Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Friends

+8
[sam_forever]
la ninoute du 86
yourka
placebowings
MiniFlavie
pemapesslika
Nadia et ses trois amours
Lily
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
florence
Invité

Friends Empty
MessageSujet: Friends   Friends EmptyJeu 27 Avr - 18:32

Ha j'adoreeeeeeeee steu série et vous?
Revenir en haut Aller en bas
florence
Invité

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyJeu 27 Avr - 18:35

Chandler Bing
Matthew Perry

C’est le comique de service, toujours a sortir une vanne qui fait mouche. Mais il est également le produit d’une enfance des moins banales puisque il a vécut le divorce de ses parents dès son plus jeune âge et qu’on le connait par sa mère, Nora, auteur de romans roses à succès et embrasseuse de copain (elle a embrassé Ross). Chandler parle d’elle comme il parlerait d’un "cauchemar freudien". Il aurait rencontré Ross sur les bancs de l’université et a emménagé sur le même palier que Monica complètement par hasard. Il forme avec Joey, son colocataire, un des couples les plus drôles de "Friends". Sa vie privée est loin d’être un long fleuve tranquille. D’un côté, on le prend pour un homosexuel et de l’autre, cette fille, Janice, qui lui court sans arrêt après en répétant la même boutade "Oh my God". Son travail est pour lui une source de désagrements considérables jusqu’à ce qu’il devienne son propre patron. Depuis la fin de la 4ème saison, Chandler sort avec la ravissante Monica qu’il harcelait déjà dans le dernier épisode de la 3ème saison. Le couple a emménagé dans l’appartement des filles ce qui a entrainé le départ de Rachel. Chandler reste toujours un grand gamin mais n’hésite pas à redevenir sérieux surtout lorsqu’il s’agit de demander Monica en mariage dans les épisodes de la 6ème saison.

Friends Doc209ua
florence
Invité

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyJeu 27 Avr - 18:39

Monica Geller
Courtney Cox Arquette

Elle est la reine de la propreté mais également la voix de la raison au coeur du groupe des six. Dans les premiers épisodes, on la retrouve en chef cuisinière d’un restaurant chic de Manhattan, en véritable aimant à hommes à problèmes. Ross, son grand frère est le préféré de ses parents ce qui a tendance à l’agacer beaucoup (Monica : Avec mes parents, Ross a toujours raison. Je pense qu’il y a eu une grande cérémonie avant ma naissance. Je sais bien que l’on ne peut pas changer de parents mais si on pouvait... (s’adressant à Ross)... je voudrais les tiens.) Trop grosse durant son adolescence, elle a de toute évidence surmontée cette difficulté afin de devenir une femme épanouie. Elle a trouvé en Chandler le petit ami qu’elle attendait tant : amusant, romantique et sincère. Leur relation a débuté dans le dernier épisode de la 4ème saison alors que le couple était parti pour Londres.

Friends Doc221ea
florence
Invité

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyJeu 27 Avr - 18:40

Ross Geller
David Schwimmer

Dans la série, il est le frère de Monica et de temps à autre, le petit ami de Rachel. Il exerce le métier de paléontologue au Museum d’Histoire Naturel de New York. Dans l’épisode pilote, il vient d’être quitté par sa femme Carol qui en aime une autre. Tout au long de la première saison et depuis le lycée, il est envoûté par le charme de Rachel qui s’avère être une amie de sa soeur. Mais cette dernière ne se rend compte de rien. Pour retrouver un peu de joie de vivre, il adopte un singe ’Marcel’ qui lui en fera voir de toutes les couleurs. Quelques temps après, à cause où grâce à Chandler, il pourra enfin réaliser son voeux le plus cher, c’est a dire, sortir avec Rachel Karen Green... Mais Chloe, la fille de la photocopieuse sera a l’origine de leur rupture. La relation Ross et Rachel est difficile a suivre car elle est faite de haut et de bas. A la fin de la 4eme saison, Ross se résigne et décide d’épouser une nouvelle venue dans la série : Emily. Mais cette dernière lui demande de ne plus revoir Rachel. Ross ne peut accepter cette concession et ils se séparent. Ross a eu depuis quelques petits flirts comme la livreuse de pizza qu’il n’a jamais réussit à conquérir ou encore une jeune étudiante, Elisabeth, qu’il a rencontré à la fac où il enseigne depuis le début de la 6ème saison.

