| La drenière fois | |
|
+14maya974 Guylou cha_cha MalykaQC MiklGirl dreyquebec Mylou ade59 yourka gaelle2quimper MiniFlavie pemapesslika Lily Nadia et ses trois amours 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: La drenière fois Lun 22 Mai - 18:07 | |
| Donc comme le dis le titre, ce questionnaire va parler de la derniere fois
01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : Ce matin
02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): Je sais plus
03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : Hou la y a une éternité
04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : Samedi devant Smallville
05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : Vendredi avec Vanessa et Malika
06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : Alors la c est une bonne question
07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : Il y a 12 ans
08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : Ce matin avec ma mère
09/ La derniere fois que tu as menti : Je sais plus
10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: Le 3 mai pour OSS117
11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: Il y a 12 ans quand je n'ai pas su dire "je t'aime" au bon moment, au garcon avec qui je vivais une tres belle histoire d'amour depuis 3 ans
12/ La dernière fois que tu as été à un concert: Oh cte honte je sais meme plus c est qui que j'ai été voir en dernier
13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: Hihi c'était le 05/04/2006 pour voir Samantha et Chantal (c'était excellent)
14/ La dernière fois que tu as lu un livre : La semaine dernière | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La drenière fois Lun 22 Mai - 18:37 | |
| 01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : tout à l'heure lol
02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): Sa remonte à quelques mois, il s'appelait Sébastien
03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : Je l'ai dit il ya bien longtemps
04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : Je m'en souviens pas
05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : Je m'en souviens plus, ça devait ê avec Andy & I love pepess
06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : L'été deriner je crois, à la Réunion, et encore jsuis mme pas sure
07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : J'étais au collège, gt amoureuse d'un gars qui 'était oci de moi mais jlé dégagé, je croyais qu'il se foutait de moi....
08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : Hier avec Andy !
09/ La derniere fois que tu as menti : Ce matin loooool
10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: Pendant les vacances de Pâques, pr Cabaret Paradis
11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: Au collège, il y a 7 ans à peu près, j'ai laissé filé l'amour de ma vie
12/ La dernière fois que tu as été à un concert: Je suis allé voir F.François (on se moque pas !!!)
13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: Le 5 avril bien sur ! Pour voir nos chouchoutes Sam' & Chantal
14/ La dernière fois que tu as lu un livre : Je sais plus mdr | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: La drenière fois Lun 22 Mai - 22:40 | |
| 01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : Ce matin a ma famille,mes collegues et mes client au taf 02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): heu... c etait il y a 3 ans et demi 03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : pareil il y a 3 ans et demi... 04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : ce matin au taf 05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : Vendredi avec Vanessa et nadia 06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : c etait vendredi au mc do avec nadia et vanessa c etait un sanday caramel si ca interesse quelqu un 07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : c etait il y a 3 ans et demi (oui c ets toujours le meme ) 08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : aujourd hui avec mes clients ah non la toute derniere fois c etait avec nadia en rentrant du taf 09/ La derniere fois que tu as menti : je sais pas 10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: la date precise je ne sais plus mais c etait ya 3 semaine j ai etais voir "camping" avec vanessa 11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: 12/ La dernière fois que tu as été à un concert: si mes souvenir sont bons le dernier concert ou j ai etais c etait celui de patrick fiori mais cte honte a moi je sais plus la date 13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: c etait le 5 avril a la defense pour voir samantha et chantal 14/ La dernière fois que tu as lu un livre : heu j avais 10 ans non je rigole ca devait etre l année derniere | |
|
| |
MiniFlavie nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Indre 36 Humeur : Etudiant, BAC Pro secrétariat Loisirs : Nature, Flavie, m'occuper de ma tite soeur, animaux... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: La drenière fois Jeu 1 Juin - 2:13 | |
| 01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : Heu ce matin
02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): Y'a quelques mois pour mon meilleur ami
03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : Aujourd'hui à un ami lol
04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : Dimanche soir en rentrant de chez mon père
05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : Ce week-end
06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : Ce midi ! un mars glacé miam !
07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : l'année dernière
08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : La mère de ma soeur cet après-midi
09/ La derniere fois que tu as menti : Je ne sais pas
10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: Y'a un bail !
11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: Je ne sais pas
12/ La dernière fois que tu as été à un concert: J'ai jamais été à un concert
13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: Avec Flavie Flament le 18 avril 2006
14/ La dernière fois que tu as lu un livre : Heu ça fait longtemps | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La drenière fois Dim 11 Juin - 13:58 | |
| 01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : Heu a Pepess' et Doudi!! A la Nuit Sam au grand Rex 02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): Heu je sais plus 03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : Dans mon pseudo MDR 04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : Aujourd'hui je veu revoir Doudi et Pepess' :je suis triste :je suis triste !!Il me manquend déjà 05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : A la Nuit Sam 06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : Houlalala 07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : Je le suis 08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : Ce matin 09/ La derniere fois que tu as menti : avant hier 10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: Heu je sais plus la date c'était pour voir Cabaret Paradis 11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: Hier j'aurai voulu prendre une foto avec Doudi et Pepess' 12/ La dernière fois que tu as été à un concert: Je n'ai jamais était 13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: Avant hier pour Doudi et Pepess' 14/ La dernière fois que tu as lu un livre : Il y a quelques jours je crois |
|
| |
gaelle2quimper nouvelle recrue
Nombre de messages : 9 Age : 42 Localisation : quimper Humeur : étudiante Loisirs : musique et voyages Date d'inscription : 13/06/2006
| Sujet: Re: La drenière fois Mar 13 Juin - 18:28 | |
| 01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : tout à l'heure
02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): 1er amour...
