Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les Agités du Bocal - 16/11/2007

+12
Suzylee
pemapesslika
oups-gabi
DragonBleu01
Sam
Lily
Béné*
ninette26
Nadia et ses trois amours
samoups
jerry-02
lilinedunord
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
oups-gabi
Membre la Samantha Forever Family
oups-gabi

Féminin
Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis...

Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMar 30 Oct - 22:10

ouai...mais ça va pas être évident de la trouver, moi je peux pas enregistrer :s
Revenir en haut Aller en bas
http://oups-gabi.skyblog.com
pemapesslika
Admin au grand coeur 100% Pepess
pemapesslika

Féminin
Loisirs : musique

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:27

alors que vous dire??? aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa qu'est ce qu'ils etaient beaux!!!

Déja on a mis 1h30 a trouver le studio. une fois trouvé nous sommes rentrés et donc on nous a installées!! ensuite doudi et pepess enfin samantha et chantal ainsi que vincent delerm sont arrivés sur le plateau avec les chroniqueurs!! ils nous ont vu et nous ont fait un coucou avec un sourire hihihihihihihi!! l'émission a commencé par samantha et chan chan puis elles se sont transformés en doudi et pepess à savoir qu'ils sont partis se changer doudi est revenu avec un beau pull noir avec un col blanc et la super jupe de samantha (ça faisait tres masculin... lol) et pepess lui a remis son jean et une belle chemise noire...
Durant toute l'émission on était en face d'eux donc bavage garanti... moi placée juste devant pepess et les filles devant doudi... (comme par hasard) ils sont restés toute l'émission et comme à son habitude doudi n'a pas arrêté de parler et de mettre l'ambiance, quant a pepess il n'a pas arrêté de chambrer une chroniqueuse (comme à son habitude aussi lui de toute facon faut toujours qu'il drague) et essayer de placer des mots avant que doudi ne le fasse!!! lol non c'était bien marrant car à un moment il buvaient dans le même verre et quand l'un buvait l'autre parlait et vis versa....

Durant toute l'émission animateur comme chroniqueur essayaient de casser doudi et pepess mais vous les connaissez ils ont de la repartie donc les vannes ça y allait... en veux tu en voila...

on s'est bien marré durant toute l'émission c'était terrible et ils sont toujours aussi adorable!!! l'émission a surtout été centrer sur eux et vincent delerm, il y a eu aussi michael georgio (si ca s'écrit comme ça) et voila fin de l'émission! pepess le pauvre avait envie d aller au toilettes durant une bonne partie de l'émission mais n'a pas pu y aller, je vous raconte pas à quel point il était heureux quand ça s'est fini!! le pauvre ils auraient pu faire une pause ça coûte rien !!!

voila sinon à la fin on les a attendus pour essayer de leur parler 5 minutes mais ils étaient pressés ils ont quand même pris la pause pour une photo lol et ensuite sont partis en taxis... ils nous ont remerciées d'être venus c'est chou...

et nous on est repartis pleins de bons moments en tête et on est rentrées chez nous vers 0h je crois!! et voila c'était vraiment super!! il me manque vraiment lors des émissions télé ils sont super comme d'hab! j'espère qu'ils vont en refaire! car ambiance garantie avec eux comme invités!!
ninette26
Modo membre de la Samantha Forever Family
ninette26

Féminin
Loisirs : Doudi & Pepess'

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:42

merci ma jumelle
on veux voir la photo mdr
http://www.doudietpepess13.skyblog.com
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:46

ouais t'inquiètes ma jumelle je pense que lily la mettra mais en fait sur la photo ils regardent pas grrrrr parce qu'en fait il y avaient 3 autres filles qui les prennaient en photo donc ils ont tourné les yeux au même moment mais pas grave ils sont super beaux dessus quand même (surtout pepess lol) non ça va je rigole mais en même temps on est fan de pepess ou on l'est pas!!! mdr
oups-gabi
oups-gabi

Féminin
Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis...

