| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|
+11Elo_fan_de_Samantha MalykaQC bisounours Béné* Aurélie89 samoups jerry-02 ninette26 deadrat Nadia et ses trois amours oups-gabi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 30 Jan - 23:50 | |
| Celle qui est au dessus de moi est toute nouvelle sur le forum ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 30 Jan - 23:59 | |
| Celle qui est au dessue de moi je l'envie de sa photo avec doudi et pepess j'aurais trop aimer etre a ta place |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 31 Jan - 0:44 | |
| celle au dessus de moi merci pour ton compliment mais qui sait tu les verras peut être un jour...enfin j'espère pour toi car c'est trop bien!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 31 Jan - 1:08 | |
| derien celle qui est au dessue de moi et je repond j'ai eu la chance d'aller a la nuit samantha de lyon mais j'ai pas pue avoir ma photo avec les vigiles etais pas trop cool et sa ma souler un peu j'aurais voulue avoir une photo avec |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 31 Jan - 11:07 | |
| celle qui est au dessus de moi, je te comprends car ce soir là, j'étais tellement sur mon ti nuage et dans un "autre état" on va dire que j'ai zappé mes deux bisous photos et ma photo avec eux deux!!! j'étais dégoutée mais bon...je me suis rattrapée grâce à Laeti qui a demandé une photo de groupe!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| |
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 31 Jan - 14:44 | |
| Je remercie beaucoup celle au dessus de moi pour le soutien qu elle me procure en ce moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 31 Jan - 14:47 | |
| je dirais a celle qui est au dessus de moi , que c'est normale . Entre amies faut se sérrés les coudes ;-) Tu pourras TOUJOURS comptés sur moi , ma Gizumzumo . | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Jeu 31 Jan - 14:50 | |
| Je remeri beaucoup celle au dessus de moi et j espere la revoir tres tes vite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 1 Fév - 0:52 | |
| celle qui est au dessue de moi à un super avatar avec Manu et elle vas bien avec |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 1 Fév - 9:47 | |
| Je remrce beaucoup celle au dessus de moi pour le compliment | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 1 Fév - 15:29 | |
| Derien celle qui est au dessue de moi pour le compliment |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 1 Fév - 21:43 | |
| Celle qui est au dessus de moi , est aussi méga fan de pepess le beau goss . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 1 Fév - 22:03 | |
| celle qui est au dessue de moi en fait elle aussi partie |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Ven 1 Fév - 23:07 | |
| Celle au dessus de moi est deja recrue Chantal | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 3 Fév - 18:18 | |
| Celle est qui est dessus de moi porte des lunettes . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 3 Fév - 22:23 | |
| celle qui est au dessue de moi je lui souhaite encore un très bonne anniversaire et j'espere qu'elle à passer une très bonne journer hier |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 3 Fév - 22:46 | |
| Je ne comprends pas pourquoi celle qui est au dessus de moi n a pas mit son vrai prenom | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Dim 3 Fév - 23:15 | |
| Celle qui est au dessue de moi je voie pas du tout de quoi elle parle desoler |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 4 Fév - 14:49 | |
| celle qui est au dessus de moi ne comprends pas ce que celle qui est au dessus d'elle veux lui dire! | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 4 Fév - 16:59 | |
| celle qui est au dessus de moi c est ma jumelle!! que j adore!! et que j embrasse tres fort | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 4 Fév - 20:09 | |
| Celle au dessus de moi c est ma soeur | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Lun 4 Fév - 21:25 | |
| Celle qui est au dessue de moi c'est tromper sur le sujet qu'elle ma dit par MP |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
| |
|
| |
| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|