| Diffusion sur France 4 | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Diffusion sur France 4 Mer 6 Mai - 1:01 | |
| Bonne nouvelle, nos deux meilleures amies reviennent avec une rediffusion des épisodes du gîte pour notre plus grand plaisir.
Pour l'instant je n'ai vu qu'un premier passage à 13h30 (deux épisodes il me semble) et un deuxième entre 19h et 20h (désolé mais je n'ai pas fais attention à l'heure à ce moment là). | |
|
| |
Pepesstheone Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Un peu perdue...(avec tout ce qui arrive ne sais plus ou donner de la tête!) Loisirs : Pepess (Doudi) Michael Youn...la musique..... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 Ven 8 Mai - 1:52 | |
| Coooooooooool lol Mais dis moii c tous les jours la diffusion???? Bsx | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 Ven 8 Mai - 16:03 | |
| Aucune idée, le problème c'est que cette diffusion n'est pas mentionnée dans le programme. La seul chose à faire est de surveiller | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 Ven 8 Mai - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 Ven 8 Mai - 21:05 | |
| Coucou ! Oui mine de rien c'est la chaîne qui monte puis ces diffusions font un petit retour en arrière nostalgique pour notre esprit | |
|
| |
Pepesstheone Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 124 Age : 34 Localisation : Clermont Ferrand Humeur : Un peu perdue...(avec tout ce qui arrive ne sais plus ou donner de la tête!) Loisirs : Pepess (Doudi) Michael Youn...la musique..... Date d'inscription : 24/01/2009
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 Sam 9 Mai - 11:49 | |
| Oui c clair notre esprit a bien besoin de se retour en arriere parcequ'ils nous manque nos 2 chouchous bsx | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 Sam 9 Mai - 23:33 | |
| Merci ! Pareil pour les jours de cette semaine passée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 Lun 11 Mai - 21:24 | |
| Tous sur France 4 !!! L'épisode dont je ne connais pas le titre c'est un épisode ou deux femmes de ménage au fort accent sont en compétition (à ne pas confondre avec les deux cuisinières bien sûr ) 2ème épisode: Consigne de sécurité 1 Excellent pour ma part puisque c'est des épisodes rarement vus ! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 Sam 16 Mai - 16:28 | |
| Dommage, mais du moment que tu les as déjà vu c'est le principal. Ces rediffusions ne replongent dans la belle époque ( j'ai l'impression de parler d'une période qui date de 50 ans) | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 Sam 29 Aoû - 9:31 | |
| - amandine a écrit:
- Dommage, mais du moment que tu les as déjà vu c'est le principal.
Ces rediffusions ne replongent dans la belle époque ( j'ai l'impression de parler d'une période qui date de 50 ans) c est clair genre au temps jadis... mais c est vrai que de revoir nos 2 copines comme ca ca fait du bien!! dommage que sur france4 des fois ils repassent les memes 2 fois de suite... mais c est vrai que c est un plaisir... ca a beau etre terminé on ne s en lasse pas!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 Sam 29 Aoû - 20:46 | |
| Tout à fait, cela montre bien la qualité de la série. Ca fait aussi plaisir de voir ton retour | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 Sam 29 Aoû - 22:32 | |
| - amandine a écrit:
- Tout à fait, cela montre bien la qualité de la série.
Ca fait aussi plaisir de voir ton retour c est gentil c est vrai que je n ai pas pu venir malheureusement car j ai eu un pb d internet qui a quand meme duré 8 mois avec alice et puis j ai aussi beaucoup de choses qui ont changé dans ma vie... un travail... un chéri bref quoiqu il arrive!! je suis de retour... et je vais essayer avec lily de remettre un coup de neuf au forum... | |
|
| |
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 Sam 29 Aoû - 23:40 | |
| Génial ! Un retour avec une nouvelle rencontre avec Guillaume et un renouveau pour le forum quoi demander de mieux ?! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 Lun 31 Aoû - 21:04 | |
| Oups! j'ai complétement oublier ! je vais me ratraper !
Merci pour les infos ! J'adore les épisodes du bar avec notre Pepess au naturel ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Diffusion sur France 4 | |
| |
|
| |
| Diffusion sur France 4 | |
|