| DOUDI ET PEPESS | |
|
+5cha_cha chachou79 Lily Nadia et ses trois amours pemapesslika 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
la-tite-lao nouvelle recrue
Nombre de messages : 24 Age : 35 Localisation : a 1h30 de Lyon Humeur : Lycéenne Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: DOUDI ET PEPESS Lun 26 Mar - 19:32 | |
| moi avant j'etais super love de pepess!!! mais en octobre quand j'ai decouvert christophe maé (meme si ca fait longtemps qu'il est connu) mon coeur balancait des deux cotés, mais s'est + penché vers christophe!!! mais pepess je l'adore quand meme, il est super!! et doudi aussi!!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: DOUDI ET PEPESS Lun 26 Mar - 20:30 | |
| j'en connais une autre qui est fan de christophe maé!!!!!!!!!! mais bon c'est vrai doudi et pepess sont super!!!! je les adore!!!!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DOUDI ET PEPESS Lun 26 Mar - 20:33 | |
| Bein personnellement entre Doudi et Christophe bein y a pas photo c est mon Doudi qui est premier dans mon coeur | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: DOUDI ET PEPESS Lun 26 Mar - 20:37 | |
| moi c'est doudi et pepess qui sont les premier dans mon coeur !!!! je disais pas ça pour moi
enfin on revien au sujet !!!!!!!
doudi et pepess forever mdr | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DOUDI ET PEPESS Lun 26 Mar - 20:40 | |
| Bein je sais que tu parlais pas de toi miss ninette mdr Doudi et Pepess vous etes les meilleurs Je vous aime | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: DOUDI ET PEPESS Mar 27 Mar - 0:51 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DOUDI ET PEPESS Mar 27 Mar - 9:48 | |
| Ah c est clair que ce sont les meilleurs Mes 4 chouchous adorés Doudi/Pepess et Samantha/Chantal | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: DOUDI ET PEPESS Mar 27 Mar - 12:05 | |
| Moi aussi c'est mes chouchou !!!! et surtout mon Doudi chéri !!!!!! que j'aimeeeee très fort !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOUDI ET PEPESS Mar 27 Mar - 17:30 | |
| | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: DOUDI ET PEPESS Mar 27 Mar - 17:36 | |
| on vous aime tous et toutes tous les 2!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DOUDI ET PEPESS Mar 27 Mar - 17:38 | |
| oui trés bien dit ninou !!!!!
on vous aime tous fort !!!!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: DOUDI ET PEPESS Mar 27 Mar - 17:40 | |
| merci...et oui ils m'inspirent toujours autant meme si je viens moins souvent sur le fofo... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DOUDI ET PEPESS | |
| |
|
| |
| DOUDI ET PEPESS | |
|