| koxie | |
|
+6jerry-02 pemapesslika ninette26 Béné* Nadia et ses trois amours samoups 10 participants |
est-ce que vous aimez koxie? | ouiais j'adore!!! | | 100% | [ 9 ] | non j'aime pas du tout | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 9 | | |
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: koxie Mar 25 Sep - 20:20 | |
| koxie est née le 26 février à paris.pendant toute son enfance koxie est bercée par la musique de chrles aznavour et de stevie wonder.elle aime autant la musique noire américaine que la variété française.elle a découvert l'écriture et le hip-hop à l'age de 12 ans avec de la soul.elle a ensuite fait du théatre vers le même age et a suivi des cours intensifs au cours florent et des cours de hip-hop avec salah,fox,walid jusqu'à ses 20 ans.trés vite elle sais (dsl pour la faute si il y en a)rendue compte à travers racine et moliére que l'écriture de vers était celle qu'elle aimait le plus et que déja ils avaient inventé le rap!!!!elle a commencé le musique en 1999 avec baron faty de boogotop . elle a enregistré ses premiéres maquette solo en 2002 aprés la naissance de sa fille .puis en 2005 elle a plus précisement travaillée sur son album.elle travaille aujourd'hui avec stéphane bonvent ,son producteur ,réalisateur,manageur,compositeur et batteur sur l'album qui est sorti en 2007.
voici koxie: https://servimg.com/view/11492181/7
et voici son premier titre garçon: https://www.youtube.com/watch?v=zGkBa3CKfgo
Dernière édition par le Mar 25 Sep - 20:29, édité 2 fois | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: koxie Mar 25 Sep - 20:22 | |
| j adore beaucoup sa chanson et en plus sa fille joue dans son clip | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: koxie Mar 25 Sep - 20:29 | |
| j'adore je l'ai sur mon mp3 | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: koxie Mer 26 Sep - 13:53 | |
| ouais tu sais que gaçon si t'enléve la cédille ça fait garcon et gare aux cons ma fille.... voilà j'aime bien cette musique!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: koxie Mer 26 Sep - 15:06 | |
| et oui Koxie la fille qui sait parler des hommes ^^ | |
|
| |
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: koxie Mer 26 Sep - 22:10 | |
| alphonse avec sa tete de gland!!!! j adore cette chanson elle me fait trop rire!! je l ai aussi sur mon mp3 et ca me fait rire parceque je regarde toujours les mec qui se la raconte et je la chante enfin dans ma tete... et je me dis c est tellement vrai!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: koxie Mer 26 Sep - 22:24 | |
| - Madounanudidia a écrit:
- et oui Koxie la fille qui sait parler des hommes ^^
trop bien dit ma grande soeur mdr | |
|
| |
| Sujet: Re: koxie Jeu 27 Sep - 20:54 | |
| c'est clair!!!il y en a beaucoup qui se la joue trop avec leur marque ils croient qu'ils les plus fort dans ma classe ils sont presque tous comme ça!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: koxie Jeu 27 Sep - 21:01 | |
| - ninette26 a écrit:
- Madounanudidia a écrit:
- et oui Koxie la fille qui sait parler des hommes ^^
trop bien dit ma grande soeur mdr Bein vi que crois tu mdr | |
|
| |
jerry-02 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1567 Age : 42 Localisation : Paris!!!!!!!!!! Humeur : en attente de changement... Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!! Date d'inscription : 25/07/2007
| Sujet: Re: koxie Jeu 27 Sep - 21:31 | |
| oui son clip est drole mais c'est la vérité!!! alfonse qui fond en larmes...trop beau!!! | |
|
| |
Sam nouvelle recrue
Nombre de messages : 44 Age : 41 Localisation : paris Humeur : bonne Loisirs : samantha Date d'inscription : 13/09/2007
| Sujet: Re: koxie Jeu 27 Sep - 23:20 | |
| elle a pris un peu la grosse tete j ai entendu que sur skyrock il y avait eu une parodie et ça ne lui a pas plus du tout je trouve ça dommage si on parodie quelque chose c est que c est bien! | |
|
| |
Elo_fan_de_Samantha Recrue 2ème classe
Nombre de messages : 199 Age : 35 Localisation : Paris Humeur : Ca va très bien !! Loisirs : Regarder Samantha !! Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: koxie Sam 29 Sep - 2:56 | |
| J'adore Koxie !! Sa chanson Garçon est trop génial !! | |
|
| |
Emeline Recrue Chantal
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Maine et Loire Humeur : Youpiii Loisirs : gratte Date d'inscription : 10/09/2007
| Sujet: Re: koxie Sam 29 Sep - 9:49 | |
| je trouve que les paroles sont vraies!!!! même si c'est trop mon genre de music!!!! | |
|
| |
ade59 Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 1463 Age : 32 Localisation : villeneuve d'ascq Humeur : amoureu'Z Loisirs : sam, chriss , le net et les Ami(e)s....!!(L) Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: koxie Sam 6 Oct - 17:11 | |
| | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
| Sujet: Re: koxie Sam 6 Oct - 17:27 | |
| idem | |
|
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: koxie Sam 6 Oct - 17:29 | |
| copieuse je deconne mais elle c'est bien aprler au mec Koxie avec sa chanson garcon |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: koxie | |
| |
|
| |
| koxie | |
|