Friends Doc244vh
florence
Invité

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyJeu 27 Avr - 18:41

Rachel Karen Green
Jennifer Aniston

Après avoir planté son fiancé orthodontiste, Barry, devant l’autel, elle débarque en robe de marié au Central Perk où elle retrouve sa copine Monica et se fait quatre autres nouveaux amis. Quelques temps après, elle y trouve un modeste emploi de serveuse et fait tourner la tête de Ross qui avait un faible pour elle depuis l’enfance et il est assez aisé de comprendre pourquoi. Fille à papa, elle ira de petit boulot en petit boulot jusqu’à être embauché chez Ralph Lauren où elle semble se plaire puisque la mode, ça la connait. Elle est sortie avec de nombreux garçons sans n’avoir jamais réussi pourtant à trouver le bon. Elle a fait fuir Joshua en lui demander de l’épouser alors qu’elle le connaissait à peine. Puis c’est Dany (le yéti) qu’elle perd car elle le trouve trop proche de sa soeur. Elle reste secrètement amoureuse de Ross avec lequel elle rejoint leurs amis à LasVegas. C’est au cours d’une soirée un peu trop arrosé que Ross et Rachel se marient... puis divorcent. Plus récemment, Rachel est sortie avec Paul Stevens.

Friends Doc253av

Ha ma préféré elle me fait trop marrer!! Friends 919235
florence
Invité

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyJeu 27 Avr - 18:43

Joey Tribbiani
Matt Leblanc

Considéré au départ comme le macho dragueur de service, souvenez-vous des avances qu’il fait à Rachel alors qu’elle est encore en robe de marié, Joey a évolué au cours des quatre saisons de façon tout à fait impressionnante. Malheureusement, ses prestations d’acteur n’ont pas suivi le même chemin. Pourtant, personne ne pourra lui reprocher d’avoir manquer de motivation lors de l’interprétation de la doublure des fesses d’Al Pacino ou encore d’initiatives dans le rôle du docteur Drake Ramoray. Joey est entré dans le groupe en prenant la place du colocataire de Chandler. Ce jeune homme à l’allure italienne fait figure de bellâtre du groupe malgré des dehors un peu bêbête (Joey : J’ai écris "HELP" à l’envers comme ça les hélicos pourront le lire du ciel ! Monica : Joey ?! Comment on épelle ABRUTI à l’envers ?"). Dans la 4ème saison, on le voit évoluer tout autrement... ses liens se renforcent plus encore avec son colocataire Chandler. Il partage même ses petites copines ! La 6ème saison est celle de Joey. Il rencontre une superbe danseuse australienne Janine. Malheureusement, cette relation s’achèvera rapidement en raison d’une mésentente entre Janine et le couple Monica/Chandler. Il tient enfin le rôle principal d’une série télévisée : Mac and C.H.E.E.S.E dont il se fait renvoyé le 1er jour. Mais plus malin que jamais, Joey réussit à réintégrer l’équipe des studios Pier 59.

Friends Doc276hs

florence
Invité

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyJeu 27 Avr - 18:44

[/b]Phoebe Buffay
Lisa Kudrow

Elle est sans doute la plus dérangée du groupe. (Joey : Tu viens nous aider Phoebe ?! - Phoebe : J’aimerai bien mais... j’en ai vraiment pas envie !) Pheebs, c’est ainsi que ses amis la surnoment gentiment, s’est sortie d’une enfance catastrophique (sa mère s’est suicidée) et a trouvé son salut grâce à la musique folk, l’aromathérapie et, surtout, à ses amis. Elle a une soeur jumelle, prénomée Ursula. Elles ne sont pas proches du tout, c’est le moins que l’on puisse dire. Phoebe était au début la colocataire de Monica mais l’obsession de cette dernière pour l’ordre et la propreté la fait fuir pour se réfugier chez sa grand-mère. (Phoebe à Monica : J’ai besoin d’un appartement ou je puisse cracher par terre) Son métier : masseuse - Son hobby : auteur-compositrice-interprète, au public peu nombreux mais fidèle, basé au Central Perk. Mais Phoebe est aussi une amie sur laquelle on peut toujours compter. Elle retrouve sa mère dans la troisième saison et son père lors de la cérémonie d’enterrement de sa grand-mère. C’est elle qui accueille Rachel lorsque Monica et Chandler emménage ensemble. On lui reproche sa façon de courir mais aussi de ne pas apprécier les vieux meubles de chez Pottery Barn.
Friends Doc282xg
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyJeu 27 Avr - 20:10

Mes préférés dans la série sont Rachel, Joey , Phoebe...............enfin tout le monde koi !!!! Friends 919235
Comment gt trop triste kan sa s'est terminé !!
J'ai pleuré quand ils ont tous déposé les clés de l'appart' et fait les cartons !
http://lamisssamantha.skyblog.com
Andy
Invité

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyJeu 27 Avr - 20:58

ah j'adore moi je prefere chandler et monica
florence
Invité

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyVen 28 Avr - 13:36

Moi j'adoree Rachel et Joey c'est les meilleurs
Lily
Lily

Féminin

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyVen 28 Avr - 16:28

Au début, la série devait s'appeler Friends Like Us je sais pas si vous saviez !

