|
|
| Sheriff fais moi peur | |
| | Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Sheriff fais moi peur Mar 2 Mai - 23:15 | |
| Voici une de mes deux séries préférées des années 80 Alors là c est la famille Dukes avec de gauche à droite: Luke (Tom Wopat), Oncle Jess (Denver Pyle), Daisy (Catherine Back) et Bo (John Schneider) Luke, Daisy et Bo sont tout les trois cousins et vivent chez leur Oncle Jesse Voici John Schneider de nos jours (il n a pas tellement changé, toujours aussi craquant) Ca c'est Général Lee, la voiture des cousins Duke. Une Dodge Charger 1969
Dernière édition par le Mar 2 Mai - 23:48, édité 1 fois | |
| | | Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sheriff fais moi peur Mar 2 Mai - 23:34 | |
| Voici le résumé en gros de l histoire Situé à l'est du Mississippi et au sud de l'Ohio, le petit comté de Hazzard vibre au moindre coups d'accélérateur de General Lee. Cette superbe voiture rouge, qui a sur le toit le drapeau sudiste, est imbattable et appartient aux Duke. Il y a Bo, le blond et Luke, le brun. Passionnés de vitesse, ils roulent à fond dans tout le comté et font tourner en bourrique la police. Une police à l'image de son shérif, Roscoe P. Coltrane : incompétente. Ils vivent avec leur oncle, le taciturne Jesse et ils font les 400 coups avec leur très jolie cousine, Daisy. Tout irait bien dans la vie des Duke, si seulement Boss Hogg n'était pas là. Gros, méchant, tyrannique, il fait tout et n'importe quoi pour s'enrichir. Mais les Duke veillent sur le comté et rétablissent à coups de course-poursuites la justice… Voici les autres personnages Le sheriff Rosco P Coltraine (James Best) avec sa fameuse phrase culte "il est content Rosco" Cooter Davenport (Ben Jones) un ami très proche de la famille Duke. C'est la garagiste du comté de Hazzard Cletus Hogg (Rick Hurst) shérif-adjoint suite au départ d'Enos. C'est le cousin de J.D Hogg. Lui aussi a une phrase culte "ah non pas les canards" Enos Strate (Sonny Shroyer) adjoint du sheriff, tres naïf mais intelligent. Il est fou amoureux de la belle Daisy Lui c est JD Hogg le "boss" (Sorrel Booke) c est le chef du comté Sans oublier le chien de Rosco Flash personnage important dans la série. Il déteste JD Hogg qui le lui rend bien d'ailleurs
Dernière édition par le Mer 3 Mai - 0:29, édité 2 fois | |
| | | Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
| Sujet: Re: Sheriff fais moi peur Mer 3 Mai - 0:26 | |
| Voici quelques petites infos perso
Nom de naissance : John Richard Schneider Date de naissance : 08-04-1960 (46 ans) Lieu de naissance : Mount Kisco (USA) Taille : 1.93 m Situation: Il est marié avec Tawny Little depuis 1983 et il a trois enfants qui se prénomment Leah, Chasen et Karis Il partage son temps entre Los Angeles (USA) et Vancouver (Canada) Signe astrologique : Bélier ,Yeux : Bleus Il aime : Jouer de la guitare, bricoler, écouter la radio Sports favoris : La course automobile, le base-ball, le football américain Côté cœur : Signe particulier : Il est passionné par les voitures et la mécanique. John Schneider a tenu le rôle de l'intrépide Bo Duke dans la série "The Dukes of Hazzard", devenue célèbre en France sous le nom de "Shériff, fais-moi peur". Par la suite, il a enfilé le costume de Daniel Simon pour les besoins de "Docteur Quinn, femme médecin", mais on a pu également l'apercevoir dans de nombreux téléfilms tel que "Michael Landon, The Father I Knew" ou encore "True Women". D'autre part, il a prêté sa voix à l'un des personnages du long-métrage d'animation "La momie" qui a été produit par Warner Bros. Aujourd'hui, il avoue volontiers avoir connu la galère mais remercie chaque jour que dieu fait de pouvoir vivre pleinement de sa passion. Une philosophie personnelle qui n'est pas sans nous rappeler celle de son personnage dans "Smallville".
Nom de naissance: Tom Wopat Date de naissance : 09-09-1951 (54 ans) dans le Wisconsin Lieu de naissance : Lodi (USA) Taille : 1.85 m Son role dans la série: Luke Duke Il est resté prisonnier de son personnage. A part quelques apparitions dans des téléfilms catastrophes et des séries (Papa Bricole et Arabesque). Sa passion reste la musique et la période de Shérif… est l'unique moment où il s'est essayé à la réalisation. On a pu le voir dernièrement dans la série Smallville aux cotés de son ami John Schneider
Nom de naissance : Catherine Bachman Date de naissance : 01-03-1954 (52 ans) Lieu de naissance : Warren (USA) Taille : 1.73 m Son role dans la série: Daisy Duke On se souviendra plus des shorts agréablement courts de Daisy que la carrière de l'actrice Catherine Bach. Outre son interprétation dans la série, elle a joué dans un petit nombre de séries B. avant de s'occuper de ses enfants.
