| Votez pour Samantha | |
|
+12la ninoute du 86 placebowings trinity cha_cha vanille811 ade59 fred91fr MiniFlavie pemapesslika Angelus Lily Nadia et ses trois amours 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Jeu 1 Juin - 1:27 | |
| J ai été voter. La série est 2eme avec 2951 points à 884 points de la premiere place | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Ven 2 Juin - 9:54 | |
| Ca y est j ai voté. Samantha est 2ème avec 3157 points à 763 points de la premiere place. Ca se resserre encore un petit effort et ce sera bon | |
|
| |
MiniFlavie nouvelle recrue
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Indre 36 Humeur : Etudiant, BAC Pro secrétariat Loisirs : Nature, Flavie, m'occuper de ma tite soeur, animaux... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Ven 2 Juin - 10:54 | |
| Elle sont a 3220 pour le moment ;) | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Ven 2 Juin - 11:07 | |
| :cheers: :cheers: Ouai il faut continuer a voter pour nos deux chouchoutte |
|
| |
Nombre de messages : 41 Age : 37 Localisation : Indre 36 Humeur : Etudiant, BAC Pro secrétariat Loisirs : Nature, Flavie, m'occuper de ma tite soeur, animaux... Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Ven 2 Juin - 17:34 | |
| 3325 points et le premier à 3987 points... mais mon père devrait arriver d'une minute à l'autre et je pars jusqu'à lundi soir... | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Ven 2 Juin - 17:35 | |
| oK amuse toi bien miss!! |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Ven 2 Juin - 21:51 | |
| Je vais aller voter, je suis dég', ça fait 3 jours ke je n'ai pas voté, c nul | |
|
| |
fred91fr nouvelle recrue
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Epinay-sous-Sénart.91. France Humeur : bien Loisirs : ciné, spectacles, café-théâtre Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Sam 3 Juin - 12:01 | |
| J'ajoute qu'il y a un site plus officiel mais qui ne marche que cette semaine. C'est www.tvnotes.fr en partenariat avec l'émission Morandini ( Europe1/Direct 8), et on peut aussi voter pour Sam en tant que programme court de l'année. On ne peut voter qu'une fois ( enfin par plusieurs ordis différents, on peut voter plein de fois,lol) jusqu'au 11, pour cette-fois gagner des cadeaux. La remise des prix aura lieu le 12 Juin, en direct de 10h30 à 12h sur Europe 1. Petit arrangement personnel, si tout le monde doit voter Sam, est-ce que tous les membres peuvent voter pour Direct 8 comme meilleure chaine TNT et pour Morandini comme meilleur talk? ( merci beaucoup de le faire!!!!!!!!) | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Sam 3 Juin - 12:42 | |
| - fred91fr a écrit:
- J'ajoute qu'il y a un site plus officiel mais qui ne marche que cette semaine.
C'est www.tvnotes.fr en partenariat avec l'émission Morandini ( Europe1/Direct 8), et on peut aussi voter pour Sam en tant que programme court de l'année. On ne peut voter qu'une fois ( enfin par plusieurs ordis différents, on peut voter plein de fois,lol) jusqu'au 11, pour cette-fois gagner des cadeaux. La remise des prix aura lieu le 12 Juin, en direct de 10h30 à 12h sur Europe 1. Petit arrangement personnel, si tout le monde doit voter Sam, est-ce que tous les membres peuvent voter pour Direct 8 comme meilleure chaine TNT et pour Morandini comme meilleur talk? ( merci beaucoup de le faire!!!!!!!!) Pas de soucis Fred je le fait de suite!! |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Sam 3 Juin - 12:47 | |
| :D Sa yé je vien de voter |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Sam 3 Juin - 13:27 | |
| Moi aussi j'ai voté, ya plus qu'à attendre les résultats :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Sam 3 Juin - 14:21 | |
| Je viens de voter pour Samantha. Elle est 2eme avec 3431 points à 579 points de la premiere place Faut pas relacher le mouvement, faut continuer à voter | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Dim 4 Juin - 2:09 | |
| J'ai été voter Samantha est deuxieme avec 3486 points à 592 points de la premiere place | |
|
| |
florence Invité
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Dim 4 Juin - 10:32 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Dim 4 Juin - 13:59 | |
| Je suis passer chez moi récupérer quelque chose et au passage j'ai fait quelques votes :D
1 Urgences 4079 points 2 Samantha 3582 points
je repars chez mon père... Kiss | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Dim 4 Juin - 14:42 | |
| ah c'est cool ca Heureusement que ce forum existe pour faire monter les votes | |
|
| |
fred91fr nouvelle recrue
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Epinay-sous-Sénart.91. France Humeur : bien Loisirs : ciné, spectacles, café-théâtre Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Dim 4 Juin - 21:48 | |
| Attention ce n'est pas simplement le classement de Toutelatele.com dont je vous parle. Il faut aussi voter sur tvnotes.fr!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Lun 5 Juin - 16:58 | |
| Je viens d'aller voter elles sont 2eme avec 3651 points à 527 points de la premiere place. Il faut continuer | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Mar 6 Juin - 8:40 | |
| J'ai voté, elles sont 2ème avec 3752 points à 512 points de la première place. Ne baissons pas les bras !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Mer 7 Juin - 1:03 | |
| voilà j'ai votée avec tout mes comptes, j'ai une pile poil le temps car il est tout juste minuit lol elles sont 2ème avec 4103 points ! :D | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Mer 7 Juin - 10:03 | |
| Ah c'est trop fort. Je viens d'aller voter Samantha est 2ème avec 4145 points à seulement 218 points de la premiere place. Allez encore un petit effort et elles seront 1ères. | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Jeu 8 Juin - 1:01 | |
| voilà j'ai fais tout mes votes et elles sont premières avec 4483 points ! :D :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Jeu 8 Juin - 1:03 | |
| Ah ouai trop super :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: Moi je vais aller voter maintenant | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Jeu 8 Juin - 1:11 | |
| Ca y est j ai voté. Elles sont premieres avec 4504 points mais il ne faut pas se relacher pour autant, il faut continuer à voter :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: | |
|
| |
| Sujet: Re: Votez pour Samantha Jeu 8 Juin - 10:31 | |
| C'est super géniaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal !!! Voilà une tite image souvenir !!! :cheers: :cheers: Faut continuer à voter surtout, c'est pas parce qu'elles sont premières qu'il faut arrêter ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votez pour Samantha | |
| |
|
| |
| Votez pour Samantha | |
|