Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Chocosuisse Jeu 11 Mai - 11:41 | |
| Oui je crois que ct ça je crois ke ct la pub pour les chocosuisses ou le petit garçon accuse son poisson rouge d'avoir mangé tous les chocosuisse"tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice" lool
Ou sinon celle avec les marmottes "et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'allu mais biensur" lol
ou encore une qui se passait a la sortie de l'école pour des twix ou je ne sais quel autre barre chocolaté lol (ma memoire flanche) et là une femme disait a une autre qui lui reclamait une barre chocolaté .la femme repondait"tu peux te brosser martine"
voili voilou lol | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Chocosuisse Jeu 11 Mai - 11:45 | |
| [quote="Angelus"]Oui je crois que ct ça je crois ke ct la pub pour les chocosuisses ou le petit garçon accuse son poisson rouge d'avoir mangé tous les chocosuisse"tu pousses le bouchon un peu trop loin maurice" lool
Ah oui j adorais ces pubs y avait aussi heu si je m en rappelle "tu depasse la borne des limites maurice" Jadore il était trop craquant ce ptit bout | |
|
Andy Invité
| Sujet: Re: Chocosuisse Jeu 11 Mai - 13:50 | |
| ui moi aussi j'aimer bien |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Chocosuisse Sam 13 Mai - 22:51 | |
| ouais c etait pour chocosuisse d ailleurs le petit qui soit dit en passant etait trop mimi a recu une recompense ou je ne sais quoi pour ses prestation!!! mais y avait aussi pour chocosuisse la petit qui disait qu il ne fallait pas manger entre les repas sinon tu trahis la confiance que tes parents ils ont mis a l interieur de toi elles etaient pas mal celles la aussi....
ah les enfants alors ce que c est mimi..... | |
|
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Chocosuisse Sam 13 Mai - 23:49 | |
| Ouai cette petite aussi a recu une médaille | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
| Sujet: Re: Chocosuisse Lun 15 Mai - 21:45 | |
| Ouai elle était sympa celle la Et la meuf a la fin on la voit se gratter mdr | |
|