| desperate housewives | |
|
+9Béné* yourka vanille811 Mylou ade59 MiniFlavie pemapesslika Nadia et ses trois amours Lily 13 participants |
|
Quel personnage préférez-vous ? | Susan | | 29% | [ 4 ] | Bree | | 14% | [ 2 ] | Lynette | | 21% | [ 3 ] | Gabrielle | | 36% | [ 5 ] | Mike | | 0% | [ 0 ] | John | | 0% | [ 0 ] | Eddie | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 14 | | |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Lun 21 Aoû - 22:34 | |
| Donc c est un appel les filles Malika veut le coffret de desperate housewives!!! | |
|
| |
samantha Invité
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 22 Aoû - 2:41 | |
| lol moi aussi je le veux lol mais des qui sort je le prend et je le gaaaaaaaarrrrrrrrddddddeeeeeeeeee!!!!!! pas touche a mon coffret si jamai japrend qui ya un rupture comme cela peux se produir je serai triste :je suis triste :je suis triste |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 22 Aoû - 8:52 | |
| Ah c est clair pour savoir c est quoi la suite vu comment ca s est terminé c est abusé En plus on sait des trucs et franchement j ai hate de voir tout ca | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Mar 22 Aoû - 16:02 | |
| oui c est clair j ai hate d y etre!!! je suis comme une gamine qui attends un jouer LOL | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Jeu 24 Aoû - 23:10 | |
| C est clair j ai hate de savoir la suite | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 8 Sep - 21:05 | |
| hier il y avait la saison 2 :D ki a commencer sur canal + c tt les jeudi soir pour seux ki on canal | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 8 Sep - 21:06 | |
| La chance, je vais devoir attendre :( | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 8 Sep - 21:19 | |
| Oué , moi ossi !!!!! C'est p'têt pr ca kil zon apelé ca com ca : on é désepérés ke ca sorte pa !!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 15 Sep - 16:17 | |
| alors ce matin j ai vu dans serie club une info dans la troisieme saisons un des personnage principaux va mourir apparament l une des filles.... :je suis triste je suis pas d accord moi!! c est pas possible!! mais c est qui? pourquoi? cvomment? ca veut dire que la 3eme saisons on va pleuré... enfin pour ma part vu que je pleure souvent quand c est triste mais la en plus si c est une des heroine ca va pas le faire :je suis triste deja que la 2eme saison viens seulement de sortir et encore sur canal seulement mais la ca met le suspence.... je peux meme pas voir la 2eme :je suis triste vivement que m6 la passe ou que j ai le coffret.... | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 1 Nov - 17:24 | |
| j'adore susan et mike!!!!! mais comme j'ai pas canal + je dois attendre pour voir la saison 2.....c'est pas juste!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 1 Nov - 18:03 | |
| Oui surtout qu en plus a ce que l on m a dit il va s en passer des choses | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 1 Nov - 18:10 | |
| çà me fait encore plus raler!! a quand les dvd ou la diffusion sur m6!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 25 Avr - 14:47 | |
| Bonne nouvelle ! Enfin, la série revient sur M6 !! Rendez-vous vendredi à 20h50 ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 25 Avr - 15:10 | |
| j'ai hate de voir ça j'ai vu que le premier épisodes la dernière fois |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 25 Avr - 15:38 | |
| je pense que ça va être la saison 2, enfin je sais pas, sur les extraits il y avait des images de la première saison ! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 25 Avr - 15:39 | |
| non c'est ma premiere saison qui va passer |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Mer 25 Avr - 15:40 | |
| ce sera toujours bien de les revoir !! ça me manquait trop! | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 27 Avr - 20:20 | |
| | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: desperate housewives Jeu 6 Sep - 20:04 | |
| Ce soir sur Canal + ya la saison 3 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Trop bien !! Je l'ai vu en VO et en VOST mais je reregarde tellement c'est super !! | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Jeu 6 Sep - 21:16 | |
| Ah c est clair c est genial n oubliez pas ce soir et demain y a desperate housewive sur m6 ce sont les quatre derniers episodes de la saison 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Jeu 6 Sep - 23:38 | |
| Trop bien 2 soirs de suite avec les Desperate!! La saison va se finir trop trop bien !!! J'ai le 1er épisode de la saison 3 , je ne pense pas que ça va être suffisant en attendant le reste! | |
|
| |
| Sujet: Re: desperate housewives Ven 7 Sep - 0:34 | |
| ahlala laissez tombez la neige j ai l impression que la saison est passer super vite!!!! et dire que maintenant il faut attendre la 3eme saison!!! je vais pas tenir!!!!!!! ahlala elle est terrible cette saison j ai eu les larmes aux yeux plusieurs fois et tom ahlala super super super decue pfffffff | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: desperate housewives | |
| |
|
| |
| desperate housewives | |
|