| Mon ptit message personnel | |
|
+6bisounours pemapesslika jerry-02 samoups ninette26 Nadia et ses trois amours 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Mar 15 Avr - 19:29 | |
| Merci beaucoup Amandine et felicitations a ta cousine | |
|
| |
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Mar 15 Avr - 20:06 | |
| De rien et merci pour ma cousine | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Mer 16 Avr - 11:33 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Bein voila je voulais vous annoncer une ptite nouvelle
Si tout va bien dans 5 mois et demi mon ptit bout deviendra grand frere Je crois bien que c'est la plus jolie nouvelle que tu nous ai annoncé !! Je suis vraiment ravie pour toi, mais à un point! J'espère que ça sera une tite fille ^^ Jt'embrasse bien fort et félicitations ! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Mer 16 Avr - 11:38 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Mer 16 Avr - 23:13 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- Bein voila je voulais vous annoncer une ptite nouvelle
Si tout va bien dans 5 mois et demi mon ptit bout deviendra grand frere Wahouuuuuuuuuu ! Toutes mes félicitations ma Gizumzumo !!!! Hoooo comment chui trop happy pour toi !!!!! J'ai hate de savoir si tu attend une fille ou un ti gars !!! Bon une tite fille sa seras bien , vu que ta déja un ti mec !!!!! Jte souhaite tout le bonheur d'etre a nouveau maman !!!! Tu nous metera une tite photo du bébé quand il ou elle sera né(e) stp ? | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Jeu 17 Avr - 8:39 | |
| merci beaucoup les filles t inquiete ma gizumzumo y aura une ptite photo | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Jeu 17 Avr - 11:32 | |
| félicitation nadia!!!!!!!!j'avais pas vu le sujet dsl!!!je suis trop contente pour toi!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Jeu 17 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Sam 19 Avr - 16:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Mar 20 Mai - 18:14 | |
| Et bein voila je connais enfin le sexe C est un petit garçon et je suis tres contente D ailleurs mon fils est super trop content | |
|
| |
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Mar 20 Mai - 20:12 | |
| | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Mar 20 Mai - 20:19 | |
| ah c'est cool ça pour vous trois!!! bisous!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Mar 20 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Mar 20 Mai - 21:36 | |
| Toutes mes félicitations ma Gizumzumo !!! C'est clair que Anthony est sur un nuage , un ti frére !!!! Il va pouvoir jouer avec lui !!! Tu vas souvent entendre des VROUM VROUM par ci des VROUM VROUM par là , à force qu'ils joues aux tites voitures ( dans 2 - 3 années ) Bon aller le 3 éme ce seras une fille !!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Mer 21 Mai - 8:51 | |
| heu non ca va aller je m arrete a deux merci mdr
C est surtout que ca se trouve ca va etre un deuxieme Spiderman | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Mer 21 Mai - 23:41 | |
| Ho pas un batman ? Chui décu | |
|
| |
simple plan nouvelle recrue
Nombre de messages : 34 Age : 31 Localisation : quelque part sur la surface de la terre Humeur : de chien Loisirs : musique, sport Date d'inscription : 24/04/2008
| |
| |
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel Dim 8 Juin - 13:12 | |
| merci beaucoup moi aussi vaut mieux tard que jamais j avais pas vu ton message | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon ptit message personnel | |
| |
|
| |
| Mon ptit message personnel | |
|