Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Gérard Blanc

AuteurMessage
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

Gérard Blanc Empty
MessageSujet: Gérard Blanc   Gérard Blanc EmptyDim 1 Fév - 16:40

Gérard Blanc est mort à l'âge de 61 ans dans la nuit de samedi à dimanche des suites d’une hémorragie cérébrale. Ses obsèques se dérouleront lundi prochain, le 2 février, à 14 heures, au crématorium du père Lachaise. Conformément à ses volontés, il sera incinéré. En toute intimité.

Se femme vient de publier le message suivant sur son MySpace :
"Chers amis,
Je vous remercie sincèrement pour vos messages d’amour !
Pour ceux qui veulent dire adieu à l’artiste, Adieu à mon Ange Blanc, il sera incinéré lundi 2 Février à 14h10 à la Coupole, au Crematorium du Père-Lachaise.
Avec ma sincère affection pour vos témoignages !
Brigitte Skiavi-Blanc".

Depuis quelques mois, Gérad Blanc souffrait de problèmes cardiaques, et il avait même été hospitalisé récemment suite à une crise cardiaque en octobre dernier.

Fan de Ray Charles et de Chuck Berry, il a d'abrod été membre du groupe Windings, qui deviendra «Les Balthazar». Il rejoint ensuite les Martin Circus en 1969. Il s'était fait connaître dans les années 70 avec les "Martin Circus", dont il était le leader. - Le groupe était le "concurrent" du "Big Bazar" de Michel Fugain. Il poursuit après une carrière solo. Ses hits, comme "Je m'éclate au Sénégal" ou "Marylène", sont encore joués dans de nombreuses boites-.
Son tube restera "Une autre histoire".

Il a aussi fait du cinéma : il avait joué notamment dans «Les Bidasses en vadrouille» en 1979 et «Nettoyage à sec» en 1997.

En 2005, il avait sorti son premier DVD, "Blanc public", sur ses concerts à travers la France.

Malgré ses problèmes de santé, il avait l'intention de participer à la tournée Age tendre et têtes de bois avec de nombreuses stars des années 80 dont Sheila et Richard Anthony. ll préparait un album ainsi qu'un DVD sur sa carrière et celle de Martin Circus et il était encore en studio samedi.

Gérard Blanc Photo-14
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisssamantha.skyblog.com

Gérard Blanc
Page 1 sur 1