Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

C'est quoi ça???

+5
Lily
MalykaQC
oupseb
Maxou le Zbarker
Zéphyr
9 participants
AuteurMessage
Zéphyr
recrue 1ère classe
recrue 1ère classe
Zéphyr

Féminin
Loisirs : Graphisme, forums, Internet, musique, lecture, passer du temps avec les gens que j'aime, théâtre

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? EmptyJeu 4 Oct - 5:24

Pour confirmer la rumeur, le réseau Billatech m'on appellé aujourd'hui pour que je passe à la billeterie pour me faire rembourser.... La nuit Samantha n'aura pas lieux à Qc... J'ai pas eu de raison... mais je suis profondément: C'est quoi ça??? Gs_b7fc6
Honnêtement, en ce moment, je suis vraiment fâchée...

Ok ok, elle aura toujours lieu à Montréal, j'ai juste à m'acheter un billet avec l'argent des billets de Qc... mais Québec - Montréal c'est 3 heures....
Ensuite, je ne connais personne à Montréal qui peut m'héberger et j'ai un gros examen le vendredi (le jour que devait avoir lieu la nuit) alors ça tombait bien, juste après...
C'est pas juste, je me faisais une vraie joie d'aller les voir.... surtout en ce moment, je vais pas bien, ça m'aurait fait vraiment du bien....

Dans mon ethique, quand tu t'engages à faire un truc, tu le fais jusqu'au bout, ça ne se fait pas d'annuler pour rien...sans raisons. J'veux pas en voir les défendre...
S'ils veulenet avoir un public au Québec, faudrait commencer par nous respecter...
Pis si au moins je pourrais aller à Montréal... personne ne sent âme charitable???

Bon, j'arrête, je suis trop de mauvaise humeur... ça leur fera pas une belle image au Québec...
Revenir en haut Aller en bas
Maxou le Zbarker
nouvelle recrue
Maxou le Zbarker

Masculin

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? EmptyJeu 4 Oct - 19:34

Écoute , c'est bien beau tout ça mais commence donc par ne pas les insulter ! Oui je suis un de ces cons qui va les défendre ! Si de ton côté tu ne peux te déplacer à Montréal ce n'est pas un problème. J'ai téléphoné à Billetech et la raison est la suivante et je les cite:

La nuit Samantha à Québec a été annulée car il n'y avait pas assez de billets vendus pour que ça vale la peine. Donc, les habitants de Québec peuvent se rendre à Montréal. Vous êtes moins nombreux à Québec aussi qu'à Montréal. Montréal compte au moins des milliers et des milliers de fans !

Je comprends ta frustration, mais saches que ça n'est pas de leur faute !

Désolé encore pour toi !
Maxime
oupseb
Admin au grand coeur 100% Doudi
oupseb

Masculin
Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !!

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? EmptyJeu 4 Oct - 20:43

Je te dirais la même chose que Maxou.

Une Nuit Samanta, c'est avant tout une interaction avec le public, ayant fait une certain nombre de Nuits, si il n'y a pas grand monde (comme à l'ile de ré qui a failli être annulé mais heureusement les gens étaient très chauds), ce n'est pas du tout valable !
http://oups-sam.net
MalykaQC
Recrue V.I.P Samantha Oups
MalykaQC

Féminin

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? EmptyJeu 4 Oct - 21:26

Je suis une fan de Samantha Oups moi aussi. Je trouve dommage que la Nuit Sam soit annulé à Québec (même si je ne peux me rendre ni à Québec ni À Montréal) je comprend la déception des gens de Québec. Par contre, je comprend aussi que le fait qu'il y ai eu très peu de billet vendu à Québec ai jouer sur la décision d'annuler le spectacle. Faut quand même comprendre que ça coûte cher faire un spectacle. Tout le matériel nécessaire n'est pas donner.

Je compatie sincèrement avec les gens de Québec masi svp n'oublier jamais que la décison ne vient pas seulement de Doudi et Pepess masi bien de leur équipe promotionnel.

Tout l'équipe à sûrement à coeur le bonheur des Fan de Sam Oups mais il ne faut jamais et je dis bien jamais oublier que c'est du buisness!

Alros à tous ceux et celle qui on l'intention de faire une monté de lait et bien pensez-y 2 fois avant de la faire car si vous étiez à leur place et que vous perdiez plus d'argent que vous en feriez vous y penseriez aussi 2 fois.

Merci!
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? EmptyJeu 4 Oct - 23:01

c'est Maxou qui m'a appris ça il y a quelques jours, et j'ai été d'abord super étonnée puis déçue pour tous ceux et celles qui ne pourront pas y assister.
Est ce que ce serait pas un problème de places, du fait qu'il n'y en ai pas eu assez de vendues?
http://lamisssamantha.skyblog.com
MalykaQC
MalykaQC

Féminin

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? EmptyJeu 4 Oct - 23:18

Je crois que c'est ça le problème pas assez de billet vendu.
Elo_fan_de_Samantha
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
Elo_fan_de_Samantha

Féminin
Loisirs : Regarder Samantha !!

