| Nouvelles dédicaces | |
|
+3pemapesslika Nadia et ses trois amours amandine 7 participants |
Auteur | Message |
---|
amandine Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Nouvelles dédicaces Dim 28 Oct - 22:34 | |
| Il parait que de nouvelles dédicaces sont prévues pour Novembre?
Je voudrai tellement que ce soit vrai, je ne l'ai ai jamais en chair et en os | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Dim 28 Oct - 22:35 | |
| Bein ecoute je me renseigne et je te tiens au courant | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Dim 28 Oct - 22:39 | |
| ce serait genial! moi je pense qu ils vont faire la promo du coffret dans plusieurs villes | |
|
| |
Nombre de messages : 2835 Age : 33 Localisation : Lens Humeur : Buena Loisirs : Mon éternelle et mon amoureux Anglais Date d'inscription : 26/11/2006
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Dim 28 Oct - 23:17 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Dim 28 Oct - 23:18 | |
| A oui se serais génial si il revenais à Lyon et j'éspére un jours ou je ne boce pas car sa fais longtemps que je l'ai est pas revue 1 ans 1/2 exactement donc j'ai trop envie de les revoir faite qu'il revienne sur Lyon j'ai trop envie de les revoir surtout pepess mais aussi doudi bien sur |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Lun 29 Oct - 15:05 | |
| à Marseille aussi ça serait bien!!!! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Mar 30 Oct - 0:53 | |
| Je croise les doigts pour qu'il en reface à Lyon mais j'éspére vraiment aller à Paris pour celle du 10 novembre |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Mar 30 Oct - 10:54 | |
| Ils vont surement en refaire dans toute la France. Je pense qu'ils peuvent pas faire qu'à Paris | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Mar 30 Oct - 11:28 | |
| Sa dependras de leur emplois du temps vue qu'il tourne le film enfin j'éspére qu'il en referons dans toutes la france |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Mar 30 Oct - 11:41 | |
| Je crois que le tournage se fait en Avril donc ils ont le temps de faire toutes les villes de France si ils veulent! Lol | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Mar 30 Oct - 12:06 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Mar 30 Oct - 17:44 | |
| Non masi si j'arive à monter sur Paris le 10 novembre se serais génial |
|
| |
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Mar 30 Oct - 18:31 | |
| C'est déguelasse si ils font qu'une seule ville. Ils on l'impression que tout le monde habite à Paris lol | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Mar 30 Oct - 20:21 | |
| Oui mais comme dit Jerry "ils sont pas rendus les parce que c'est toute une organisation et en plus ils sont en train de construire leur avenir solo donc voila il faut jongler entre plein de trucs " mais ont verra bien si ils sans referons dans d'autre villes ou pas |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Mar 30 Oct - 21:38 | |
| - miss sév a écrit:
- Sa dependras de leur emplois du temps vue qu'il tourne le film enfin j'éspére qu'il en referons dans toutes la france
oui mais le tournage du film ne dmarre qu'en mars/avril 2008...donc peut être qu'il y a une chance pour toute la france. | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Mar 30 Oct - 22:02 | |
| Peut-être ont verra bien si il y'a ou pas d'autre dédi pour toutes la france |
|
| |
oups-gabi Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1856 Age : 31 Localisation : ba chez moi ! lol Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis... Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Mer 31 Oct - 12:55 | |
| se serai géniale ! j'aimerais bien ! même si je les vois le 10 novembre, sa me détange pas de les revoirs, si je peux aller à d'autre dédis ^^ | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Mer 31 Oct - 22:55 | |
| Idem pour moi si je peut y'aller le 10 novembre sa me dérengeras pas d'aller à d'autre dédicasses |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces Jeu 1 Nov - 0:00 | |
| Je vous propose de parler de tout ça dans le topic sur la dédi du 10 nov dans le sujet "Très Important" S'il ya d'autres dédicaces, vous pourrez ouvrir un nouveau sujet dans ce topic ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelles dédicaces | |
| |
|
| |
| Nouvelles dédicaces | |
|