| Up/Down | |
|
+11Lily ninette26 pemapesslika bisounours la ninoute du 86 Emeline MalykaQC Béné* jerry-02 lilinedunord Nadia et ses trois amours 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Up/Down Ven 19 Oct - 7:30 | |
| Ce principe est simple Up dites ce qui va bien au moment de votre message et down ce qui ne va pas Je pensais deja avoir mis ce topic mais faut croire que non !!!
Up: J ai bien dormi Down: Il fait un peu froid ce matin | |
|
| |
lilinedunord Recrue Chantal
Nombre de messages : 282 Age : 34 Localisation : ...là où je me localise ! Humeur : Radiocative Loisirs : le piano , le sport , les amis , sorties , l'infographie et samantha !!! Date d'inscription : 10/10/2006
| Sujet: Re: Up/Down Ven 19 Oct - 7:51 | |
| Up: J'ai des chances de venir à la dédicace de novembre Down: J'ai dobby ( ma prof de francais qui me martyrise depuis 3 ans) pendant 6 heures aujourd'hui , je me leve que pour elle ...... | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Up/Down Ven 19 Oct - 10:25 | |
| up : c'est le week end ce soir et j'ai d'autres séjours courts sur Paris de prévu!!!!!!!!!!
down : je désespère de venir bosser sur Paris et j'ai mal au ventre..... | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
MalykaQC Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Up/Down Ven 19 Oct - 23:54 | |
| Up j'ai eu une augmentation de salaire
down je travaille ce week-end | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Up/Down Ven 19 Oct - 23:54 | |
| Up = J'éspére avoir se job je croise les doigth
Down = j'ai froid |
|
| |
Nombre de messages : 1001 Age : 44 Localisation : Trois-Rivières, Québec Date d'inscription : 10/09/2006
| Sujet: Re: Up/Down Ven 19 Oct - 23:55 | |
| Up- j'ai mes soirées libres en fin de semaine
down - je fais du temps supplémentaire dimanche | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Up/Down Sam 20 Oct - 0:03 | |
| up : je vais dormir demain matin (enfin!!) down : les filles de mon école me manque déjà | |
|
| |
| Sujet: Re: Up/Down Sam 20 Oct - 0:05 | |
| Up c'est bientot l'halloween avec les déco down l'hiver arrive | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Up/Down Sam 20 Oct - 0:07 | |
| Up = Viement ma fête,annive et noël
Down = j'ai mal au crane |
|
| |
| Sujet: Re: Up/Down Sam 20 Oct - 0:08 | |
| Up ma fête dans moins de 3 mois
Down je vieillis snif snif | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Up/Down Sam 20 Oct - 0:09 | |
| Up = ma fête c'est dans moin de 1 mois
Down = j'en n'ai marre de mon ordinateur vivement noël pour avoir le nouveau |
|
| |
| Sujet: Re: Up/Down Sam 20 Oct - 0:10 | |
| Up- mon bébé chat a arrêter de faire des gaffes
Down- j'ai fait de la couture tout la journée! | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Up/Down Sam 20 Oct - 3:14 | |
| Up = j'adore parler avec Elo sur MSN on se marre trop Down = Je suis fatiguer |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Up/Down Sam 20 Oct - 7:14 | |
| Heu le principe de ce post c est une fois par jour seulement
Up: Dans 11 jours je vois mon homme Down: Je suis fatiguée et la France a perdu hier soir | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: Up/Down Sam 20 Oct - 10:56 | |
| Up : Enfin le week-end ! Un avant gout des vacances qui sont pour moi la semaine prochaine !
Down : La France a perdu ! Comme bon début de week-end , on a fait mieux ! | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: Up/Down Sam 20 Oct - 10:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Up/Down Sam 20 Oct - 13:25 | |
| UP J'ai un souper avec des amis ce soir
Down Je dois travail en ce samedi! | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: Up/Down Sam 20 Oct - 14:27 | |
| up : aujourd'hui c'est samedi down : j'ai encore fait une crise de stress | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Up/Down Sam 20 Oct - 17:52 | |
| Up = j'ai passer une très bonne journée
Down = il fais bien froid aujourd'hui même si il y'a du soleil |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: Up/Down Dim 21 Oct - 1:31 | |
| Up = J'adore Elodie car c'est une fille super adorable et qui est ma petit zumelle adorais Down = L'hiver commence à ariver |
|
| |
| Sujet: Re: Up/Down Mer 23 Jan - 22:46 | |
| | |
|
| |
bisounours Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1642 Age : 40 Localisation : paris Humeur : a deux neurones intélligente Loisirs : regarder samantha !!! Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Up/Down Jeu 24 Jan - 13:46 | |
| up : heureuse que mes amies m'entoure Down: hier j'ai vu une émission qui ma pas du tout rassurer | |
|
| |
| Sujet: Re: Up/Down Jeu 24 Jan - 15:27 | |
| Up: Ca va un peu mieux qu hier
Down: Toujours pas terrible | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Up/Down Sam 26 Jan - 15:21 | |
| DOWN : jeremy a été eliminé hier soir de la star ac c est du n importe quoi
UP: .............. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Up/Down | |
| |
|
| |
| Up/Down | |
|