| petites vidéos sympas | |
|
+7Ninou pemapesslika ninette26 la ninoute du 86 Benjoui Lily Nadia et ses trois amours 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: petites vidéos sympas Ven 12 Mai - 18:21 | |
| Je viens de visionner un épisode Samantha se fait un plateau télé et pour changer je suis morte de rire voici le lien pour ce qui ne l auraient pas vu Pur moment de bonheur comme d ahabitude me direz vous
http://www.videohumour.net/video/154/Samantha-se-fait-un-plateau-tele.html | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Ven 12 Mai - 18:25 | |
| Samantha derriere le bar (1ere partie)
http://www.videohumour.net/video/150/Samantha-derriere-le-bar.html | |
|
| |
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Ven 12 Mai - 18:29 | |
| Samantha rencontre Jean Luc Delarue (1ere partie)
http://www.videohumour.net/video/147/Samantha-La-Rencontre-avec-Delarue-1.html | |
|
| |
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Ven 12 Mai - 18:42 | |
| Samantha continue a faire son shopping
http://www.videohumour.net/video/144/Samantha-continue-son-shopping.html | |
|
| |
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Ven 12 Mai - 18:51 | |
| Un petit avant goût de ce qui nous attends le 9 juin :cheers:
http://kd2a.france2.fr/videossamantha/?fichesEmissions=/france2.fr/programmes/kd2a/videossamantha/archives/20236935-fr.php | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Ven 12 Mai - 20:03 | |
| EXCELLENTISSSIME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! OOOOOH PUTIIIN JE VEUX Y ETTTTTTTTTTRE MDR | |
|
| |
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Sam 8 Juil - 20:34 | |
| Donc voila un site pour ceux qui ne connaissent pas vraiment Samantha Ce sont des episodes en entier enfin pour la plupart http://www.videohumour.net/videos/samantha/1.html | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Dim 9 Juil - 20:02 | |
| C'est abusé, on se rend compte que ça pose de vrais soucis ! Faudait faire une lettre à Big Nose, ça pourait peut être aider, ou moins faire avancer les choses | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Dim 9 Juil - 20:07 | |
| Si tu savais tout se dont on est privé à cause de notre audition ! comme le bluffer j'ai rigolé de leurs mimiques mais sinon j'ai rien capté au dialogues ! mais bon la pétition fera peut être bouger les choses et merci à toutes de votre soutien Bisous général ! |
|
| |
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Dim 9 Juil - 20:15 | |
| Mais on t en prie ma chere Comme je te l ai dit quand on me demande quelque chose ou que je propose quelque chose je vais jusqu au bout | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Dim 9 Juil - 20:18 | |
| tu es la meilleure |
|
| |
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Dim 9 Juil - 20:22 | |
| Hou la merci c est gentille Arrete de dire ca tout le monde va le croire a la force !!! | |
|
| |
joy.mimo Invité
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Dim 9 Juil - 20:34 | |
| ok j'arrète |
|
| |
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Dim 9 Juil - 20:39 | |
| | |
|
| |
Benjoui nouvelle recrue
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Dim 20 Aoû - 16:34 | |
| Lol trop fort... j'avais jamais vu l'episode: Samantha fait encore son shopping... Mais toujours aussi marrants les episodes:p | |
|
| |
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Dim 20 Aoû - 17:01 | |
| Oui c est clair ils sont trop marrants les épisodes | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Mer 13 Sep - 18:04 | |
| Forcément : c Sam , kan mêm !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Ven 27 Oct - 12:44 | |
| Une vidéo de la part de ninette qui me l'a fait montré et que j'ai trouvé trop trop bien !
http://allocine.blogs.allocine.fr/allocine-61658-samantha_et_chantal_chantent_friends_.htm | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Ven 27 Oct - 12:48 | |
| merci lilly!!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Ven 27 Oct - 13:41 | |
| sympa la chanson meme moi qui suit fan de friends je la fais pas mieux enfin on va dire que je connais les memes moments de la chanson que eux connaissent et le fameux tapage dans les mains.... sympa la photo merci lily | |
|
| |
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Ven 27 Oct - 13:43 | |
| Trop fort merci les filles J adore leur interprétation de "i'll be there for you" mdr Et adeymar le pauvre qui de demande en gros ce qui il fout la et Doudi qui dit a Philippe a la fin "allez dégage" mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Ven 22 Déc - 13:26 | |
| Une autre vidéo, tirée du morning de Cauet ! Faut dire merci à titi !
http://www.funradio.fr/fun-radio/rad_cauet_videos.asp?dicid=253287&docid=254397&lien=/media/son/0000254/254406.asx | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Ven 22 Déc - 17:15 | |
| génial merci lily!!
ps à lily: j'adore ton nouvel avatar et ta bannière!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Dim 1 Avr - 17:58 | |
| |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: petites vidéos sympas Lun 2 Avr - 22:32 | |