| Coucou | |
|
+4ninette26 Nadia et ses trois amours jerry-02 Stéphanie68 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Stéphanie68 nouvelle recrue
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Alsace 68 Humeur : Tres Heureuse Loisirs : Samantha Oups et Peintures sur Soie Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Coucou Jeu 16 Oct - 22:40 | |
| Bonsoir Alors Voila je suis Stéphanie j'ai 25 ans et je vis en Alsace à coté de Colmar....dans le " Haut Rhin " dans le 68 !! Je me suis inscrite sur ce Forum de Samantha car je l'adore , et Chantal aussi je l'adore ...Les Acteurs sont Formidables Je posséde tous les épisodes en DVD !! Et il parait même qu'ils vont faire un film " Samantha " au cinéma Je trouve ça Suuuuuuuuuuuuupeeeeeeeeeer !! Et sinon moi je suis à la recherche d'un emploie dans une Mairie où autres pour être " Agent Administratif " Et mes Loisirs : Chanter, Faire de la Peintures sur Soie, Dessiner, Internet, Faire du Sport et bien-sur Samantha Oups !! Je suis tres heureuse d'avoir trouvée un Forum qui est déjà Culte pour ma part sur Samantha Oups Et je suis tres heureuse d'être parmis-vous dans ce Forum !!. | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
Nombre de messages : 16 Age : 42 Localisation : Alsace 68 Humeur : Tres Heureuse Loisirs : Samantha Oups et Peintures sur Soie Date d'inscription : 16/10/2008
| Sujet: Re: Coucou Ven 17 Oct - 2:14 | |
| Merci Beaucoup Jerry-02 Bisous | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coucou Ven 17 Oct - 10:07 | |
| bienvenue pamis nous Stephanie j espere que tu te plairas ici bises et au plaisir de te relire | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Coucou Ven 17 Oct - 14:24 | |
| stéphanie amuse toi bien !!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Coucou Ven 17 Oct - 16:43 | |
| | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Coucou Ven 17 Oct - 19:56 | |
| stéphanie j 'espere que tu te plaira ici | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Coucou Ven 17 Oct - 19:59 | |
| Hello!!!!! Alors comme ça tu t'inscris pendant que je suis en cours !! lol J'espère que tu t'amuseras bien Et dernière chose lui ====> il est à moi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Coucou Ven 17 Oct - 23:01 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Coucou Lun 20 Oct - 16:40 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou | |
| |
|
| |
| Coucou | |
|