| Jericho | |
|
|
Aimez vous la série ? | Oui j adore | | 20% | [ 1 ] | Non j aime pas | | 20% | [ 1 ] | Je ne connais pas | | 60% | [ 3 ] |
| Total des votes : 5 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Jericho Mer 7 Nov - 0:10 | |
| Alors samedi soir avec mon cheri on a regardé cette serie A la base j etais pas tres chaude et je suis tombée en amour pour cette serie Voici un ptit résumé:Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain Les acteurs:Skeet Ulrich: Jake Green (le fils, le héros) Né Brian Ray Ulrich, le 20 Janvier 1970 à Concord, Caroline du Nord (Etats-Unis). On a pu le voir dans le premier volet de Scream ou il campait le role de Billy Loomies (le tueur) Gérald Mc Raney: Johnston Green (le pere) Né Brian Ray Ulrich, le 20 Janvier 1970 à Concord, Caroline du Nord (Etats-Unis). On a pu le voir dans la premiere saison des freres Scott Pamela Reed: Gail Green (la mere) Née le 2 Avril 1949. On a pu la voir dans un flic a la maternelle Kenneth Mitchell: Eric Green (le frere ainé) Né le 25 Novembre 1974 à Toronto, Ontario (Canada). On a pu le voir dans Grey's anatomy ou les experts miami Ashley Scott: Emily Sullivan Née le 13 juillet 1977. On a pu la voir dans intellignece artificielle Robert Hawkins: Lennie James On a pu le voir dans perdu dans l espace Michael Gaston: Gray Anderson Né le 5 novembre 1966 à Walnut Creek. On a pu le voir recemment dans Prison break ou il camapit l agent Quinn Sparague Grayden: Heather Lisinski Née le 21 Juillet 1980 à Manchester, Massachusetts, USA. On a pu la voir dans de nombreuses séries dont John Doe avec le beau Dominic Purcell Erik Knudsen: Dale Turner Né le 25 mars 1988. On a pu le voir recemment dans Saw 2 Brad Beyer: Stanley Richmond Né le 20 septembre 1973 à Waukesha, Wisconsin (États-Unis. On a pu le voir dans la serie sex and the city Shoshannah Stern: Bonnie Richmond Née le 03 juillet 1980. On a pu la voir dans diverses series dont Weeds et Urgences
Dernière édition par le Mer 7 Nov - 16:26, édité 1 fois | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Jericho Mer 7 Nov - 1:02 | |
| je ne connais pas du tout cette série cela passe sur qu'elle chaine ???? j'ai bien lue mais j'ai pas remarquer sur qu'elle chaine sa passe |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Jericho Mer 7 Nov - 1:28 | |
| C est chaque samedi a 20h50 | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Jericho Mer 7 Nov - 12:09 | |
| sa a l'air cool ! sur quelle chaine par contre ??? | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Jericho Mer 7 Nov - 15:04 | |
| ah oups j ai oublié mdr C est sur m6 | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Jericho Mer 7 Nov - 15:06 | |
| pas grave sa arrive à tout le mondes d'oublier un trucs faudras que je regarde samedi pour voir si c'est bien car je ne connais pas cette série |
|
| |
| Sujet: Re: Jericho Mer 7 Nov - 15:22 | |
| oui franchement regardez la cette serie elle est trop bien | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Jericho Mer 7 Nov - 15:23 | |
| je donnerais mon avie des que j'aurais vue cette série samedi |
|
| |
Couettecouet nouvelle recrue
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : salon de provence Humeur : joviale Loisirs : lecture, un peu de cinema, formule 1, athlétisme, tenis, musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Jericho Mer 7 Nov - 16:25 | |
| Au risque de vous déplaire, mais surtout croyez-moi, je respecte votre avis, moi, je n'ai pas trouvé cette série transcendante ou bien ou même intéressante. Pour moi, c'est juste une énième série catastrophe. Là, on a pris l'exemple d'une explosion nucléaire, bon ok et après bon...on voit les personnages évoluer en fonction de la situation mais par rapport à d'autres série ou film où est l'originalité, il y en a pas. Si on regarde de plus près, on voit un scénario creux et le "c'est nous les plus forts américain" et le " on est seul au monde" poussés à leur maximum. Moi, franchement, j'ai pas trouvé cette serie super génial. Mais nous vous inquiétez pas, si vous, elle vous a plût, tant mieux | |
|
| |
| Sujet: Re: Jericho Mer 7 Nov - 16:27 | |
| ah tu as raison miss mais j ai apprecié l hisotoire | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Jericho Mer 7 Nov - 16:30 | |
| elle à commencer y'a longtemps cette série ou elle et nouvelle? |
|
| |
Couettecouet nouvelle recrue
Nombre de messages : 18 Age : 46 Localisation : salon de provence Humeur : joviale Loisirs : lecture, un peu de cinema, formule 1, athlétisme, tenis, musique Date d'inscription : 29/07/2007
| Sujet: Re: Jericho Mer 7 Nov - 16:33 | |
| tant mieux, pour avancer il faut dire pourquoi on aime et pourquoi on aime pas. Moi, comme à la maison, c'est la démocratie qui prime et bien, j'ai regardé la série et puis bon, j'ai pas trouvé ça captivant. | |
|
| |
| Sujet: Re: Jericho Mer 7 Nov - 16:39 | |
| Mais c est vrai que c est ton avis personnel Moi j etais pas trop chaude au depart et puis au final j ai regardé et je susi restée captivée par l histoire Certes c est du deja vu mais bon j aime bien | |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Jericho Mer 7 Nov - 20:04 | |
| j'essaye de regarder samedi, et je vous donnerez mon avis... | |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: Jericho Sam 8 Déc - 23:52 | |
| Je connais un peu cette série mais je n'ai pas vu les épisodes sauf "Clive Barker's Jericho" le jeu video (sci-fi / horreur) inspiré de cette série... ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Jericho | |
| |
|
| |
| Jericho | |
|