Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Karine Ferri

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyMer 19 Sep - 22:37

Sources : SITE OFFICIEL => http://www.karineferri-officiel.com
FORUM OFFICIEL => http://www.karineferri-officiel.com/forum/

_



Karine Ferri Ferry2rp8


Née à Suresnes (92) en 1982, Karine grandit dans sa maison familiale de Rueil Malmaison. Très tôt attirée par le monde de l'élégance, elle est repérée à 13 ans par une agence de mannequin. Commence alors pour elle photos, défilés et spots publicitaires.

A 16 ans, elle participe à quelques concours de beauté tout en continuant ses études. Car avant de de consacrer corps & âme au mannequinat, une seule condition : la belle doit passer son Bac Littéraire, comme le souhaitent ses parents. Une fois le diplôme tant convoité en poche, Karine suit des cours de Lettres à l'Université tout en continuant parallèlement sa carrière de mannequin dans une agence parisienne. Elle décroche alors ses premiers gros contrats.

En Octobre 2003, lors d'un défilé, l'équipe de casting du Bachelor numéro 2 la remarque et lui propose de participer à l'émission. En quelques mois, la jeune femme a séduit le bachelor (Steven) et des millions de téléspecteurs français grâce à son naturel et à sa beauté. Suite à l'émission, M6 la contacte sur la chaîne.

Dès Avril 2004, Karine commence sa carrière d'animatrice. Elle présente avec Morgan et Alex "En direct avec les colocataires" sur Fun TV et sur M6. Parallèlement, elle présente la météo sur M6.

Après plusieurs années de beaux et loyaux services, elle a quitté la météo pour présenter FAN DE tous les samedis matins, et Star Six Music en semaine, toujours sur M6.



Elle est engagée auprès de l'Association Grégory Lemarchal après avoir partagé pendant plus de 2 années la vie du chanteur... trop vite envolé. Elle continue le combat de "celui qu'elle aime" et le représente au mieux, accompagnée de la Famille Lemarchal lors d'Actions menées pour l'Association.


Karine Ferri Assocgregwc5



coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyMer 19 Sep - 22:57

Karine Ferri Capture24ak6xy8


* * *


RETRANSCRIPTION du Tchat / 19 Septembre 2007



Elsa12 : Bonjour Karine !!! Est-ce que vous allez continuer longtemps à présenter Fan de ? Vous le faites tellement bien ! Merci de me répondre.

Karine Ferri : Je ne sais pas si je vais la présenter longtemps, j'espère parce que je prends beaucoup de plaisir à présenter Fan2, l'équipe est super sympa, j'espère que ca va durer très longtemps. C'est délicat, c'est assez drole de devenir animateur d'un programme qu'on a regardé plus jeune, mais c'est d'autant plus plaisant.

La Fan de M6 : c'est dur d'être présentatrice ?

Karine Ferri : Ce n'est pas dur en soi, à partir du moment ou tu le fais avec passion et avec le coeur, tu passes outre, ce qui est délicat c'est à côté, gérer la fatigue, l'imprévu. Ce qui est un peu délicat c'est aussi de gérer sa notoriété et les paparazzi.

Coralie : Déja je voulais te dire que je te soutiendrais toujours. Je voulais savoir si tu as du repos entre les enregistrements de FAN 2, les photos et Star Six Music ? Bisous je t'adore

Karine Ferri : Je trouve du temps libre et heureusement. Aujourd'hui plus je travaille et mieux je me porte, je prends tout ce qu'il y a à prendre. J'ai mes week-ends et je profite de mon temps libre pour voir ma famille, mes amis d'enfance.

Julien : Comment se passe le tournage de Fan De ?

Karine Ferri : En fait le lundi après star6 2 fois par mois j'enregistre 2 émissions par lundi, c'est 2 lundi par mois ou je fais Star6 et Fan2, il faut tenir le coup, mais c'est que du bonheur! J'y vais limite en courant.

July : Etais tu stressée avant la premiere de Fan de ?

Karine Ferri : Salut July. Non je n'étais pas spécialement stressée, j'étais assez content de pouvoir présenter cette émission, mais je ne connaissais pas l'équipe ni l'endroit de tournage, mais ca s'est très bien passé et je suis contente parce que j'ai vu qu'il y avait beaucoup de monde pour cette première.