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:48

ohhh ! je suis jalouse lol ! j'aurais trop aimé être avec vous... ça devait être vraiment génial...
j'aurai voulu être avec vous pour le "bavage" lol.
qu'est ce qu'il devait être beau mon Doudi d'amour que j'aime...
trop pressée de les revoir.
en tout cas merci beaucoup pour ce résumé Malika...ça fait plaisir à lire...mais si j'aurais tellement voulu y être !!!
gros bisousssss
http://oups-gabi.skyblog.com
ninette26
ninette26

Féminin

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 14:49

pemapesslika (malika78) a écrit:
ouais t'inquietes ma jumelle je pense que lily la mettra mais en fait sur la photo ils regardent pas grrrrr parce qu'en fait il y avaient 3 autres filles qui les prennaient en photo donc ils ont tourné les yeux au même moment mais pas grave ils sont super beaux dessus quand même (surtout pepess lol) non ça va je rigole mais en même temps on est fan de pepess ou on l'est pas!!! mdr

merchiiii ma jumelle
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 15:34

ah en parlant de doudi j'ai oublié il nous a fait vous savez jouer de la guitare sur un morceau rock mais sans guitare lol il a dechiré... c'était trop marrant et pepess est tombé sur un gage où il devait montrer une partie intime de son corps mais il ne l'a pas fait.... et a pioché un gage qui était de poser une question génante à un des invités!!

enfin bon si vous avez la chaine ne loupez pas cette émission elle est vraiment sympa enfin celle avec doudi et pepess lol
samoups
samoups

Féminin
Loisirs : samantha bien sur!!

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:08

merci malyka pour le résumé j'aurai trop voulu y aller mais je pouvais pas c'est dommage!!
Admin au grand coeur 100% Doudi

Féminin
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 16:32

Je tiens même à rajouter que si je n'avais pas insisté on aurait pas été à l'émisson car on trouvait pas le studio mais pour celles qui me connaissent je ne lâche pas l'affaire aussi facilement

Au sujet de l'émission c'est vrai que les animateurs n'ont pas arrêté de vouloir casser nos chouchoux pauvres mecs pfff Doudi les a tué !!! mdr

Bref Malika était face à Pepess, moi au milieu face à Doudi (durant toute l emission je n ai vu que lui) et Lily elle la pauvre face à Delerm (qui soit dit en passant je ne connaissais pas mdr)

En plus pendant toute l'émission Doudi et moi on se faisait des ptits regards mdr

Pepess à la fin quand ils ont remit leur perruque nous a regardé Malika et moi et nous a demandé si il était bien coiffé mdr Malika lui a repondu que non alors il m'a regardé et je lui ai répondu que oui et la il nous sort "non mais attends (en regardant Malika) toi tu me dis non et toi tu me dis oui. Yen a une de vous deux qui me fait marcher" mdr

Et le must Doudi et moi on avait à peu près le même haut noir et blanc tous les deux avec ouverture de la chemise de deux boutons à peu près
Ah la la les grands esprits se rencontrent mdr

Enfin excellente soiree en leur compagnie et toujours aussi beaux

Ah si en repartant vers les coulisses Doudi est venu nous parler en nous disant "merci et ca va ?" et même pas le temps de lui répondre que 3 espèces de pffff lui ont coupé la parole et du coup il est parti et rebelotte dehors il vient direct vers nous trois et deux secondes plus tard la même meuf derriere nous lui sort oh Doudi je peux te le faire la bise car je ne te reverrai plus après" pffffffffffff et du coup moi j'ai eu le droit à rien à cause d'elles car ils étaient super pressés
https://samanthaoups.1fr1.net
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:16

Alors que vous dire mis à part que j'ai passé une excellente journée en compagnie de Nadia & Malika !

