| Nip/tuck | |
|
|
|
Quel est votre personnage préféré ? | Christian | | 50% | [ 2 ] | Sean | | 25% | [ 1 ] | Julia | | 0% | [ 0 ] | Matt | | 25% | [ 1 ] | Kimber | | 0% | [ 0 ] | Gina | | 0% | [ 0 ] | Bobolit | | 0% | [ 0 ] | Ava Moore | | 0% | [ 0 ] | Adrian | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 4 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nip/tuck Dim 6 Mai - 10:16 | |
| Moi j adore cette série depuis le début ou presque je sais plus ca remonte a tres loin | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nip/tuck Dim 6 Mai - 11:28 | |
| Ah attendez, je crois que j'ai vu un extrait de cette série. J'ai vu une grosse qui était collée à son canapé tellement elle était restée dessus, et à la fin, elle meurt ... | |
|
| |
Lily Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nip/tuck Dim 6 Mai - 11:41 | |
| Ouais voila ça c'était l'épisode de vendredi.....Et il y a bien d'autres cas aussi extrêmes... | |
|
| |
Lolo308 Recrue Samantha
Nombre de messages : 437 Age : 34 Localisation : Seine-Maritime Humeur : Toujours au beau fixe ! Loisirs : Ordinateur, jeux vidéos, boulot ... Date d'inscription : 01/05/2007
| Sujet: Re: Nip/tuck Dim 6 Mai - 13:03 | |
| Faut que j'essaie de les voir ;) | |
|
| |
Nombre de messages : 4714 Age : 38 Localisation : Limay,Yvelines Humeur : niquel crome !! Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net.... Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nip/tuck Jeu 23 Aoû - 23:40 | |
| Et bien voilà, fin de saison pour la 4e année pour Nip/Tuck !! C'est passé tellement vite !! Comment avez vous trouvé cette saison, pour ceux qui l'ont suivi (ou plus ou moins comme moi lol)
Pour ce que j'ai vu ( mais je compte me rattraper !!) j'ai trouvé que cette saison était aussi bien, voire mieux que la saison 3 !!
Et ce dernier épisode promet une fin, qui nous fera que trop patienter la saison 5, qui se fera sans Joely Richardson, alias Julia, qui a décidé de stopper la série pour s'occuper de sa fille de 15 ans, gravement malade | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Nip/tuck Jeu 23 Aoû - 23:41 | |
| pffff j'ai louper toute cette saisonn j'ai la haine |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Nip/tuck Ven 24 Aoû - 9:54 | |
| Non mais j étais a fond dedans et qu est ce qu ils nous ont fait des le deuxieme episode ils nous ont remis la premiere saison!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nip/tuck Dim 31 Aoû - 19:26 | |
| Ouais !!! comment ça m'a fais bizarre, je ne l'avais pas vu de toute façon
La saison 4 ne comptait que "15" épisodes..
EDIT: La nouvelle saison revient !! Soyez sur M6 mardi 2 à partir de 22h30 ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Nip/tuck Dim 31 Aoû - 20:00 | |
| ah bah c est cool ca nouvelle saison de nip tuck juste apres la nouvelle saison de desperate housewives | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nip/tuck | |
| |
|
| |
| Nip/tuck | |
|