| DA VINCI CODE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: DA VINCI CODE Sam 27 Mai - 1:14 | |
| Alors voila moi j aimerais savoir si quelqu un a etait voir ce film??!!! j aimerais savoir ce que vous en avez penser pour ceux qui ont etait le voir parcequ il me tente bien mais bon il a pas mal etait critiquer bon j avoue meme si on me dis qu un film est nul et que moi il me tente j irais le voir parceque j aime me faire ma propre opinion mais bon si quelqu un a etait le voir.... | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Sam 27 Mai - 1:35 | |
| Ouai c est clair qu il a été enormément critiqué mais je pense que j irai le voir aussi histoire de me faire mon opinion
Dernière édition par le Dim 28 Mai - 21:06, édité 1 fois | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Dim 28 Mai - 19:17 | |
| Je dois aller le voir mais à chaque fois mes copines repoussent ! sa m'a l'air super intéressant en + ! je crois que si ça continue jvé aller le voir toute seule | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Dim 18 Juin - 22:10 | |
| sa fait 3fois que je vais au ciné pour le voir 3fois qu'il y a plus de place :s :( | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Lun 19 Juin - 15:52 | |
| Oohh zut ! Moi qui espérait encore pour le voir ! :( Espérons qu'il a bien marché comme ça il sortira en DVD pour Noel | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Mar 20 Juin - 11:26 | |
| En parlant de Da vinci Code!!Ma mére a lu le bouquin que je lui est acheter parce que elle le voulais vraiment!!Et en faite elle l'a pas du tout aimer!! |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Mer 13 Sep - 15:34 | |
| Le bouquin é génial pourtan , mé je ne sui pa allée voir le film !! | |
|
| |
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Mer 13 Sep - 17:52 | |
| Je n'ai pas lu le bouquin ni vu le film :( | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Mer 13 Sep - 18:48 | |
| Je te conseille le bouquin !!!! Ca te donnera une idée !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Mer 13 Sep - 19:13 | |
| Merci ! et puis pour le film j'attendrais que le dvd sorte ! ça ne devrait plus tarder | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Mer 13 Sep - 19:58 | |
| - Lily a écrit:
- Merci ! et puis pour le film j'attendrais que le dvd sorte !
ça ne devrait plus tarder oui j ai vu une affiche je crois qu il sort la dans le mois de sept ou octobre!!! deja c est rapide quand meme | |
|
| |
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Mer 13 Sep - 19:58 | |
| Ouais, 6 mois ente la sortie du film et celle du DVD | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DA VINCI CODE Mer 20 Sep - 16:11 | |
| Ouai c est cool j ai hate de voir le resultat car il a été tres critiqué | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DA VINCI CODE | |
| |
|
| |
| DA VINCI CODE | |
|