| DISCO | |
|
+5lilinedunord bisounours samoups Béné* ninette26 9 participants |
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: DISCO Dim 30 Mar - 15:11 | |
| Endetté jusqu'au cou dans une affaire de water bed, Didier Travolta, 40 ans, vit au Havre dans le quartier populaire du Grand Large chez sa maman : Madame Graindorge. Il reçoit une lettre de la mère de son fils Brian, 8 ans, qui vit en Angleterre, lui signifiant qu'il ne pourra pas recevoir le petit cette année s'il n'est pas capable de lui payer des vacances, des vraies vacances, c'est à dire loin des Docks, des PMU et des grandes surfaces. Jean-François Jackson et son associée "La Baronne" viennent de réouvrir le mythique Gin Fizz et de fonder la "Gin Fizz Academy" afin de relancer ce qui fit sa légende, les concours de danse Disco. Le premier prix : un voyage de deux semaines pour deux personnes en Australie, au pays des kangourous. Didier Travolta décide alors de rechausser les boots et de reformer son trio de danse, celui qui faisait mal dans les années 80 dans la région du Havre : les BEE KINGS. Le disco est de retour ! Après avoir retrouvé et décidé ses anciens partenaires, Neuneuil, vendeur chez Darty et Walter, grutier-docker syndicaliste, de reprendre pour la bonne cause le chemin du Dance Floor, Didier Travolta se lance à fond dans l'aventure. Mais les années ont passé. Les BEE KINGS sont rouillés. Son passeport pour le succès s'appelle France Navarre de retour de New York, professeur de danse classique. Plus d'infos sur allociné: http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=112170.html | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: DISCO Dim 30 Mar - 19:59 | |
| j'adore franck dubosc et je pense qu il ya que lui pour faire ce role | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: DISCO Dim 30 Mar - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: DISCO Jeu 3 Avr - 21:32 | |
| Dans CAMPING Franck avais une écrevisse en guise de bouée ,est j'adoooooore !!! Donc j'espéré la revoir dans DISCO , mais une écrevisse sur la piste de danse sa va le faire moyen !!! ( fin ) | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: DISCO Ven 4 Avr - 19:39 | |
| dsl de "casser " l'ambiance ...
...Mais perso je n'irai pas voir le film car je trouve que c'est trop facile de reprendre "des anciens themes" de schetches , et meme , franck dubosk devrait " changer de registre " , car je trouve qu'il ne joue que le role de " dragueur lourding " ...et malheuresement , c'est du déja vu.... ça ne me fait plus rire de tout
Je prends aussi comme exemple le film camping , ok c'est un bon petit film pour se détendre une fois de temps en temps ....si on a pas vu les schetches du campeur et ses spectacles avant ....sinon c'est toujours le meme refrain ..... entre patrick chirac et didier travolta , il y a peu de différence au niveau " inspiration" ...
Et meme , aller ressortir Emmanuelle béart pour un film sur le disco .... je l'aurai vu dans un registre plus " esthétique " ( à prendre dans tous les sens du terme bien entendu )
voila mes raisons ;) | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCO Sam 5 Avr - 13:35 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: DISCO Sam 5 Avr - 14:46 | |
| en tout cas moi j'aime bien franck dubosc et j'irai le voir!
donc je vous donnerez mes impresssions dés que je verrais le film!
et aprés tout chacun ses goûts! | |
|
| |
| Sujet: Re: DISCO Dim 6 Avr - 21:41 | |
| j'ai été le voir et frenchement je me suis régalée!!!!!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DISCO Mer 16 Avr - 0:42 | |
| Alors j ai été le voir ce soir avec Malika et Vanessa et franchement je n ai pas été decue du tout bien au contraire Franchement il est terrible En plus mettre Depardieu Gérard, Dubosc Franck et Le Bihan Samuel dans le film c est trop puissant Y a un moment dans le film où Vanessa e Malika étaient en train de baver mais un truc de malade elles en pleuraient meme Franchement rires et émotions garantis Et la bo est géniale franchement on repart dans les années disco Pour ceux et celles qui ne l auraient pas encore vus n hesitez pas a y aller
http://fr.youtube.com/watch?v=OTVTZu599GE | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: DISCO Mer 16 Avr - 0:46 | |
| C'est bizarre mais j'ai vu la bande annonce et ça ne me dis rien sauf pour les musiques même si je suis fan de Franck Dubosc. Mais je pense allez le voir bientôt car ma mère fait pression | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DISCO Mer 16 Avr - 0:54 | |
| Franchement je suis tres dure avec les films car j aime beaucoup le cinéma mais la franchemet il est génial | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: DISCO Mer 16 Avr - 11:17 | |
| J'aurais aimé aller le voir, mais ma copine n'aime pas trop Dubosc, donc comme pour les ch'tis, j'attendrais sa sortie en dvd | |
|
| |
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: DISCO Ven 2 Mai - 15:39 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DISCO | |
| |
|
| |
| DISCO | |
|