Adrien : Tu arriveras à tenir le rythme toute l'année ?

Karine Ferri : Je n'ai pas le choix il faut que je tienne le rythme... Mais plus je travaille mieux je me porte donc je vais le tenir, quand on aime son métier on tient !

Joelle : Salut karine peux tu nous raconter une journée type ?

Karine Ferri : Je me lève tôt! très tôt, sur les coups de 6h30 du matin, c'est un peu dur. J'arrive à Star6 vers 8h, on me coiffe, on me maquille, je me change parce que j'ai un styliste qui est prêt pour l'émission Star6. Et après on enchaine, j'ai des textes qu'on m'apporte le matin meme, je revise et ensuite on passe à l'antenne. Ensuite j'enchaine avec Fan2, ou des déjeuners, des rendez-vous. Les journées sont bien remplies.

Christophe : Ya t-il une emission que tu voudrais présenter en particulier?

Vanessa : La nouvelle Star par exemple?

Karine Ferri : Aujourd'hui je suis vraiment ravie de ce que je fais, je fais des choses différentes, le direct de Star6, et Fan2 qui me correspond. Et sur TF6 2 nouveaux projets vont voir le jour à la fin d'année. A terme j'aimerais animer une émission en live avec le public face à moi, c'est bien de dire que sans le public on est rien, j'ai la chance d'avoir un public bien à moi, si je pouvais présenter une émission de divertissement avec, ca me plairait. Je ne cracherais pas sur la présentation de la Nouvelle Star, je ne sais pas si j'y arriverais, mais si on me propose de passer le casting et de la faire, pourquoi pas, mais pour l'instant ce n'est pas le cas.

Steph : Peux tu nous parler de tes projets sur TF6?

Karine Ferri : Pour TF6 on va partir sur 2 primes, donc un prime qui concerne les caméras cachées pour des anonymes et célébrités, mais je ne connais pas les dates de diffusion, ce n'est pas encore tournée. L'autre émission ce sera à 20h50, sur le meilleur de la publicité, et pas uniquement des publicités de France mais du monde entier. Je trouverais le temps. Quand on est passionné on trouve le temps et aujourd'hui j'ai le temps de travailler.

bebedesiles84 : Salut Karine j'aimerais savoir si c'est vrai que alexandre delpérier a arrêté definitivement l'animation de star six et quels sont les liens qui vous unissent?

Karine Ferri : Alexandre c'est quelqu'un que je ne connaissais pas avant Star6, on s'est connu sur ce programme et on est devenu très proche, je suis assez proche de sa famille il l'est de la mienne, c'est quelqu'un qui a été là, présent, dans les bons et mauvais moment. Il m'a appris aussi le métier, j'avais beaucoup à apprendre de lui quand je suis arrivée, il a eu le comportement d'un grand frère, c'est quelqu'un que j'aime beaucoup. On se taquine, on se vanne très tot le matin =)))



Béné* : La formule "Rencontres avec les fans" dans Fan De va -t-elle réapparaitre un jour?

Karine Ferri : Bonjour Bénédicte. Dans le programme il n'y en aura pas, en revanche prochainement je vous réserve une surprise, il se peut qu'on se rencontre prochainement.


^^




Fanoch : Avez vous le trac avant le direct ? avez vous un rituel ?

Karine Ferri : C'est marrant j'y ai pensé la dernière fois

Vaness : Le fait d'echanger des blagues avec alexandre n'est ce pas une forme de rituel?

Karine Ferri : On déconne, on essaie de se détendre avant de prendre l'antenne, on peut dire que c'est un rituel.

julie : comment peut on faire pour s'engager de manière concrète auprès de l'association G.L?

Karine Ferri : Déjà merci de t'interesser à l'association, merci du fond du coeur. Je pense tout simplement que tu peux devenir membre, il te suffit de te connecter sur le site web et tu serais au courant de l'évolution. C'est tèrs important pour nous et pour celui que j'aime, être présent, penser à lui, chacun fait avec les moyens qu'il a. Pas tout le monde a les moyens, mais un petit geste, ou simplement penser à lui c'est déjà énorme.

cécilia-2b : coucou Karine, je voulais juste savoir si l'émission star six prévoyait bientot une spéciale et si oui quand?!

