| Petits renseignements sur les blogs | |
|
+3bisounours ninette26 Nadia et ses trois amours 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Petits renseignements sur les blogs Jeu 15 Nov - 19:34 | |
| Alors voila je viens de rajouter 11 photos pour le moment sur mon blog N hesitez pas a y aller et a y lacher vos commentaires http://nadia2002.skyrock.com
Dernière édition par le Jeu 15 Nov - 19:40, édité 1 fois | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Jeu 15 Nov - 19:40 | |
| ah y est !!!!!!!!c'est fait | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Jeu 15 Nov - 19:40 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Ven 16 Nov - 13:24 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Alors voila je viens de rajouter 11 photos pour le moment sur mon blog
N hesitez pas a y aller et a y lacher vos commentaires http://nadia2002.skyrock.com sa y est ma zumzum je t'es laisser des comm's !!!!! faudrait aussi que je remplis le mien sa fait un bout ... | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Dim 18 Nov - 0:14 | |
| Il y'a du nouveaux sur mon blog pour celle et ceux qui veulent aller voir voici le liens http://titigromynet.skyrock.com/ d'avence pour les comentaires |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Dim 18 Nov - 15:34 | |
| ben je m'y met aussi alors
www.xx-ninette-forever-xx.skyblog.com
et mon blog sur doudi et pepess
www.doudietpepess13.skyblog.com
voilà voilà les ami(e)s
bisous | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Dim 18 Nov - 15:40 | |
| je vais aller faire un tour des que j'ai fini mon nouvel article sur mon blog promie jurer Ninette |
|
| |
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Dim 18 Nov - 15:41 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Dim 18 Nov - 15:51 | |
| Derien Ninette je viens de terminer mon article pour ceux celle qui veux aller voir j'édit : Ninette je t'es laisser des com's sur les deux j'ai pas encore fini le deuxieme mais promie tous à l'heure je continurais à temps laisser |
|
| |
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Dim 18 Nov - 20:13 | |
| miss c'est gentil | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Dim 18 Nov - 20:16 | |
| Derien et à toi |
|
| |
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Mar 20 Nov - 12:56 | |
| fin du | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Mar 20 Nov - 16:19 | |
| Je vais faire ma petite pub aussi !! Voici l'adresse de mon blog : http://samanthaoupsforever.skyblog.com Bonne visite à tous et n'hésitez pas à laisser des comms ;) !! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Mar 20 Nov - 17:54 | |
| j'ai mis de nouvelles photos moi aussi!!! lachez vous, merci d'avance!!!!!! j'en mets encore dans la semaine........l'adresse est dans ma signature | |
|
| |
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Mer 12 Déc - 15:36 | |
| des news sur www.doudietpepess13.skyblog.com | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Lun 7 Avr - 12:06 | |
| Je viens de rajouter 7 articles sur mon blog et la semaine prochaine j en rajouterai encore quelques uns | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Sam 12 Avr - 13:25 | |
| Et voila quelques rajouts de photos de notre soirée d hier soir | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs Mer 16 Avr - 11:28 | |
| Je n'avais jamais vu ce sujet ! Bonne idée Nad' ! Ayant mon pb d'internet, je n'ai pas pu faire de mise à jour récente, mais cela ne vous empêche pas d'aller y faire un tour ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petits renseignements sur les blogs | |
| |
|
| |
| Petits renseignements sur les blogs | |
|