| Le top de la 8 - 31/12/07 | |
|
+10Béné* samoups Suzylee Sam jerry-02 bisounours ninette26 lilinedunord fred91fr Lily 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Sam 15 Déc - 22:11 | |
| il me tarde trop, j'imagine quand Pepess a roulé une pelle à magloire, ça va etre marrant! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Dim 16 Déc - 16:51 | |
| eh bah superbe ambiance, hâte de voir la vidéo si y en a une!!! | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Mar 18 Déc - 13:31 | |
| - fred91fr a écrit:
- C'est pour celà d'ailleurs qu'un gateau lui a été apporté.
Hélas la sécurité a interdit tout appareil photo donc il faudra attendre le 31 pour mettre des images sur le site. En effet tout a failli être gâché à cause de fans hystériques des Words apart, si bien qu'il y a eu une fouille énorme à l'entrée ( pas d'appareil, pas de tel, pas de carnet, pas de stylo......). Mais sinon l'émission était vraiment géniale notamment grace au talent de Rachel. Vous allez vite savoir qui est Rachel, car Doudi en a fait son running gag durant les 90 minutes avec plusieurs scènes d'anthologie dont un roulage de pelle délirant et fantasque. Pépess nous a gratifié d'une parodie marrante d'un des Words apart, ainsi que de plusieurs vannes limites au 8ème degré. Au début ils ont aussi chambré Magloire, bon client.
Il faut rester jusqu'à la fin, avec le passage en 2008 où Doudi et Pépess ont explosé le gateau avec les sarbacanes et autres cotillons vêtus d'un seillant chapeau pointu. Le reste de l'émission est poncuté de séquences cultes de 3 ans de Direct 8 avec de très beaux lapsus et fous rires ( notamment de Rachel que j'adore!) OUAH tu m'étonnes !!! O_o Doudi et Pepess sont des fous! Comme ils se sont amusés dans l'émission "La fureur le retour" xD J'hâte de voir l'émission loool En fait, Fred, ils portent la perruque/costume ou pas ? | |
|
| |
fred91fr nouvelle recrue
Nombre de messages : 26 Age : 50 Localisation : Epinay-sous-Sénart.91. France Humeur : bien Loisirs : ciné, spectacles, café-théâtre Date d'inscription : 24/05/2006
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Mar 18 Déc - 13:34 | |
| Non, ils viennent en "civil" et d'ailleurs mal rasés. Ils ont eu à peine un quart d'heure pour se maquiller, et heureusement qu'ils ont pris de petits bonbons sur le plateau ( sinon je plains Rachel!) | |
|
| |
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Mar 1 Jan - 4:02 | |
| j'attends que la video soit disponible sur Oups! si Seb l'a enregisté lol
Au fait, je pense que c'est mieux de renommer le titre de ce topic "Doudi & pepess dans "Le top de la 8", juste le petit conseil ;-) | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Mar 1 Jan - 13:33 | |
| j'ai vu l'emission et ça s'est embrassé sévère mdr
mais ça va pepess m'a bien fait rire | |
|
| |
Suzylee Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Mar 1 Jan - 19:17 | |
| C'est vrai que ça s'est beaucoup "bisouillé"... et même un peu trop à mon goût!!!! :p Sinon, j'ai légèrement préféré la première partie (avec Magloire) à la seconde (avec Worlds Aparts), moins drôle et où j'ai moins accroché. En fait, j'ai trouvé l'émission un peu trop improvisée dans l'ensemble, trop "brouillonne" et parfois assez vulgaire... Bilan: déçue !!!
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 4:43, édité 1 fois | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| |
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Mer 2 Jan - 15:29 | |
| - fred91fr a écrit:
- C'est pour celà d'ailleurs qu'un gateau lui a été apporté.
Hélas la sécurité a interdit tout appareil photo donc il faudra attendre le 31 pour mettre des images sur le site. En effet tout a failli être gâché à cause de fans hystériques des Words apart, si bien qu'il y a eu une fouille énorme à l'entrée ( pas d'appareil, pas de tel, pas de carnet, pas de stylo......). Mais sinon l'émission était vraiment géniale notamment grace au talent de Rachel. Vous allez vite savoir qui est Rachel, car Doudi en a fait son running gag durant les 90 minutes avec plusieurs scènes d'anthologie dont un roulage de pelle délirant et fantasque. Pépess nous a gratifié d'une parodie marrante d'un des Words apart, ainsi que de plusieurs vannes limites au 8ème degré. Au début ils ont aussi chambré Magloire, bon client.
Il faut rester jusqu'à la fin, avec le passage en 2008 où Doudi et Pépess ont explosé le gateau avec les sarbacanes et autres cotillons vêtus d'un seillant chapeau pointu. Le reste de l'émission est poncuté de séquences cultes de 3 ans de Direct 8 avec de très beaux lapsus et fous rires ( notamment de Rachel que j'adore!) Merci pour ce résumé ! J'espère voir cette émission très rapidement !! J'ai hâte de les voir ! - Citation :
- Oui notre Doudi s'est bien jeté sur elle, mais en fait c'est une private joke avec Tomer Sisley qui avait déjà fait le coup avec Rachel.
Donc Doudi avait pris le pari de battre le record en seconde. Mais bon en réprésailles Pépess a roulé un patin à Magloire!!! Comment ça m'étonne pas Pepess' non plus ça m'étonne pas, mais Magloire quoi !! J'aurais trop voulu voir ça !! | |
|
| |
Nombre de messages : 153 Age : 42 Localisation : Pas-de-Calais Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise! Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House Date d'inscription : 30/08/2007
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Mer 2 Jan - 15:31 | |
| Je n'ai pas encore mis les vidéos sur mon site, mais j'ai déjà chargé la première et la deuxième sur Dailymotion. Les autres viendront sans doute dans les prochains jours. Partie 1: https://www.dailymotion.com/suzylee1/video/x3x7hw_doudipepess-top-de-la-8-part-1_fun Partie 2: https://www.dailymotion.com/Suzylee1/video/x3xl09_doudipepess-top-de-la-8-part-2_fun
Dernière édition par le Jeu 3 Jan - 4:46, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Mer 2 Jan - 19:54 | |
| merci suzylee .doudi aime bien embrasser rachel et pepess magloire | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Jeu 3 Jan - 19:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Ven 4 Jan - 18:18 | |
| Ca y est, j'ai enfin mis les 5 videos de l'émission sur mon site... http://site-a-samantha.neuf.fr/page_23.html | |
|
| |
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Ven 4 Jan - 19:54 | |
| De rien, Béné* ^^ Suzylee pour les 5 videos... je t'adore ! ça fait 4 ou 5 fois que Doudi a embrassé Rachel xD ok ok ok je sors...^^ | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 Dim 20 Avr - 17:07 | |
| j'ai regardé que la première partie avec Magloire. Doudi et Pepess sont hilarant et heureusement que Magloire a beaucoup d'humour. Mais il est vrai que niveau organisation ça aurait pu être mieux. Perso j'aime pas les World Apart mais bon une vidéo avec Pepess au naturel ça ne se refuse pas | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le top de la 8 - 31/12/07 | |
| |
|
| |
| Le top de la 8 - 31/12/07 | |
|