| Kyle xy | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Kyle xy Dim 6 Avr - 7:49 | |
| Alors la c est un gros coup de coeur pour cette série
Résumé: Après avoir été trouvé errant et confus, Kyle est placé dans une institution. Il y rencontre la psychiatre Nicole Trager, qui décide de le ramener chez elle, au grand désespoir de ses deux enfants, Lori et John, et même de son mari. Bientôt, à mesure que le mystérieux jeune homme montre des possibilités et des capacités inouïes, une question revient avec insistance : d'où vient Kyle ? Qui est il ? Pourquoi n a t il pas de nombril ?
Le héros principal esinterprété par Matt Dallas né le 10 Octobre 1982 à Phénix, Arizona (Etats-Unis) Il a débuté sa carrière d'acteur quand sa grand-mère l'a conduit à une audition pour une production théâtrale : The Ugly Ducklin (Le Vilain Petit Canard). Il avait alors 12 ans et il décrocha le rôle de Gander. A 18 ans, il déménage à Los Angeles pour débuter une véritable carrière C'est à l'âge de 20 ans qu'il a rencontré Maria Wylde, avec qui il sortira pendant quelques années. Maria Wylde est une actrice peu connue, mais très active dans la communauté scientologue. Malgré cela, il affirme ne pas faire partie de l'église de scientologie. | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Kyle xy Mer 16 Avr - 11:05 | |
| J'aime beaucoup ! j'ai vu les premiers épisodes vite fait, mais pour ce que j'ai vu, j'ai trouvé ça vraiment bien, et puis l'acteur qui joue KYLE donne envie de regarder ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Kyle xy Jeu 17 Avr - 21:32 | |
| Oh que je suis d accord avec toi ma Lily en ce qui concerne Matt Chez moi le samedi soir on se retrouve ma mere, Anthony et moi dans ma chambre et on regarde tout les trois Kyle xy | |
|
| |
simple plan nouvelle recrue
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Humeur : de chien Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Kyle xy Sam 26 Avr - 23:37 | |
| ça y est la saison 1 vient de finir!!! =,( Mais heureusement...la saison arrive!!!! =) honnetement, la première fois j'ai regarder comme ça....mais j'ai trouvé super bien...donc finalement, je me retrouve tout les samedi soir devant ma télé!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle xy Dim 27 Avr - 1:05 | |
| Et oui ca y est c ets fini pffff Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin pfff Vivement la saison 2
Edit a 0h09 je viens de voir que la saison est diffusée des la semaine prochaine cool ca | |
|
| |
simple plan nouvelle recrue
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Humeur : de chien Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: Kyle xy Dim 27 Avr - 17:40 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Et oui ca y est c ets fini pffff
Pourquoi toutes les bonnes choses ont une fin pfff Vivement la saison 2
Edit a 0h09 je viens de voir que la saison est diffusée des la semaine prochaine cool ca ouai très très cool ça!!! | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Kyle xy Ven 6 Juin - 13:53 | |
| une question ?
quelqu'un sait pourquoi ce samedi la série n'est-elle pas diffusée? | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle xy Ven 6 Juin - 14:22 | |
| bein en fait elle n est plus diffusée tout court car j ai le programme jusqu au 20 juin et rien gros pfffffffffffffff | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Kyle xy Ven 6 Juin - 17:11 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kyle xy Ven 6 Juin - 22:17 | |
| de rien ma ptite soeur adorée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kyle xy | |
| |
|
| |
| Kyle xy | |
|