pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: OSS 117 RIO NE REPONDS PLUS Dim 26 Avr - 2:47 | |
| | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: OSS 117 RIO NE REPONDS PLUS Dim 26 Avr - 12:04 | |
| Dis donc il est pas mal sur la dernière photo Je ne suis pas allé le voir, j'aime bien Jean Dujardin, mais d'une j'ai pas trop le temps pour aller au ciné, et de deux, les films français m'attirent pas trop, mais je ne doute pas un instant qu'il s'agisse d'un bon film ^^ | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: OSS 117 RIO NE REPONDS PLUS Dim 26 Avr - 22:45 | |
| comme tu dis il est pas mal sur la derniere moi je bave lol ce quon se disait avec ma meilleure amie c est qu on la connu il etait tout maigre et que la il a vachement pris en muscle oulalalalalalalala... bref oui il est vraiment bien ! et ce n est pas parceque je suis fan de jean que je dis ca car il y a des films que je n ai pas aimer et le premier je ne suis pas super fan mais celui la est vraiment bien!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OSS 117 RIO NE REPONDS PLUS | |
| |
|