Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

MISSION IMPOSSIBLE 3

2 participants
AuteurMessage
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

MISSION IMPOSSIBLE 3 Empty
MessageSujet: MISSION IMPOSSIBLE 3   MISSION IMPOSSIBLE 3 EmptyDim 7 Mai - 18:14

Coucou alors voila hier soir j ai ete au ciné avec des amies et j ai etais forcer de voir mission impossible parcequ on etait 2 filles 2 mecs et que les mecs ne voulait voir que ca donc.... MISSION IMPOSSIBLE 3 919235 MISSION IMPOSSIBLE 3 919235

moi ca me tenter pas trop parceque d une je suis rester fixer sur la serie que je n aimait pas trop je trouvais ca nul et de 2 j ai pas vu ni le 1 ni le 2!!! alors je me suis dis bon ben si le film est nul au moins ya le beau tom cruise dedans MISSION IMPOSSIBLE 3 919235

et ben finalement j ai trop aimer ce film il etait trop trop trop bien franchement il dechire du debut a la fin on est a fond dedans (et dans les beau yeux de tom..... MISSION IMPOSSIBLE 3 Amoureux ) si vous avez l occaz d aller au ciné et que vous ne savez pas quoi regarder aller le voir!!! il dure 2h et pendant 2h on est en plein suspence et l avantage pour ceux qui comme moi n ont pas vu les 2 premiers c est que c est totalement independant des autres pas comme certaine trilogies ou tu comprends rien durant tout le film si t as pas vu les autres lool lool

enfin voila encore un film super a voir et pis les filles tom dedans il est trop beau pourtant je le trouve pas super sex comme certains mais la j etais comme ca MISSION IMPOSSIBLE 3 Epate-la MISSION IMPOSSIBLE 3 Epate-la MISSION IMPOSSIBLE 3 Epate-la
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: MISSION IMPOSSIBLE 3   MISSION IMPOSSIBLE 3 EmptyDim 7 Mai - 19:36

J'aimerais bien aller le voir ! J'ai bien accroché pr le 1 et le 2 ! Et pis se sera une nouvelle occaze de voir Tom dans toute sa splendeur MISSION IMPOSSIBLE 3 919235
http://lamisssamantha.skyblog.com
pemapesslika
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

MessageSujet: Re: MISSION IMPOSSIBLE 3   MISSION IMPOSSIBLE 3 EmptyLun 8 Mai - 15:09

franchement ouais vas y il est trop bien...... moi je l ai trop kiffer et j ai pas vu les 2 premiers et en + comme j ai dis tom dedans il est trop beau MISSION IMPOSSIBLE 3 Epate-la MISSION IMPOSSIBLE 3 Epate-la
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: MISSION IMPOSSIBLE 3   MISSION IMPOSSIBLE 3 Empty

MISSION IMPOSSIBLE 3
Page 1 sur 1