Karine Ferri : Très bonne question, effectivement j'ai donné l'info dans la presse, c'est en cours de préparation, on réfléchit à la facon dont on va aborder la chose, ca devrait voir le jour prochainement, tu peux compter sur moi pour tenir ma parole et le faire.

Angel : LA spéciale sera t elle en direct?

Karine Ferri : Dans le cadre de Star6 ca sera du direct, je mettrai l'information sur mon site officiel, pour que les gens regardent, appellent, et qu'on récolte de l'argent pour vaincre cette maladie. Ca devrait etre un dimanche, ca va voir le jour. Il n'y aura pas que ça, je vais voir ce que je pourrai faire. J'anime uniquement la semaine Star6 pour me reposer un petit peu. Mais pour cette émission spéciale, ca sera un dimanche parce qu'on a plus de temps, ca sera en direct. Le dimanche il y a toujours Star6 meme si ce n'est pas moi qui présente

oceane : Comment fais-tu pour etre aussi belle?

Karine Ferri : Merci pour le compliment. Je ne sais pas, ... qu'est ce que je peux dire, je pense qu'il faut que tu t'adresses à ma mère

Diedo : De quelle région es-tu originaire?

Karine Ferri : Je suis née dans le 92 à Suresnes, pas très loin de Paris, j'ai toujours vécu en banlieue parisienne

Fred : Tu as de la famille en Italie ?

Karine Ferri : Je suis d'origine italienne, j'ai de la famille en Italie, et aussi au Portugal, je suis d'origine portugaise par ma mère, et italienne par mon père.

Alexia : Koukou Karine, J'aimerais savoir ce que tu pense de ton site totally-karine? bisous!

Karine Ferri : Je t'embrasse =) Oui je connais, c'est le premier site qui m'a soutenu depuis le début, depuis mes débuts à la télévision. J'y suis allée très souvent, mais c'est vrai que je me focalise plus sur le site officiel. Quand j'ai un peu de temps je me balade, quoiqu'il en soit je vous embrasse, c'est un site que je respecte beaucoup. Je ne me balade pas constamment sur internet, je vais souvent sur mon forum officiel, mais il y a des choses biens, d'autres moins biens, je n'ai pas envie aujourd'hui de voir tout. Mais il y a certains sites qui sont très respectueux. J'essaie de me protéger oui et non, aujourd'hui je privilegie les fans qui sont sur l'officiel plutot que de me balader partout. Mais si un fan me dit qu'il y a un blog quelque part, je vais y aller.

Audraï : Bonjour Karine! Je voulais savoir quels sont tes loisirs?

Karine Ferri : Mes loisirs... la lecture, j'adore regarder des DVD, j'aime bien aller au cinéma mais maintenant c'est un peu plus compliqué. Mais du coup j'aime bien organiser des soirées DVD avec mes amis. Avec ma famille, mes amis on se balade.

Flo : Nous recommandes tu certains livres, films cd etc...?

Karine Ferri : Je n'ai pas conseille à donner à mes fans, ils sont libres de regarder ce qui leur plait. Moi je n'ai pas vraiment de genre, j'aime beaucoup les autobiographies, j'adorais un peu avant les films d'horreur, mais maintenant pas trop. Je n'en avais pas un en particulier. Là je me suis un peu calmée, mais je reste quand meme un peu DVD, en plus on parle souvent des sorties DVD sur Star6 donc c'est bien de les avoir regardé.

Greenz|Lave : Hello Karine!!je voulais te demander si tu avais des projets cinématographiques, des roles qui te plairaient?

Karine Ferri : Soit genre la méchante dans James Bond, les bronzés aussi. Soit un film d'action avec une nana qui conduit une grosse voiture j'adorerais, soit un style les bronzés, les bétises j'aime bien. Ou sinon un film d'amour.

titi : Jouer dans un film d'horreur?!

Karine Ferri : Paris Hilton dans la maison de cire ce n'est pas pour moi. VIctime dans un film d'horreur non, un film romantique avec une superbe histoire d'amour oui

Coco : Niveau musique quels sont tes gouts?

