| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|
+11Elo_fan_de_Samantha MalykaQC bisounours Béné* Aurélie89 samoups jerry-02 ninette26 deadrat Nadia et ses trois amours oups-gabi 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 6 Nov - 20:07 | |
| et bin dit dont c'est la gueguerre avec ton frere celle qui est au dessue de moi |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 6 Nov - 21:42 | |
| celle au dessus de moi est vraiment blonde parfois | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mar 6 Nov - 21:43 | |
| celle qui est au dessue de moi à raison |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 17:02 | |
| celle qui est au dessus de moi est venue une fois à marseille | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 17:04 | |
| celle qui est au dessue de moi je lui est promie un truc qu'on c'est dit en MP |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 20:26 | |
| celle qui est au dessus de moi va bien | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 20:35 | |
| celle au dessus de moi a été a paris aujourd hui | |
|
| |
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 20:54 | |
| celle qui est au dessus de moi est triste et énervée | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 20:55 | |
| celle qui est au dessue de moi n'a pas son coffret de Samantha tout comme moi |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 21:13 | |
| celle qui est au dessus de moi a raison...je suis trop déçue | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 21:14 | |
| idem que celle qui est au dessue de moi je suis trop déçus déçus déçus |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 21:31 | |
| celle au dessus de moi doit attendre samedi pour son coffret | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 21:32 | |
| le cheri de celle qui est au dessue de moi lui manque beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 21:33 | |
| celle au dessus de moi ne sait pas a quel point il peut me manquer | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 21:34 | |
| celle qui est au dessue de moi est très amoureuse et j'éspére que tu revas bientot ton homme |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 21:35 | |
| celle au dessus s enflamme vite J ai jamais dis que j etais amoureuse j ai juste dis qu il me manquait mdr | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 21:45 | |
| je vais tout simplement dire a celle au dessus de moi que je susi une personne de tres reservée et que mes sentiments restent pour moi Lui meme ne les connait pas et pour dire moi meme non plus donc... | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 21:51 | |
| celle qui est au dessus de moi je la remercie pour sa carte qui m'a fait très plaisir donc ça veut dire que je l'ai bien reçue!!!! et sinon celle qui est au dessus de moi va sans doute avec le temps pouvoir déclarer ses sentiments à son chéri!!! j'en suis sûre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 22:17 | |
| mais de rien a celle au dessus de moi quant a mes sentiments malheureusement je ne sais pas si j arriverais a les dire un jour a mon homme ou un autre | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 22:39 | |
| celle qui est au dessus de moi a un fils trop mignon et est tres sympa | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 22:41 | |
| celle qui est au dessue de moi j'adore ta signiature |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 22:44 | |
| je remercie celle qui est au dessus de moi et j'adore la sienne aussi | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi Mer 7 Nov - 22:46 | |
| celle qui est au dessus de moi adore pepess | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
| |
|
| |
| Celui ou celle qui est au dessus de moi | |
|