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyVen 28 Avr - 18:21

Miss78 a écrit:
Au début, la série devait s'appeler Friends Like Us je sais pas si vous saviez !

Perso tu m apprends quelque chose
heureusement que c est resté a friends
moi j adore cette serie
coté filles c est Rachel que je prefere et coté gars c est Ross
Moi aussi j ai pleuré dans le tout dernier episode où ils posent tous leur clé
mais bon on devrait les revoir pour huit episodes inédits à 4 millions de dollars chacun et par episode c etait normal qu ils acceptent
https://samanthaoups.1fr1.net
Lily
Lily

Féminin

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyVen 28 Avr - 18:40

C'est clair !!
J'avais vu sur une chaîne du câble ke la collection de toutes les saisons de Friends compterait 64 dvd !
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyLun 1 Mai - 0:52

moi aussi j adooooooooooore cette serie j ai toutes les saisons chez moi!!! j adore depuis le premier jour ou je l ai regarder!! c est terrible et trop marrant c est dommage que ce soit terminer j aurais bien aimer une suite parceque tout se termine bien pour tout le monde sauf pour joey parceque ross et rachel se remettent ENFIN ensemble, monica et chandler on leurs 2 jumeaux et demenagent, phoebe et marié (qui l eu cru) mais le pauvre joey on ne voit rien de bien pour lui!!
il avait ete dis dans un magasine qu a la fin joey verrait enfin sa carriere lancer et qu il deviendrait un grand acteur mais au final rien je suis decu... mais bon le couple phare ross et rachel se sont quand meme remis ensemble c cool

ps : Non en fait il me manque la saison 3 sinon je les ai toutes
Lily
Lily

Féminin

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyLun 1 Mai - 0:58

Sa doit faire super beau dans une vitrine ou une bibliothèques cette tite collec' de dvd ! :D :D
pemapesslika
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyMar 16 Mai - 16:15

ouais je suis fiere d avoir toutes les saisons parceque comme ca ca me permet de me regarder ceux que je prefere et ce qui fait bizarre c est quand tu regarde les tout premiers episodes ou ils sont tout jeunes!! c ets marrant ils ont tous un peu changer surtout les filles... mais ca reste pour moi une serie culte dont je ne me lasserait jamais!!!! ca ne s ecrit peut etre pas comme ca lasserait je sais plus en fait faut m excuser Friends 919235 Friends 919235
MiniFlavie
nouvelle recrue
MiniFlavie

Féminin
Loisirs : Nature, Flavie, m'occuper de ma tite soeur, animaux...

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyJeu 1 Juin - 1:54

J'adore cette série !
j'ai vu tout les épisodes au moins 3 fois lol
j'adore Monica, et aussi Joey et Phoebe qui sont trop marrants.
http://TiteFlavie.skyblog.com
florence
Invité

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyJeu 1 Juin - 13:06

Ouai c'est clair il fond triper !!Mais Rachel aussi me fait marrer
Lily
Lily

Féminin

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyVen 2 Juin - 21:31

Oué c'est clair !
Personnage touchant aussi ! :D
placebowings
recrue 1ère classe
recrue 1ère classe
placebowings

Féminin

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyLun 28 Aoû - 12:40

ah les filles, vous avez touché un point sensible là! J'adore cette serie!! Je connais tout les episodes par coeur et comme ma poche pour en dire plus! Mon homme ma meme faire cadeau du coffret des 10 saisons alors ... bin voila! :-) Mes deux series que je ne raterais pour rien au monde, c'est bien samantha et friends!! c'est moi qui vous le dis!!! :-)
http://placebowings2.skyblog.com

Féminin

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyLun 28 Aoû - 12:41

C est clair et jadore trop
placebowings
recrue 1ère classe
recrue 1ère classe
placebowings

Féminin

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyLun 28 Aoû - 12:43

moi ce que je preferais dans la serie, c'est l'histoire d'amour entre rachel et ross! les petites insinuations et pis apres leur amour... ah la la!! trop beau!

Féminin

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyLun 28 Aoû - 12:45

Ah grave c était mon couple préféré ces deux la
Quand ils se sont séparés j étais trop malheureuse ouai bon bein quand on s habitue a une série on est a fond dedans

Dernière édition par le Lun 28 Aoû - 14:18, édité 1 fois
placebowings
recrue 1ère classe
recrue 1ère classe
placebowings

Féminin

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyLun 28 Aoû - 12:58

comme tu dis, on est a fond dedans!! Le jour ou j'ai appris que la serie aller se terminer, j'etais trop degouter!! Je crois que pour samantha on ve me ramasser a la petite cuillere!

Féminin

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends EmptyLun 28 Aoû - 14:19

Idem pour moi dans les deux cas mais heureusement les dvds sont la!!!
Contenu sponsorisé

Friends Empty
MessageSujet: Re: Friends   Friends Empty

Friends
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant