Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Dr House Jeu 14 Fév - 23:29 | |
| Voilà une série que j'adore et que je ne manque sous aucun prétexte! D'après moi, s'il ne fallait en choisir qu'une, ce serait LA série à regarder !!! Le Docteur House, interprété par le sexy Hugh Laurie, se voit régulièrement confronté à des patients dont les symptômes sont peu ordinaires, voire tordus. Epaulé par son meilleur ami et par une chef tyrranique mais néanmoins sympathique, il épluche chaque cas avec minutie et maltraite gentiment ses patients et ses trois jeunes associés, avides de savoirs, jusqu'à trouver la solution... Solitaire, bourru, arrogant, sarcastique, drogué par des médicaments qui calment une douleur lancinante émanant de sa cuisse droite, Gregory House est le plus craquant des docteurs quinquagénaires de son état...
Dernière édition par le Sam 16 Fév - 18:12, édité 1 fois | |
|
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Dr House Jeu 14 Fév - 23:53 | |
| Qu'est ce que j'adore cette série !!! Pour une fois, on n'a pas de super médecins tout lisse, tout gentil ! Enfin un médecin méchant, qui n'hésite pas à insulter, à faire des blagues pourries et tout, vraiment j'adhère à 200 % PS: j'ai réduit ton image, elle déformait la page | |
|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |