| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|
+11Elo_fan_de_Samantha MalykaQC bisounours Béné* Aurélie89 samoups jerry-02 ninette26 deadrat Nadia et ses trois amours oups-gabi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 28 Juin - 20:25 | |
| Je répond à celle qui est au dessus de moi que je suis moins Winbledon que Garros mais j'aime voir des extraits, celle qui est au dessus de moi a-t-elle comme projet d'y aller un jour? | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 28 Juin - 21:00 | |
| celle au dessus de moi a t elle regarder secret story hier soir | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Sam 28 Juin - 21:21 | |
| Je répond à celle qui est au dessus de moi non j'écouté Skyrock et il suivait l'émission mais toute façon j'aime pas. | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 29 Juin - 4:56 | |
| celle qui est au dessus de moi , fait un bon gros dodo a cette heure là :) | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 29 Juin - 12:19 | |
| comment se fait il que celle au dessus de moi ne dormait pas encore a l heure de son message | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 29 Juin - 13:30 | |
| Bhé j'avoue a celle qui est au dessus de moi que depuis que j'ai un ordi dans ma chambre bhé ... je fait pas mal de soirée msn . Mon record , 8h d'affilé d'ordi . | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 29 Juin - 13:35 | |
| celle qui est au dessus de moi à battu son reccord | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 29 Juin - 14:02 | |
| Celle au dessu de moi , ma donner l'horaire de secret story . Merkiiiii | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 29 Juin - 16:30 | |
| celle qui est au dessus de moi kiff le tennis | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 29 Juin - 17:56 | |
| Celle qui est au dessus aime Secret Story : [ Avec Béné on est des spécimen | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 29 Juin - 20:13 | |
| je dit à celle qui est au dessus de moi que oui je regarde secret story | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 30 Juin - 20:44 | |
| Celle qui est au dessus de moi a inventer un nouveau jeu super simpas !!! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 30 Juin - 20:58 | |
| celle au dessus de moi a fait une belle rencontre avec moi grâce à Béné!!! | |
|
| |
| |
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 30 Juin - 21:16 | |
| celle au dessus de moi a demenagé et vis desormais a Paris | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 30 Juin - 22:27 | |
| Je compatis (en retard) à celle qui est au dessus de moi car j'ai enfin écouté William Baldé mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 1 Juil - 16:09 | |
| Celle qui est au dessus de moi , ai connecté a ce moment meme :) | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 1 Juil - 16:25 | |
| Celle qui est au dessus de moi a raison une fois que je me connecte je reste toute la journée mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 1 Juil - 17:08 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 1 Juil - 17:30 | |
| Hi Hi normal quand on parle de Pepess ça m'interesse. Celle qui est au dessus de moi à force de s'incruster à finalement réussi à rencontrer Karine Ferri lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 1 Juil - 21:01 | |
| Celle qui est au dessus de moi , n'a pas tort hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 1 Juil - 21:28 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
| |
|
| |
| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|