Nom de naissance : Denver Dell Pyle Date de naissance : 11-05-1920 à Bethune, Colorado (USA) Date de décès : 25-12-1997 (77 ans) Son rôle dans la série: Oncle Jesse Denver Pyle a participé à de nombreux westerns télévisés comme Bonanza, Maverick ou Bronco. Son visage bourru est apparu dans plus de 75 films, le dernier en date étant Maverick avec Mel Gibson et James Garner. Cet ancien militaire, qui avait participé à la Seconde Guerre Mondiale est devenu comédien par hasard et oncle Jesse restera son rôle le plus marquant. Il est mort à la suite d'un cancer des poumons en 1997 juste après le tournage d'un téléfilm de Shérif, Fais-moi Peur.
Nom de naissance : Jules Guy Date de naissance : 26-07-1926 (79 ans) Lieu de naissance : Powderly (USA) Son role dans la série: Le sheriff Rosco P Coltrane Ses origines rurales, James Best s'en est servi pour mieux se faire une place à l'écran. Il s'est fait une spécialité des rôles de personnages un peu retardé, d'un autre temps. Comme Denver Pyle, il a beaucoup profité de l'âge d'or du western à la télévision. Il a aussi participé à de très nombreuses séries sur plusieurs décennies. Suite à l'arrêt de la série, James Best a pris sa retraite.
Nom de naissance: Sorrel Book Date de naissance : 04-01-1930 Buffalo (USA) Date de décès : 11-02-1994 (64 ans) Son role dans la série: JD "boss" Hogg Cet acteur n'a pas eu de carrière exaltante. Son interprétation dans la série restera son plus grand rôle. La particularité de son parcours vient de sa participation à un film français, Les Félins de René Clément avec Alain Delon et surtout au refus de l'acteur à être devant la caméra après Shérif, Fais-moi Peur. Il était devenu doubleur de dessin animé (dont Rock'O'Rico de Don Bluth). Il est décédé en 1994 à cause d'un cancer.
Nom de naissance: Ben Jones Date de naissance : 30-08-1941 (64 ans) à Tarboro, Caroline du Nord Son role dans la série: Cooter Davenport Cooter Davenport est le garagiste de Hazzard. Il est également le meilleur ami des Duke et fait presque partie de la famille. Il est toujours prêt à aider Bo et Luke et mettre les projets de Boss et Rosco en déroute. La série était l'une de ses premières prestations et continue une carrière discrète au cinéma. Il s'est également lancé dans la politique.
Nom de naissance : Otis B. Shroyer Date de naissance : 28-08-1935 (70 ans) à Valdosta (USA) Taille : 1.88 m Son role dans la série: Enos Strate Sonny Shroyer, est né de son vrai nom, Otis B. Shroyer, le 28 août 1953 à Valdosta, en Géorgie (USA). Il a les cheveux bruns et les yeux verts noisette. Il joua brièvement au football américain à l'université de l'Etat de Floride, et fut diplomé de l'université de la Géorgie. Il débuta sa carrière en tournant dans des spots publicitaires, puis fit quelques apparitions dans des films (dont dix-huit qui furent tournés avant qu'il n'obtienne le rôle d'Enos Strate).
Nom de naissance: Rick Hurst Date de naissance : 01-06-1946 (59 ans) à Houston, Texas (USA) Cletus Hogg est le nouveau shérif-adjoint suite au départ d'Enos. C'est le cousin de J.D Hogg. Il est assez niais pour ce poste, mais c'est son lien de parenté avec le Boss qui lui a permis d'intégrer la police. Dès que ça voiture décolle, il crie "ah non, pas les canards !", parce qu'en général son atterrissage se finit dans un étang. | |
| | | Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Sheriff fais moi peur Mer 3 Mai - 20:42 | |
| Ah ba je suis bien d'accord avec toi ! John Schneider est toujours aussi crausant, même si je le préfère maintenant dans Smallville
Pour en revenir à la série, je regardais quand ça passait sur la chaîne Comédie, il y a environ 1 an et demi/2 ans, voire + J'aimais bien :D | |
| | | MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Sheriff fais moi peur Jeu 13 Sep - 15:24 | |
| mon copain est fou de cette série il a acheter tous les coffrets. perso je n'ai pas beaucoup mais parfois j'en céoute. je devrais peut-être me donner la peine de les voir j'apprendrais à apprécier | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sheriff fais moi peur | |
| |
| | | | Sheriff fais moi peur | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|