| Toute une Histoire - 02/04/2008 | |
|
+7Béné* samoups ninette26 pemapesslika Nadia et ses trois amours amandine Suzylee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Toute une Histoire - 02/04/2008 Sam 12 Juil - 18:16 | |
| - bisounours a écrit:
- On a des nouvelle pour avoir la vidéo du passage de Doudi et Pepess ou pas ?
ben on attend que quelqu'un se devoue pour la payer non je plaisante! bien que se soit deguellasse ,on ne sait toujours pas mais peu être que seb va l'acheter !!!! mais bon peu être que l'emission va repasser à la télé ! on ne sait jamais! donc il faut attendre que le site oups-sam ouvre ses portes!!!! | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Toute une Histoire - 02/04/2008 Ven 18 Juil - 21:08 | |
| J'ai trouvé la vidéo de l'émission et j'ai mis le lien sur le Site à Samantha. http://site-a-samantha.neuf.fr/page_34.html
Elle provient de http://samanthaoups.jexiste.fr .
(Quand on clique sur la vidéo, une fenêtre pour du poker s'affiche... si pour vous aussi, il suffit de la fermer et de revenir à la vidéo)
Dernière édition par Suzylee le Jeu 24 Juil - 0:23, édité 1 fois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Toute une Histoire - 02/04/2008 Ven 18 Juil - 21:23 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Toute une Histoire - 02/04/2008 Sam 19 Juil - 1:31 | |
| Wahouuuuuuuuuu merci pour la vidéo !!!! ( comme quoi France 2 prend les gens pour de neuneu a leur faire payer une vidéo !!! La preuve Suzylee la eu !!! merci Suzylee en tout cas !! ) J'adore a un moment quand Jean-luc parle au mec de Hélène et les garçons , y'a Doudi qui est affaler sur le canapé dérière !!!! Ho ti coquin , c'est pas parce que on parle pas de toi , qui fait faire " étoile de mer " sur le canapé voyont !!!! Nouveau ti nom de Doudi " PSSSSSIIII PSSSSSSSSIII " Remarque je suis pas mieux moi ! A la nuit Samantha de Bressuire , a un moment je voulais lui parler son nom ma échaper et je l'es appeller " heu ... 1 2 3 ... heu ... Doudi !!!! " Il ma troubler c'est pour sa En tout cas , super canons Doudi et Pepess , j'adoooooooore ! | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Toute une Histoire - 02/04/2008 Sam 19 Juil - 9:13 | |
| merci pour la video depuis le temps qu'on la chercher | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Toute une Histoire - 02/04/2008 Sam 19 Juil - 11:46 | |
| - bisounours a écrit:
- Wahouuuuuuuuuu merci pour la vidéo !!!! ( comme quoi France 2 prend les gens pour de neuneu a leur faire payer une vidéo !!! La preuve Suzylee la eu !!! merci Suzylee en tout cas !! )
De rien! J'ai eu bien du mal à la trouver mais je dois aussi et surtout remercier Sanji-Sam qui a posté la vidéo! Sinon, c'est vrai qu'ils sont craquants nos David et Guillaume dans cette émission... J'aime beaucoup le reportage qui leur est consacré: ils apparaissent comme aussi sympathiques que d'habitude (même si le coup de la chorégraphie dans la rue est un peu too much!). | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Toute une Histoire - 02/04/2008 Sam 19 Juil - 15:16 | |
| merci miss pour la vidéo! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Toute une Histoire - 02/04/2008 Sam 19 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Toute une Histoire - 02/04/2008 Sam 19 Juil - 19:46 | |
| Ma doudouble c'est MON doudi oui ils sont trop beaux sur la vidéo!!!!!! | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Toute une Histoire - 02/04/2008 Sam 19 Juil - 23:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Toute une Histoire - 02/04/2008 | |
| |
|
| |
| Toute une Histoire - 02/04/2008 | |
|