Comme d'habitude, on s'est encore prise la tête avec le transport Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 919235 C'est nul, il devrait y avoir + de trains direct pour St Lazare pendant les vacs !
Sinon, comme Malika l'a écrit, on s'est perdu dans Boulogne Billancourt, en une heure et demie, je suis sûre on a fait le tour du truc !!
Enfin vers 19h on trouve le studio, (on est passé devant sans s'en rendre compte) ; à peine on arrive......... les yeux braqués sur nous (on se demande pk lol)
Et puis ensuite on nous installe : le décor du plateau est assez petit je trouve, il est de forme circulaire, mais très original ! Ensuite, mini-répétition avec le chauffeur de salle, et puis c'est parti ! (ha oui on a reconnu le rire de Doudi, très important lol) Ils arrivent en Samantha & Chantal, hop ça commence à vanner, Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 00102
Après ils courent se changer; et pis avec cette histoire de haut noir......sachez que le matin même, j'avais décidé de mettre le même haut que Doudi !! Mais j'ai changé au dernier moment Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 00102 Allez savoir pourquoi !!
Ils sont restés durant toute l'émission, chose que j'ai apprécié, je les ai trouvés drôles comme à leur habitude, beaux comme à leur habitude aussi lol
Bref, c'était une super journée !!
On a bien rigolé ensemble, on leur a parlé très vite mais j'étais très contente qu'ils nous reconnaissent !!
En tout cas, Merci Nadia !!!
Voici malheureusement la seule photo que j'ai pu faire, si j'avais su, j'aurais pris mon appareil sur le plateau !!

Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 Doudi_10
http://lamisssamantha.skyblog.com
Suzylee
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
Suzylee

Féminin
Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:23

Madounanudidia a écrit:
Ah si en repartant vers les coulisses Doudi est venu nous parler en nous disant "merci et ca va ?" et même pas le temps de lui répondre que 3 especes de pffff lui ont coupé la parole et du coup il est parti et rebelotte dehors il vient direct vers nous trois et deux secondes plus tard la même meuf derrière nous lui sort oh Doudi je peux te le faire la bise car je ne te reverrai plus après" pffffffffffff et du coup moi j'ai eu le droit à rien à cause d'elles car ils étaient super pressés

Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 Gs_52fb6

A la place de pffff, filles aurait suffit!

Pour ce qui est de la sortie du studio, Doudi a effectivement envoyé un "ça va" général mais il ne comptait pas poser puisqu'il s'est dirigé aussitôt après vers les coulisses... Je l'ai simplement apostrophé avant qu'il ne sorte!
Quand à l'extérieur, je n'ai pas eu l'impression de les accaparer?! Nous les avions vu à Colfontaine samedi et avions promis de les revoir mardi soir. Après vous avoir saluées, ils nous ont adressé un "bonsoir" et, voyant qu'ils se dirigeaient rapidement vers le taxi, j'ai sauté sur l'occasion pour leur demander une photo .
Pour la bise... c'était à l'arrache! (ils partaient et Doudi a du revenir sur ses pas pour me satisfaire).

Je ne pensais pas devoir un jour me justifier pour de telles broutilles... Mais ça m'a bien fait rire! Sans rancune !!!

En tout cas, si Doudi vient à lire ce sujet, je pense que lui aussi ça va beaucoup l'amuser!
http://site-a-samantha.neuf.fr
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:25

Tu étais là Suzylee?
http://lamisssamantha.skyblog.com
DragonBleu01
Designer officielle
Designer officielle
DragonBleu01

Féminin
Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100%

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 18:36

woooooow

Merci beaucoup, Malikaniou, Lilyniou et Suzyleeniou pour les résumés, ça me fait rire Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 00102 surtout Lily pour la photo magnifique... ♥.♥

J'ai hâte de voir la video de l'émission pour voir nos fillottes (Malikaniou, Lilyniou et Suzyleeniou) ^^
http://oups-samantha.info

Féminin

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:32

Et bein moi Laurene tu m'oublies ? Snif

Suzylee le pfff ne voulait pas dire ce que je pense que tu crois
C'était juste un pfff pour dire pffffffff même pas j'ai pu parler avec lui du coup

