| La tecktonik | |
|
+3Nadia et ses trois amours ade59 ninette26 7 participants |
Auteur | Message |
---|
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: La tecktonik Dim 14 Oct - 20:05 | |
| c'est trop fort j'adore cette danse et la musique aussi doudi et pepess la danse trop bien !!!!!
https://www.dailymotion.com/video/x300dx_yelle-a-cause-des-garcons-tepr-remi_music | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La tecktonik Dim 14 Oct - 20:06 | |
| ces pas mal ^^ mets certain mouvement youhou !! tres ...euh ... bIIzard | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La tecktonik Dim 14 Oct - 20:44 | |
| ce qui est sympa c est que meme si on sait pas danser on danse super bien | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: La tecktonik Dim 14 Oct - 23:24 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- ce qui est sympa c est que meme si on sait pas danser on danse super bien
c sur | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La tecktonik Dim 14 Oct - 23:56 | |
| | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: La tecktonik Lun 15 Oct - 12:39 | |
| Je trouve ça super impressionant commen danse !
J'ai vu un reportage dans Sept à Huit, il existe des tas de "communautés" avec leur propre nom de groupe, leurs propres pseudos etc...
ce n'est pas que j'aime ou je n'aime pas, je trouve juste que c'est un nouveau courant, je trouve ça pas mal | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: La tecktonik Sam 20 Oct - 9:51 | |
| j'adore regarder les gens faire ça !!! | |
|
| |
la ninoute du 86 Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 2329 Age : 30 Localisation : Iteuil (86) Humeur : au beau fixe Loisirs : Beaucoup trop de choses pour pouvoir résumer sans prendre 30 pages ! Date d'inscription : 02/09/2006
| Sujet: Re: La tecktonik Sam 20 Oct - 10:33 | |
| C'est pas mal ! Juste faut éviter de faire ça en boîte si tu veux pas foutre des gnions à tout le monde !! =) Et puis j'veux dire vaut mieux éviter de danser ça en plein milieu de la rue si tu veux pas que tout tes amis te renient !! ^^ | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La tecktonik | |
| |
|
| |
| La tecktonik | |
|