03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : idem...
04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : souvent..
05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : d'autant plus souvent!
06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : hier soir, j'avoue!!
07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : il y a 4 ans
08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : tout à l'heure avec un de mes élèves
09/ La derniere fois que tu as menti : ohhh pas bien de mentir...
10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: voir camping je ne sais plus la date exacte, c'est grave docteur?
11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: la vie est faite de regrets alors je ne sais pas
12/ La dernière fois que tu as été à un concert: décembre : tracy chapman!!!! magique!!!!
13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: 21 mai à concarneau, sam et chantal!!
14/ La dernière fois que tu as lu un livre : il ya quelques jours : fatwa de jacky trevane, très bien, je conseille! | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: La drenière fois Mar 20 Juin - 11:49 | |
| Ha cool!Toi oci tu aime bien Tracy Chapman!!Elle a une voix SUPERRRRRRRRRRRRRRRRRRR |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La drenière fois Mar 20 Juin - 15:26 | |
| j'aimerai répo,dre aussi aux questions mais comment kon fait pour avoir le questionnaire. | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La drenière fois Mar 20 Juin - 15:28 | |
| Tu fais un copier coller, et tu réponds tout simplement ! :D | |
|
| |
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: La drenière fois Mar 20 Juin - 15:32 | |
| | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La drenière fois Mar 20 Juin - 18:43 | |
| 01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : ce matin 02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): il y a lontemp lol 03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : 7/8mois :s 04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : une semaine 05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : samedi 17/06 nuit samantha a lille!
06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : 2mois 07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : il ya pas longtemp 08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : toute a l'heure 09/ La derniere fois que tu as menti : 2jour j'avoue :@ 10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: 2mois jpense lol voir destination finale 3 pas avant yaver plus de places pour da vinci code :s
11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: vendredi dernier 12/ La dernière fois que tu as été à un concert: 31janvier voir lorie 13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: samedi17/06 samantha a lille si sa compte pas jamais 14/ La dernière fois que tu as lu un livre : negi ma (manga) | |
|
| |
Mylou nouvelle recrue
Nombre de messages : 29 Age : 42 Localisation : Gironde Humeur : Mère au foyer Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: La drenière fois Dim 25 Juin - 0:07 | |
| (je remonte hein, m'excusez, j'avais envie)
01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : cette semaine je crois, ou la semaine derniere
02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): mon fils ça compte ? :lol:
03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : pareil :lol:
04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : à l'anniversaire de mon fils -_- ça passe trop vite
05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : cet aprem en mattant la video de samantha dans la rue "ame friiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii" :lol:
06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : taleur devant smallville
07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : bah là en ce moment
08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : à 19h avec mon homme
09/ La derniere fois que tu as menti : y'a deux semaine
10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: y'a une eternité... C'etait pour star wars III
11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: je sais pas du tout
12/ La dernière fois que tu as été à un concert: 18 avril 2005, sinclair/smooth au zenith de paris, enceinte de 7 mois
13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: jamais... par contre à une seance interview, 25 mars 2005 virgin de montpellier
14/ La dernière fois que tu as lu un livre : y'a 2 ou 3 mois je crois
VOUALA :cheers: | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La drenière fois Dim 25 Juin - 0:14 | |
| | |
|
| |
dreyquebec nouvelle recrue
Nombre de messages : 14 Age : 38 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: La drenière fois Ven 28 Juil - 23:24 | |
| 01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : Tantot
02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): Ca remonte à loin
03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : Tantot
04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : En regardant les photos d'anciens de mes amis hier
05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : Il y a deux semaine avec mes amis et mon copain au chalet sur le bord du feu...c'étais trop marrant cette soirée lolll :P:D
06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : Hier
07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : Présentement
08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : Il y a une heure
09/ La derniere fois que tu as menti : Ishhh ca ne fais pas partie de mes défauts désolé
10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: Ca remonte à vraiment loin
11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: J'essaye d'avoir le moins de regret possible
12/ La dernière fois que tu as été à un concert: En mars dernier
13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: Je ne vais pas à ces places là
14/ La dernière fois que tu as lu un livre : hier | |
|
| |
| Sujet: Re: La drenière fois Sam 29 Juil - 0:19 | |
| Merci la miss mais tu n'as pas a être désolée de ne pas mentir c est tres bien | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: La drenière fois Dim 30 Juil - 1:41 | |