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? EmptyJeu 4 Oct - 23:33

Zéphyr a écrit:
Pour confirmer la rumeur, le réseau Billatech m'on appellé aujourd'hui pour que je passe à la billeterie pour me faire rembourser.... La nuit Samantha n'aura pas lieux à Qc... J'ai pas eu de raison... mais je suis profondément: C'est quoi ça??? Gs_b7fc6

Ok ok, elle aura toujours lieu à Montréal, j'ai juste à m'acheter un billet avec l'argent des billets de Qc... mais Québec - Montréal c'est 3 heures....
Ensuite, je ne connais personne à Montréal qui peut m'héberger et j'ai un gros examen le vendredi (le jour que devait avoir lieu la nuit) alors ça tombait bien, juste après...
C'est pas juste, je me faisais une vraie joie d'aller les voir.... surtout en ce moment, je vais pas bien, ça m'aurait fait vraiment du bien....

Dans mon ethique, quand tu t'engages à faire un truc, tu le fais jusqu'au bout, ça ne se fait pas d'annuler pour rien...sans raisons. J'veux pas en voir les défendre...
S'ils veulenet avoir un public au Québec, faudrait commencer par nous respecter...
Pis si au moins je pourrais aller à Montréal... personne ne sent âme charitable???

Bon, j'arrête, je suis trop de mauvaise humeur... ça leur fera pas une belle image au Québec...

Ok la nuit Samantha au Québec a été annulée et je suis désolée pour tous ceux qui ne pourront pas y assister mais il faut se mettre à leur place aussi !!
Ce n'est pas de la faute à Doudi et Pepess si c'est annulé !!
Eux aussi doivent être déçus alors il faut pas commencer à les insulter !!
Ils ne sont pas responsables de l'annulation !!
http://samanthaoupsforever.skyblog.com
MalykaQC
MalykaQC

Féminin

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? EmptyVen 5 Oct - 3:24

Je suis d'accord avec toi elo. Mais les nuits ne sont pas toutes annulé. Il reste celle de Montréal!
Lily
Lily

Féminin
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? EmptyVen 5 Oct - 14:23

Elo_fan_de_Samantha a écrit:
Zéphyr a écrit:

Ok la nuit Samantha au Québec a été annulée et je suis désolée pour tous ceux qui ne pourront pas y assister mais il faut se mettre à leur place aussi !!
Ce n'est pas de la faute à Doudi et Pepess si c'est annulé !!
Eux aussi doivent être déçus alors il faut pas commencer à les insulter !!
Ils ne sont pas responsables de l'annulation !!

Je suis d'accord, il faut arrêter de penser que c'est eux deux qui décident d'annuler les représentations, ce n'est pas de leur faute s'il n'y a pas eu de bonnes stratégies de vente!
http://lamisssamantha.skyblog.com
maya974
nouvelle recrue
maya974

Féminin
Loisirs : rire hi hi

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? EmptyVen 5 Oct - 14:45

Je comprends tout à fait la déception de Zéphyr mais je suis aussi d'accord pour dire que ça n'est pas de leur faute si c'est annulé. Moi je suis à La Réunion, et ils devaient se produire le 28 septembre dernier mais ça a été annulé. Je ne sais pas pour quelle raison, mais c'est des pros alors ils doivent avoir leurs (bonnes) raisons pour le faire, c'est tout ce qu'il faut se dire...
samoups
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
samoups

Féminin
Loisirs : samantha bien sur!!

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? EmptyVen 5 Oct - 17:49

c'est clair ce n'est pas de leur faute et le comprend ta deception
lune78
nouvelle recrue
lune78

Féminin
Loisirs : Lecture, promenade, musique, sorties

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? EmptyVen 12 Oct - 20:26

Je compatis avec Zéphyr et les gens qui s'étaient procuré des billets pour le spectacle de Québec, mais comme les autres membres ont dit, c'est tout simplement une question de vente de billets, vous savez très bien qu'ils n'auraient pas annulé le show sans raison valable. Je suis persuadée que Doudi et Pepess se font une joie de venir au Québec et qu'ils sont déçus que le spectacle soit annulé. Mais on sait tous que ça ne dépend pas d'eux, donc rien ne sert de les insulter. Je trouve ça vraiment dommage, je croyais que les billets se vendraient comme des petits pains chauds, vu la popularité de la série au Québec. Fort heureusement, le spectacle de Montréal tient toujours, et d'après ce que j'ai vu sur le site Admission, la vente se porte très bien, avec un peu de chance, ça va peut-être être sold-out d'ici le 18, ce qui est tout un exploit vu que la salle Wilfrid-Pelletier contient près de 3000 places C'est quoi ça??? Chezfre5
lune78
nouvelle recrue
lune78

Féminin
Loisirs : Lecture, promenade, musique, sorties

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? EmptyVen 12 Oct - 20:32

Lily a écrit:

Je suis d'accord, il faut arrêter de penser que c'est eux deux qui décident d'annuler les représentations, ce n'est pas de leur faute s'il n'y a pas eu de bonnes stratégies de vente!

Exactement. D'ailleurs je trouve que les promoteurs ont très mal fait leur boulot, peut-être que je suis aveugle mais ça m'a pris du temps avant de voir une quelconque sorte de publicité ou promo pour les spectacles. En ce moment, il y a des pubs à VrakTv (la chaîne où la série est diffusée au Québec), mais c'est tout. Je n'ai rien vu ailleurs. Comment voulez-vous vendre des billets si personne n'est au courant qu'il y a un show??
Contenu sponsorisé

C'est quoi ça??? Empty
MessageSujet: Re: C'est quoi ça???   C'est quoi ça??? Empty

C'est quoi ça???
Page 1 sur 1