| Signification de nos prénoms ! | |
|
+5Maxou...Oups ! yourka Nadia et ses trois amours pemapesslika Lily 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Signification de nos prénoms ! Mar 20 Juin - 16:08 | |
| Je me dis que ça serait sympa de savoir que ce nos prénoms veulent dire !
Nadia: dérivé de Nadège, du slave "nadiejda" (espérance) (trop joli!) Tendre, généreuse. Malika Ange, se dit aussi des enfants. dérivé de Marie, de l'hébreu "mar-yam" (goutte de mer) (ça aussi trop beau !!)
Justine du latin "justus" (juste)
Andy (Aurore) du latin "aurora" (l'aurore) déesse de l'Aube
Miss78 (Aurélie) du latin "aurum" (or)
Dernière édition par le Dim 28 Jan - 16:40, édité 1 fois | |
|
| |
florence Invité
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Mar 20 Juin - 16:34 | |
| ROOOOO meuh nan g pas dit ça | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Mar 20 Juin - 16:49 | |
| tkt po jai po ze plaisante |
|
| |
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Mar 20 Juin - 18:09 | |
| J'espère bien parce que c'était pas ce que je pensais ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Mer 21 Juin - 23:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Mer 21 Juin - 23:02 | |
| C'est clair ! Déjà rien qu'une aurore, en terme de météo, c'est très beau à voir ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Mer 21 Juin - 23:12 | |
| ba aten surtout que ses moi j'ai un bo prenom et en je suis superbe genial moi comme fille je sai tout faire |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Mer 21 Juin - 23:15 | |
| tkt pas elle ne gonfle pas elle aussi sont magnifique |
|
| |
| |
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Mer 21 Juin - 23:19 | |
| non sa va aller bon le sujet
parce que la ses du hs |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Jeu 22 Juin - 17:51 | |
| sympa cette petite idée!! c mimi!! moi mon prénom en rebeu ca veut aussi dire la reine... la reine de quoi je sais pas mais la reine quoi!!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Ven 7 Juil - 13:01 | |
| joy.mimosa, joy est le prénom de l'amour de ma vie (ma chienne !) et mimosa est mon odeur préférée. Pour mon prénom Ninon, je ne sais pas trop exactement, c'est apparement en hommage à une courtisane ou un truc comme ça lol |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Ven 7 Juil - 14:02 | |
| - Lily a écrit:
- Je me dis que ça serait sympa de savoir que ce nos prénoms veulent dire !
Nadia: dérivé de Nadège, du slave "nadiejda" (espérance) (trop joli!) Tendre, généreuse. Malika Ange, se dit aussi des enfants. dérivé de Marie, de l'hébreu "mar-yam" (goutte de mer) (ça aussi trop beau !!)
Justine du latin "justus" (juste)
Andy (Aurore) du latin "aurora" (l'aurore) déesse de l'Aube
Miss78 (Aurélie) du latin "aurum" (or) N empeche c est marrant vous avez vu c est tout moi Tendre et généreuse Et pour ce qui est de l espérance c est clair que j en ai mais bon ca suit pas je sais pas pourquoi Enfin c est pas grave | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Ven 4 Aoû - 10:36 | |
| magali je sais meme pas ce ke sa signifie peut etre rien sans doute | |
|
| |
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Ven 4 Aoû - 20:11 | |
| Faut pas dire ça , tous les prénoms veulent dire quelque chose ;) | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Ven 4 Aoû - 20:17 | |
| Je ne connais pas ma signification non plus enfin de sur c'est pour dire le contraire de oui |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Ven 18 Aoû - 16:11 | |
| - yourka a écrit:
- magali je sais meme pas ce ke sa signifie peut etre rien sans doute
Magali vien du grec : de margaritês, perle (ou peut-être babylonienne: de mâr galliti, fille de la mer). Ninon est hébraïque : de hannah, grâce. | |
|
| |
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Ven 18 Aoû - 16:12 | |
| - yourka a écrit:
- magali je sais meme pas ce ke sa signifie peut etre rien sans doute
Magali vien du grec : de margaritês, perle (ou peut-être babylonienne: de mâr galliti, fille de la mer). Ninon est hébraïque : de hannah, grâce. | |
|
| |
Maxou...Oups ! nouvelle recrue
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Mer 18 Oct - 19:46 | |
| Trop magnifique ces significations ! J'adore trop ! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Dim 28 Jan - 16:39 | |
| | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Dim 4 Mar - 20:23 | |
| Oué : Bénie !T'as de la chance ! Célia , je préfère ne pas savoir ce que ça veut dire ! Qui sait : ça peut aussi bien vouloir dire quelque chose de beau que . . . quelque chose de pas beau du tout ! On sait jamais ! | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! Dim 23 Mar - 18:35 | |
| Amandine: d'origine latine dérivé de Armand et vient de amans qui veut dire "amoureux". Douée, entreprenante, originale, imprévisible, elle est dotée d'une fabuleuse énergie. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Signification de nos prénoms ! | |
| |
|
| |
| Signification de nos prénoms ! | |
|