| 01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : Ce matin 02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): Il y a 9 ans ! 03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : cette semaine mais je sais plus quand au juste ! 04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : il y a deux semaines en repensant au passé avec princesse sarah ! 05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : Aujourd'hui avec Nad pour la création de notre site. 06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : Il y a 30 minutes ! glace pistache chocolat vanille ! 07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : En ce moment 08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : Euh.... 8 ans ? 09/ La derniere fois que tu as menti : Il y a quelques temps j'ai dit que je devais aller à un rdv pour éviter quelqu'un 10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: sans commentaire... 11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: Ne pas mettre accrochée quand il le fallait 12/ La dernière fois que tu as été à un concert: Il doit y avoir 4 ans pour Patricia Kass 13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: Ma dernière dédicace remonte a une rencontre fortuite il y a 7 ans du groupe Kaoma ! 14/ La dernière fois que tu as lu un livre : Le programme télé ça compte ? |
|
| |
| Sujet: Re: La drenière fois Dim 30 Juil - 13:35 | |
| Non joy le programme télé ne compte pas mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| |
| |
| Sujet: Re: La drenière fois Dim 30 Juil - 18:50 | |
| Ah d accord et bein tu vois que c etait pas dur mdr | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: La drenière fois Dim 30 Juil - 19:21 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: La drenière fois Lun 31 Juil - 10:59 | |
| [quote="joy.mimosa"]01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : ce matin
02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): ya 2 ans
03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : ya 2 ans aussi non plus
04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : hier soir
05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : cette semaine avec malika et nadia un grand moment
06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : lundi dernier
07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : ya 4 ans pendant 3 ans ça a duré
08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : hier soir avec ma petite nad
09/ La derniere fois que tu as menti : je sais plus
10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: ya 2 ans
11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: je sais plus
12/ La dernière fois que tu as été à un concert: jamais été a un concert :oops:
13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: jamais été non plus
14/ La dernière fois que tu as lu un livre : le livre des rèves la semaine dernière | |
|
| |
MiklGirl recrue 1ère classe
| Sujet: Re: La drenière fois Mer 30 Aoû - 2:31 | |
| 01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : Ce matin
02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): y'a 1 semaine je croit
03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : tout a l'heure a une amie
04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : il y'a une semaine
05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : Vcette apres-midi quand j'ai regarder samantha je m'arreter pluslol
06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : hier soir
07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : je le suis...
08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : il y'a 3 jour
09/ La derniere fois que tu as menti : je sais plus
10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: je ne sais plus mais c'etait big mama2
11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: je sais pas
12/ La dernière fois que tu as été à un concert: c'etait a la fin de l'année
13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: jamais etait
14/ La dernière fois que tu as lu un livre : y'a 2 mois | |
|
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: La drenière fois Sam 16 Sep - 7:41 | |
| 01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : ce soir
02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): quand un de mes collègue de travail est décédé d,un accident de voiture il y a 3 ans
03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : hier
04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : aujourd,hui quand je me suis rendu compte que je ne verrais pas encore mon copain parce que je travail encore
05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : tantot en essayant de raconter l'épisode de l'archi duchesse a une amie
06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : ça fais un mois au moins
07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : je le suis encore
08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : ce soir au travail
09/ La derniere fois que tu as menti : ce soir au travail loll
10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: ca fais des lustres
11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: quand j'ai laisser mon 1er copain mais depuis 2 ans je ne le regrette plus
12/ La dernière fois que tu as été à un concert: j'ai jamais été dans un vrai concert
13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: il y a au moins 10 ans
14/ La dernière fois que tu as lu un livre : je suis en train d'en lire un bon ____________ | |
|
| |
| Sujet: Re: La drenière fois Sam 16 Sep - 12:12 | |
| Et si c est pas indiscret c est quoi le titre du livre que tu es en train de lire ? | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: La drenière fois Mer 27 Sep - 22:16 | |
| 01/ La dernière fois que tu as dit bonjour : cette apreme
02/ La derniere fois que tu as pleuré pour un mec (une fille): J'ai jamais pleuré
03/ La derniere fois que tu as dit "je t aime" à un mec (une fille) : euh sur msn y a po tré lontem
04/ La derniere fois que tu as eu un gros coup de blues : chez plus
05/ La derniere fois que tu a eu une crise de fous rires : en réunion avec le C.P.E et le principale adjoint de mon collége, et une copine MDR
06/ La dernire fois que tu as mangé de la glace : chez plus
07/ La dernire fois que tu as été vraiment amoureuse (eux) d un(e) mec (fille) : Il y a 3 ans
08/ La derniere fois que tu as parlé avec quelqu un au telephone : en ce moment
09/ La derniere fois que tu as menti : euh en ce moment au téléphone MDR
10/ La dernière fois que tu as été au cinéma: pour voir les bronzés 3 chéplu quand
11/ La derniere fois que tu as regretté quelque chose d'important: chez plus!!
12/ La dernière fois que tu as été à un concert: je ne suis po allez
13/ La dernière fois que tu as été en dédicace: jamais étais SNIFFF
14/ La dernière fois que tu as lu un livre : euh c'étais un journal ben il y a qualque minute!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La drenière fois | |
| |
|
| |
| La drenière fois | |
|