| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|
+11Elo_fan_de_Samantha MalykaQC bisounours Béné* Aurélie89 samoups jerry-02 ninette26 deadrat Nadia et ses trois amours oups-gabi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 26 Aoû - 20:30 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 27 Aoû - 5:08 | |
| J'ai reparler avec la coquine au dessus de moi , sa fait trop du bien de la retrouvé !!!! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 27 Aoû - 12:57 | |
| je demande à celle qui est au dessus de moi de faire de Gros Bisous à ma Doudouble quand elle va la voir !!!! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 27 Aoû - 14:22 | |
| - Béné* a écrit:
- J'évoquais plutôt la soeur de celle qui est au dessus de moi. Tu as ton excuse
Desolée je vais un peu casser le jeu mais je veux juste repondre a certaine personne car ca me saoule qu on me dise pas les choses en face!!!!!!!!! bien que je n ai pas a me justifié si je ne venais plus c est que j avais mes raisons!!!!! premierement un probleme d ordi qui fait que je ne pouvait plus trop me connecter a msn ni donc internet ou tres rapidement!! meme myspace etc.... je pouvais consulter mes mails et en envoyer mais c est tout apres ca beuguer et ca ma saouler donc internet pour moi a ete tres vite inaccessible !!!!!!! deuxiemement pour avoir frequenter plusieurs forum je me suis rendu compte que c etait ma cherie devant et que ca casser derriere donc tres decue des forums!!! je prefere consacré mon temps a ma famille, a mes VRAI amies (certains meme sur ce fo que j adore et d autre que j espere connaitre) et a mon chéri qui eux ne sont pas faux!! troisiemement je suis desolée d avoir une vie et de ne pas la passer sur internet !!! maintenant celles qui me connaissent savent tres bien que je suis la et que samantha j adore toujours bien qu un peu decue par doudi et pepess mais bon voila pkoi je passais moins!! maintenant j ai un nouvel ordi et tout remarche bien !! donc me voila re!! en sachant que pour les delires pour ma part il y a msn avec vous les filles!! ceci dit celle qui est au dessus de moi c est ma jumelle que j aime toujours autant meme si ces temps si a cause de mon ordi j ai pas pu etre tres presente!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 27 Aoû - 16:56 | |
| Celle qui est au dessus de moi passe un ti coup de gueule .
Tu sais miss , t'a pas a t'exuser pour ton absence !!! Tout le monde a une vie hors forum , on a pas a etre tout le temps dessu !!!! Tu as parfaitement le droit de pas venir pour un moment !!!! De plus y'a pas trop d'actu , donc ...
Tite question , pourquoi t'es déçu par Doudi et Pepess ?
gros bisous et bon retour a toi :) | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 27 Aoû - 21:57 | |
| Je réponderais a celle au dessus de moi , que non pas déçu ... Mais de sortir tout pliens de trucs que les gens vont pas trop achter sa fait un peu gachie !!!!! Mais bon .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 27 Aoû - 22:59 | |
| Je dirai à celle au dessus de moi qu'on cède facilement lol | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 27 Aoû - 23:32 | |
| Je dirais a celle qui est au dessus de moi qu elle a bien raison!! et pour te repondre laeti je dirais que si je vois pepess et doudi ca me fera toujours plaisir car ca reste toujours doudi et pepess quoi... surtout pepess mais disons que j ai ete decue par certaines choses et je me suis rendu compte que je m etais trop investi et que j avais depenser trop d argent pour pouvoir les voir!!! et que j etais passer a coté de certaines choses pour ca!!! maintenant mon coup de gueule ete destiné surtout a une personne donc les filles ne prenait pas ca pour vous! | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 27 Aoû - 23:39 | |
| Je partage la même passion que celle au dessus de moi et quelle jolie passion ^^ | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 28 Aoû - 0:55 | |
| Je vais décevoir celle au dessus de moi car non je n'ai pas trouvé d'activité finalement je continu dans ma routine lol mais bon je passe aussi de bonne vacances! Ah si maintenant je fais des petits exercices de gym assez efficaces. | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 28 Aoû - 1:46 | |
| lol Pourquoi j'étonne celle au dessus de moi ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 28 Aoû - 15:29 | |
| Celle au dessus de moi est po contente d'un truc . | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 28 Aoû - 15:34 | |
| Je dirais a celle qui est au dessus de moi que non , c'est grave ? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 28 Aoû - 15:38 | |
| Je vais de se pas voir le topic de celle qui est au dessus de moi . | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 28 Aoû - 17:28 | |
| Celle au dessus de moi a t-elle un quartier préféré dans Paris ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 28 Aoû - 21:37 | |
| Je répondrais a celle qui est au dessus de moi , j'aime mon ti 20 éme , le 12 éme :) Pourquoi celle au dessus de moi me pose cette question ? Ho je sens la coquine qui revient lol | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 29 Aoû - 1:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
| |
|
| |
| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|