| Félicitation | |
|
+4pemapesslika Lily yourka Nadia et ses trois amours 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
florence Invité
| Sujet: Félicitation Lun 12 Juin - 12:31 | |
| Je voulais féliciter Angelus qui a accoucher du ti garcon qu'elle a appeler Myron!!J'éspére que son accouchement c'est bien passer!! Je lui souhaite tous le bonheur du monde avec sa tite famille!!Allez Lulu revient nous vite en forme
Bisous!! |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Félicitation Lun 12 Juin - 14:24 | |
| Ouai toutes mes félécitations Lulu et voilà maintenant tu vas découvrir la plus belle des réussites de ta vie. J'ai vécu ca et je peux te dire que si c'était à recommencer je le referais à part que je ferai plus attention quant au choix du père bien évidemment Gros bisous à toi et à ton petit bout :fleuro: | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Félicitation Lun 12 Juin - 17:29 | |
| - Nadia a écrit:
- Ouai toutes mes félécitations Lulu et voilà maintenant tu vas découvrir la plus belle des réussites de ta vie.
J'ai vécu ca et je peux te dire que si c'était à recommencer je le referais à part que je ferai plus attention quant au choix du père bien évidemment Gros bisous à toi et à ton petit bout :fleuro: essaye d'en parler a doudi la prochaine fois ke tu le revera il sera peut etre d'accord | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Félicitation Lun 12 Juin - 17:49 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Félicitation Lun 12 Juin - 20:56 | |
| |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Félicitation Lun 12 Juin - 21:50 | |
| et pepess atenttion je croi kel es quyel es serieuse mdr non je plaisante sa fau voir avec elle mai juju |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Félicitation Lun 12 Juin - 22:58 | |
| Ba vi je plaisante!!Le pov il va pas sortir avec une vieille meuf comme moi hélas :je suis triste |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Lun 12 Juin - 23:23 | |
| Juju je te casse tes dents maintenant ou j attends de te voir samedi ? | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Félicitation Lun 12 Juin - 23:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Mar 13 Juin - 0:11 | |
| Mdr Malika Mais c est vrai que j aimerai bien donner une petite soeur à Anthony c est tellement mignon un bébé. Une petite Samantha ca serait drole et un bel hommage à nos deux chouchous Donc toi aussi si tu te reconnais tu peux sortir et venir me voir ca me ferait tres plaisir et qui sait dans un an tu seras papa et moi maman d'une petite Samantha !!! Mais attention je me méfie maintenant donc faut quand meme que tu sois sympa, drole, attentionné, sensible, un brin timide (ca m'a toujours fais craquer), fidèle et évidemment que tu aime les enfants. Hou la je crois que je rêve beaucoup. Il existe pas lui c est pas possible. Enfin on ne sait jamais donc au cas ou tu te reconnais fais moi un signe... | |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Félicitation Mer 14 Juin - 15:10 | |
| Mille Mercis a vous toutes :) gros bisous :) ça me touche bcp votre tit poste :) Myron se joint a moi :p Gros bisous encore vous etes des amours :) :fleuro: | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Mer 14 Juin - 15:15 | |
| Mais attends c est normal c est tellement mignon une naissance C est la plus chose au monde de donner vie a un enfant Toutes les peines du monde ne sont rien a coté de ce merveilleux cadeau que la vie nous fait | |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: Félicitation Mer 14 Juin - 15:17 | |
| C'est vrai qu'on oublie tout dans c moments là :)
Toutes mes peines se sont envolées dans son 1er sourire :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Mer 14 Juin - 15:25 | |
| Ah c est clair La toute premiere seconde où j ai eu mon fils dans mes bras tout ce qu'il y avait autour de moi n'existait plus Son premier sourire m'a fait fondre litterallement En plus le travail n'a duré qu'a peine 30 minutes a partir du moment ou la sage femme m a dit "allez poussez madame poussez" donc que du bonheur | |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
| Sujet: Re: Félicitation Mer 14 Juin - 15:35 | |
| ah non moi 40H looooool a partir du debut des contractions jusqu'a la delivrance 40H j'aicru que j'allais jamais m'en tiré mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Mer 14 Juin - 15:52 | |
| t'es sérieuse ? Punaise vachement long | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Félicitation Mer 14 Juin - 20:38 | |
| 1er bébé oblige je pense nan? | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Mer 14 Juin - 21:36 | |
| Non pas 1er bebe oblige Moi si t avais lu un peu plus haut ca a mit 30 minutes chrono | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Mer 14 Juin - 21:37 | |
| Ouais g lu, mais ça dépend peut être de chaque personne | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Jeu 15 Juin - 2:14 | |
| Ah bah oui j'ai une copine qui a accouché six mois avant mois et elle m'a dit que le travail a duré 72h. Quand elle m'a dit ca je voulais plus accoucher naturellement mdr Et quand je lui ai dit que moi ca avait duré 30 minutes bein je sais pas pourquoi mais gentillement elle m'a traité de p........ ! C est pas bien ! Pas joli mais bon c est pas grave je ne lui en veux pas | |
|
| |
Angelus nouvelle recrue
| Sujet: Re: Félicitation Mar 20 Juin - 21:24 | |
| Et oui moi c'est mon bassin qui en fait n'était pas si large que ça lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Mar 20 Juin - 21:47 | |
| | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Félicitation Mer 21 Juin - 14:56 | |
| De toute facon sa dépend de chaque personne!! Chaque personne et différente!! On vera bien quand sa sera notre tours |
|
| |
| Sujet: Re: Félicitation Mer 21 Juin - 16:33 | |
| De chaque femme et de chaque accouchement Tu peux tres bien accoucher 3 fois et que ce soit différent a chaque fois !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Félicitation | |
| |
|
| |
| Félicitation | |
|