| Un dîner presque parfait | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Un dîner presque parfait Jeu 10 Avr - 18:58 | |
| Vous connaissez surement le principe 5 personnes vont inviter chacunes leur tour chez elle pour un dîner puis seront ensuite noté sur leur cuisine bien sûr mais aussi sur la déco et l'ambiance. Cette émission est diffusée du lundi au vendredi sur M6 à 18h05, elle est construite en 4 étapes: -d'abord l'annonce du menu avec la réaction des invités -ensuite l'achat des ingrédients suivi de la préparation des plats et de la table -le dîner avec les bonnes ou mauvaises critiques des convives -Pour finir la distribution des notes allant de 0 à 10
je propose que chaque semaine nous y allions de nos pronostics et commentaires sur les participants
Cette semaine je pencherais pour Bruce qui n'a pas l'air d'un débutant mais aussi par ce que j'éprouve de la sympathie pour lui par contre une qui m'exaspère c'est Eva qui se venge aux autres dîners et c'est assez bas... Et vous?
Pour l'instant le classement est: Max: 5.5 environ Eva: 5 Claude: 6.3 Bruce: 6.2
Demain c'est au tour de Laurence d'inviter | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Jeu 10 Avr - 20:06 | |
| je la regarde des fois j'aime bien le principe c'est dommage qu il y ai pas eu encore une émission a bordaux!!moi cette semaine j'aime bien bruce | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Jeu 10 Avr - 21:11 | |
| Il est sympa Bruce mais je trouve qu'ils l'ont très mal noté ce soir C'est lui qui pour l'instant à eu les meilleures critiques mais il n'est que deuxième faut faire une pétition "sauvont Bruce" Mais ce qui est dommage c'est que les participants sont moins énergiques que les autres semaines, ceux là quand ils s'ennuie ne font même pas l'effort de le cacher. Tu la ferais l'émission? | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Jeu 10 Avr - 21:26 | |
| je sais pas si je ferai l'emission si je le pouvais mais comme moi et la cuisine ça fait 2 les autres candidats ne mangeront rien sauvons bruce!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Jeu 10 Avr - 23:24 | |
| Oui vive Bruce Moi aussi niveau cuisine c'est pathétique, je sais même pas faire cuire une omelette, je les crament tout le temps. En plus tu dois stresser à mort. Mais ce que je trouve drôle alors que je ne devrais pas c'est quand ils disent "humm c'est très bon" alors qu'ils cassent derrière. Ce qui fait que les candidats espèrent, comme la semaine dernière avec la femme institutrice qui se croyait la meilleure alors qu'elle était avant dernière. C'était hillarant quand on la voyait se pavaner devant les autres | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Ven 11 Avr - 13:49 | |
| Moi je regarde une fois de temps en temps | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Ven 11 Avr - 20:59 | |
| Au début j'avoue que j'acrochais pas mais un jour ou je m'ennuiyais j'ai regardé et je suis devenu accro.
La gagnante de la semaine est Laurence avec une note de 6.8 Eva m'a beaucoup fait rire à critiquer tout ce qu'elle faisait, elle avait encore le karaoké raté en travers de la gorge. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Lun 14 Avr - 19:13 | |
| Cette semaine la ville mise à l'honneur est Dijon
Les candidants sont Elie, Marie-Antoinette, Claire, Claude et Emmanuel. Le classement: -Elie: 6.8 -Claire: 6.8 | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Mer 16 Avr - 11:20 | |
| Je regarde et j'adore vraiment ! Ps: Amandine attention aux doubles posts stp, pense à éditer ton précédent post, merci ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Mer 16 Avr - 20:28 | |
| Oups désolé je suis très tête en l'air Pour le candidat de ce soir je ne peux pas vous dire la note car j'ai raté l'émission et si vous êtes comme moi vous pouvez la voir sur le site de M6, la vidéo est en ligne pendant 7 jours. Marie-Antoinette (et son corps de chasse) : 6.3 Je suis fan d'Emmanuel heureusement que personne n'a découvert le jeu qu'il cache, pour un homme qui n'a jamais touché à la cuisine c'est excellent mais je me demande pourquoi il s'est incrit. Je crois que ça va être drôle demain pour son dîner. Emmanuel: 7.3 aujourd'hui il a été bluffant ! Claude: 7.3 Il y a donc eu deux gagnants cette semaine youpi les nouveaux candidats sont de Lille Le premier était Sébastien qui a eu la note de 6.2 Caroline: 7.3 c'est elle la gagnante Désolé j'ai oublié le résultat des autres Marseilles: -Jean-rené (surnommé le pitt bull par un homme qui s'appelle Jean-Michel mais je ne suis pas sur):5.3 (il était en retard suite à ses courses mais en rentrant il a demandé à se femme de lui couper les cheveux , résultat il a eu beaucoup de retard. Et maintenant aux autres repas il décortique et critique tout se croyant le meilleur ce qui commence à agacer les autres candidats) -Georgia: 5.4 (une femme qui sait mettre de l'ambiance et qui d'éprès les dires des autres sait cuisiner mais malgré ça sa note est basse) -je ne sais plus son nom :6.1 -Louisa avec son four sur pyrolise : je ne sais plus ce qu'elle a eu mais c'était en dessous de 7 -Jean Yves le gagnant: 7 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Mer 7 Mai - 17:02 | |
| Cette semaine le concours se passe à Paris
Peggy: 6 Bernard: 7.1 (d'après ma mémoire)
Dernière édition par amandine le Sam 10 Mai - 17:18, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Mer 7 Mai - 19:04 | |
| celui d'hier etait stres stréssé!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Sam 10 Mai - 17:20 | |
| Oui c'est vrai mais il s'en est plutôt bien sortit surtout grace à sa déco.
Suite des candidats de Paris (désolé mais pour les résultat ça va être environ) Rémi: 5 Martine: 8 Guillaume: 6 | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Sam 24 Mai - 18:01 | |
| Je mettrais tout les résultat des dernières semaines quand j'aurais mon nouvel ordi, j'ai noté tout les résultat sur un petit carnet chez moi. En attendant quand je regarde l'émission je pense au repas que je pourrais faire à leur place, je pense que le thème serais la Turquie pour moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait Sam 31 Mai - 19:10 | |
| Bordeaux Amal: 5 .8 Nicole: 5.7 Nicolas: 7.4 Olivier: 6.1 Lisa: 6.7
Paris Madjid: 6 Delphine: 6.9 Alix: 5.2 Linda: 6.2 Lucas: 6.4
Il y avait une semaine ou on avait pu voir que 4 candidats mais j'ai oublié de noter les résultat.
Nice Jean-Pierre: 6 .4 Marie: 5.9 Sophie (diner Américain et qui fait ses courses avec ses bigoudis): 6.0 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un dîner presque parfait | |
| |
|
| |
| Un dîner presque parfait | |
|