Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: MISSION IMPOSSIBLE 3 Dim 7 Mai - 18:14
Coucou alors voila hier soir j ai ete au ciné avec des amies et j ai etais forcer de voir mission impossible parcequ on etait 2 filles 2 mecs et que les mecs ne voulait voir que ca donc....
moi ca me tenter pas trop parceque d une je suis rester fixer sur la serie que je n aimait pas trop je trouvais ca nul et de 2 j ai pas vu ni le 1 ni le 2!!! alors je me suis dis bon ben si le film est nul au moins ya le beau tom cruise dedans
et ben finalement j ai trop aimer ce film il etait trop trop trop bien franchement il dechire du debut a la fin on est a fond dedans (et dans les beau yeux de tom..... ) si vous avez l occaz d aller au ciné et que vous ne savez pas quoi regarder aller le voir!!! il dure 2h et pendant 2h on est en plein suspence et l avantage pour ceux qui comme moi n ont pas vu les 2 premiers c est que c est totalement independant des autres pas comme certaine trilogies ou tu comprends rien durant tout le film si t as pas vu les autres
enfin voila encore un film super a voir et pis les filles tom dedans il est trop beau pourtant je le trouve pas super sex comme certains mais la j etais comme ca
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
Sujet: Re: MISSION IMPOSSIBLE 3 Dim 7 Mai - 19:36
J'aimerais bien aller le voir ! J'ai bien accroché pr le 1 et le 2 ! Et pis se sera une nouvelle occaze de voir Tom dans toute sa splendeur
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
Sujet: Re: MISSION IMPOSSIBLE 3 Lun 8 Mai - 15:09
franchement ouais vas y il est trop bien...... moi je l ai trop kiffer et j ai pas vu les 2 premiers et en + comme j ai dis tom dedans il est trop beau
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: MISSION IMPOSSIBLE 3
MISSION IMPOSSIBLE 3
Page 1 sur 1