Et si t'étais derrière nous pourquoi tu nous a pas fait un petit coucou
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:33

Suzylee c'était toi??? ben pourquoi t'es pas venu nous voir???
non en fait je t'explique pourquoi on était enervées si on avait su que c'était toi ça nous aurait moins embêter mais on pensait que c'était des filles du genre qu'étaient pas trop fans et à cause de qui on a pas pu trop parler avec eux!!!mais t'en fais pas sachant que c'est toi ça va!! au moins c'est des vrais fans!! c'est l'important... aucun souci mais fallait venir nous parler!! Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 Y_hi_3
DragonBleu01
Designer officielle
Designer officielle
DragonBleu01

Féminin
Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100%

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 19:59

[Hors-sujet: ON]
Madounanudidia a écrit:
Et ben moi Laurene tu m'oublies ? Snif
Désolée désolée désolée Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 Worthy , j'avais cru que tu es Malika Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 Lhlk Y a des filles partout que je connais un peu lol... Mon cerveau se mélange comme une salade !!! >_<'
[Hors-sujet: OFF]

Excusez-moi, j'ai oublié quand l'emission TV sera diffusée sur France 4 ?
Et j'attends que le frérot de Miss sév ou Miss sév enregistre l'emission ^^
(comme dit Miss sév: je vois que vous êtes bien amusées, les filles. Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 Thmbup )
http://oups-samantha.info
pemapesslika
pemapesslika

Féminin

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 20:54

DragonBleu01 a écrit:
[Hors-sujet: ON]
Madounanudidia a écrit:
Et bein moi Laurene tu m oublie ? Snif
Désolée désolée désolée Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 Worthy , j'avais cru que tu es Malika Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 Lhlk Y a des filles partout que je connais un peu lol... Mon cerveau se mélange comme une salade !!! >_<'
[Hors-sujet: OFF]

ah donc c est moi que t aurais oublié ben merci lol
jerry-02
jerry-02

Féminin
Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!!

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:12

merci pour ces résumés les filles c'est gentil!!!!
http://jerryforever-82.skyrock.com/
ninette26
ninette26

Féminin

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:12

merci les filles

Féminin

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:20

Mais de rien mes petites miss

Féminin

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:24

Bein oui mais bon que veux tu il etait pressé

Féminin

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 21:59

Ah bah c'est clair je ne pouvais pas demander mieux
Toute l'émission ne voir que lui c'était un rêve exaucé mdr

Féminin

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:23

Ben vi il était trop mignon et Pepess et sa perruque mdr

Féminin

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 22:35

Peut être y a un bétisier dans cette émission non ?
Quoique avec l'émission d'hier y aurait plus de bétisier que d'émission
Suzylee
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
Suzylee

Féminin
Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 EmptyMer 31 Oct - 23:21

pemapesslika (malika78) a écrit:
Suzylee c'était toi??? ben pourquoi t'es pas venu nous voir???
non en fait je t'explique pourquoi on était enervées si on avait su que c'était toi ça nous aurait moins embêter mais on pensait que c'était des filles du genre qu'étaient pas trop fans et à cause de qui on a pas pu trop parler avec eux!!!mais t'en fais pas sachant que c'est toi ça va!! au moins c'est des vrais fans!! c'est l'important... aucun souci mais fallait venir nous parler!! Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 Y_hi_3

Pas de soucis!!!
Je ne suis pas venue vous voir pour plusieurs raisons:
La première (et non des moindres): je ne vous connaissais pas!!! J'avais bien remarqué que vous attendiez Doudi et Pepess mais je ne savais pas qui vous étiez!
La deuxième: je préfère rester incognito (mais là, c'est grillé!)
La troisième: ça entraine des quiproquos marrants à raconter sur les forums!!!
http://site-a-samantha.neuf.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les Agités du Bocal - 16/11/2007   Les Agités du Bocal - 16/11/2007 - Page 2 Empty

Les Agités du Bocal - 16/11/2007
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant