pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: CASH... Mer 14 Mai - 21:44 | |
| de sortie : 23 avril 2008> Avec : Jean Dujardin , Jean Reno , Alice TAGLIONI ... Un arnaqueur s'attaque aux braves gens et évite toujours les agressifs, surtout s'ils sont armés. Solal a oublié cette règle essentielle et il en est mort, assassiné par un mauvais perdant. L'affaire aurait dû en rester là si Cash, son frère, n'avait pas décidé de le venger, mais sans violence. Car il n'a que deux armes : le charme et l'audace. Avec sa bande d'arnaqueurs professionnels, ils mettent au point un plan, une arnaque de haut vol, qu'ils pensent parfait. Mais ils s'attaquent peut-être à plus fort qu'eux... Dans ce genre d'opération, chacun ment, bluffe et prétend être un autre, les alliances se font et se défont, les complices sont parfois des traîtres, les femmes sont aussi belles que dangereuses et les retournements de situation imprévus... Mais à la fin du jeu, une seule réponse compte : qui sera le pigeon ? voila j ai etais le voir dans un premier temps car j adore Jean dujardin et que quand on me propose un film si il y en a un avec lui, c est obligé que j aille le voir..... et donc SURPRISE... il est tout simplement ENORME!!!! a voir vraiment je ne m attendais pas du tout a ce genre de film, je m attendais a un ocean eleven a la francaise et il est bien meilleur... en plus pour ne rien gaché jean dedans est tout simplement magnifique JE VOUS LE CONSEIL EN TOUT CAS | |
|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: CASH... Jeu 15 Mai - 10:16 | |
| Ah je me demandais quand est ce que t allais nous pondre un post sur ce film mdr | |
|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: CASH... Jeu 15 Mai - 13:26 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Ah je me demandais quand est ce que t allais nous pondre un post sur ce film mdr
ah ben le voilou.... il est la !!! | |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: CASH... Ven 16 Mai - 19:12 | |
| | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: CASH... Ven 13 Juin - 10:35 | |
| je suis allé le voir avec MAlika, et je ne regrette mais pas du tout de l'avoir vu ! | |
|