adilovesky nouvelle recrue
Nombre de messages : 5 Humeur : fonctionnaire Loisirs : faire l'amour Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: amy lee Mar 2 Mai - 22:25 | |
| j'aime bien amy lee et je suis interessé par son style. sa voix m'ètonne bcp. elle me fait les larmes aux yeux quand elle chante missing et breath no more. je vous aime | |
|
adilovesky nouvelle recrue
Nombre de messages : 5 Humeur : fonctionnaire Loisirs : faire l'amour Date d'inscription : 01/05/2006
| Sujet: amy Mar 2 Mai - 22:30 | |
| I want to lie down with amylee,lol but no one can help me i love her so much :oops: | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| |
florence Invité
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: amy lee Sam 6 Mai - 20:48 | |
| ouais amy lee c est la plus belle et elle a une voix magnifique et les chansons d evanescence sont comment dire....... super
j adore evanescence et je fais partis des fans qui acheterons des qu il sort le nouvel album et j irais comme la premiere fois au concert des qu ils passeront a paris..... j espere bientot | |
|
florence Invité
| |
Angelus nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : France Humeur : Etudiante Loisirs : Informatique/cinema/samantha :p:p/psychologie/graphisme Date d'inscription : 14/03/2006
| Sujet: Re: amy lee Mar 9 Mai - 12:58 | |
| Elle est tout simplement magnifique aussi bien exterieurement qu'interieurement(je le dis vu que bcp de c chansons sont directement tiré de sa vie,de ses souffrances etc)c'est une très belle personne ki m'a offert bcp de grands moments depuis 3ans ^^j'espère que ça va continuer avec la sortie prochaine de son dernier opus :)
bisous | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: amy lee Sam 30 Sep - 1:09 | |
| Sujet existant !! Je le bloque ! | |
|