| Ugly Betty | |
|
+2Suzylee Nadia et ses trois amours 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Ugly Betty Lun 7 Jan - 21:16 | |
| "Ugly Betty" est la version américaine du concept d'origine colombienne ""Yo soy Betty, la fea". La version allemande, "Le Destin de Lisa" a été un véritable phénomène en Allemagne et le concept fait ses preuves aux 4 coins du monde, rassemblant des millions de téléspectateurs devant leur petit écran à chaque diffusion d'un épisode. Histoire : Betty Suarez n'est pas spécialement belle, mais elle est douce, intelligente et travaille dur. Mais dans un monde régi par les apparences, ses qualités sont invisibles. Le jour où le directeur du magazine de mode pour lequel elle travaille décide de laisser sa place à son fils, il fait de Betty l'assistante de ce dernier. Parce qu'elle est bien la dernière femme avec lequel il aura envie de coucher. Si au début leur association est explosive, ils vont bientôt devenir une paire redoutable... Les deux premiers épisodes seront diffusés ce soir en deuxieme partie sur tf1 Je vais regarder par curiosité | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 8 Jan - 23:30 | |
| J'ai regardé hier soir et j'ai bien accroché! Betty est attachante, pleine de bon sens et drôle et le fils du patron (dont je n'ai pas encore retenu le nom) est plutôt mimi ! La rencontre entre les deux personnages est un peu improbable et on a un peu de mal à y croire, mais je trouve qu'on se laisse facilement embarquer dans l'histoire... Voilà une série que je vais suivre régulièrement! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ugly Betty Mer 9 Jan - 1:24 | |
| Alors moi j ai completement pas du tout accroché
Pour info le patron s appelle Daniel | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Mer 9 Jan - 1:34 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Alors moi j ai completement pas du tout accroché
Pour info le patron s appelle Daniel Merci pour "Daniel"!! En fait, ce qui m'a plu c'est la légèreté de la série... la réalisation, les transitions et les relations entre les personnages me font un peu penser aux séries des années 80/90. D'habitude, je suis plutôt exigente et difficile pour tout ce qui concerne les séries et pourtant, je trouve celle-ci fraiche... en ce début d'année, ça doit être mon côté midinette qui ressort ! | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 10 Jan - 16:31 | |
| Alors j'ai regardé, tout en me disant au début que ça allait être rien d'autre que la version latino du Destin de Lisa, mais après avoir vu ces 2 épisodes j'ai trouvé ça pas si mal que ça ! Je pense que je regarderai les 2 épisodes de lundi prochain ! N'empêche que je trouve Betty sympathique, attachante, et surtout très drôle (je me rapelle quand elle parle de bouc émissaire, et qu'elle fait mention ......à une chèvre! ) | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Ugly Betty Dim 13 Jan - 21:55 | |
| je n'ai jamais regarder! dsl ma béné | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Ugly Betty Mar 22 Jan - 23:08 | |
| Je commence à adorer petit à petit ! Les 2 épisodes d'hier m'ont fait tordre de rire! Vraiment : vive la suite !! | |
|
| |
oupseb Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 505 Age : 34 Localisation : Vendée Humeur : I Just Want More ! Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !! Date d'inscription : 07/02/2007
| Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 7 Fév - 1:26 | |
| Je suis en train de regarder le premier épisode, je trouve ça vraiment pas mal !! Contrairement à lisa que je ne pouvais pas supporter. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Sam 15 Mar - 15:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Mer 16 Avr - 11:09 | |
| Maintenant que tu le dis.... ;)
Je suis vraiment dégoutée que ça soit arrêtée en pleine saison 2, tout ça parce que les doublages n'ont pas été fait à temps !
Sachez aussi que la saison 1 est disponible en coffret 6 dvd | |
|
| |
| Sujet: Re: Ugly Betty Jeu 9 Juil - 16:53 | |
| A mon grand bonheur c'est reparti pour Betty ! Voilà déjà 2 semaines que TF1 rediffuse la saison 2 ! Nous allons enfin avoir droit à la suite des épisodes ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ugly Betty | |
| |
|
| |
| Ugly Betty | |
|