Karine Ferri : Niveau musique, les fans le savent, j'aime la variété française. Mais des fois j'aime des chanteurs/chanteuses pas trop en rapport avec l'époque, j'adore Dalida et Mike Brant par exemple.

Dido : Salut karine as tu ue chanson préferée?!

Karine Ferri : J'écoute pas spécialement une musique en boucle, sinon à un moment donné ca me saoule !! Celui que j'écoute en ce moment, tout le monde le connait. Ce que j'écoute ca peut passer de Dalida à Beyonce. J'aime bien aussi les musiques sui se font maintenant bien sûr

Jerem59 : kikou K-Rine!! Aimes tu les sports extremes, les sports auto?

Karine Ferri : C'est pas un exemple à suivre, je le dis parce que je suis franche. J'aime bien tout ce qui est sport à sensations fortes, chute libre, courses sur circuit, j'adore la moto aussi. Je ne pratique pas régulièrement, parce que déjà la vitesse en ville ce n'est pas recommandé ! et je tiens à mon permis, et rien que par sécurité... Mais j'aime bien faire du karting, je suis toujours partante.

sarah : je souhaite savoir si tu réponds à tes fans lorsqu'ils t'envoient du courrier?

Karine Ferri : Oui, je sais que j'ai reçu beaucoup de lettres ces derniers temps, je suis très sensible à chaque lettre, les photos, les présents, je garde tout, je réponds à chacune des lettres, je m'efforce de répondre dans les meilleurs délais meme si ce n'est pas évident. J'ai répondu à pas mal de personnes pendant les vacances. M6 m'a donné encore pas mal de courriers en revenant de vacances. Je suis vraiment touché de tout l'amour que vous me communiquez.

stef72 : Bonjour à toi Karine! Je te trouve magnifique, souriante, sincère et d'une énorme gentillesse. Je voudrais savoir si tu crées toujours de la lingerie car j'aimais beaucoup tes créations pour bodybloom?

Karine Ferri : Effectivement je bossais pour Body Blum, j'ai travaillé et posé pour eux, mais c'est terminé. En ce qui me concernant ca n'existe plus, et ce n'est pas d'actualité que je refasse des photos pour une marque de lingerie. Ca s'est bien passé, mais aujourd'hui c'est terminé.

Ptite noé : Quels sont tes futurs projets dans le domaine de la mode?

Karine Ferri : Oui, il n'y a pas vraiment de calme plat, là je présente une collection de chaussures, et je représente une marque de cosmétique, peut-etre qu'après il y aura d'autres contrats.

faby : Coucou ma belle, sur ton forum officiel, tu nous parles d'une autre surprise pour nous de ta part. Peux tu nous en dire un peu plus, stp?

Karine Ferri : Si je te le dis ca ne sera plus une surprise!! c'est pas mieux d'attendre et de découvrir ? surtout que d'ici peu de temps vous allez le savoir. Ce n'est pas grand chose, mais ca vient du coeur. Je n'en dirais pas plus, ça s'adresse à tout le monde. Mais effectivement pour avoir l'information ca sera plus facile d'aller sur mon forum, même si l'info pourra circuler.

Fan de Karine : Comment faites-vous pour rester aussi naturelle?

Karine Ferri : Je ne sais pas, vous me mettez à l'aise donc je le suis. A la télé je pense qu'on ne peut pas mentir, ou sinon ca se voit. Quand j'étais plus petite j'avais envie de voir du bonheur, de l'amour, moi je suis comme dans la vie de tous les jours, je ne veux pas mettre de masque, j'ai envie d'etre en face de mon public comme je suis avec mes amis, je n'ai pas envie de tricher. Avec mon frère on a toujours été élevé dans la sincérité.

Armelle-aix : Quel regard portez vous sur votre carrière après ces quelques années?

Karine Ferri : C'est dur de se juger soi meme, c'est pas évident. Je suis très contente, parce que ce n'était pas évident pour moi, ca a été dur, j'ai beaucoup travaillé, et aujourd'hui je suis fiere, mais il faut aller encore plus haut, plus loin, j'essaierai toujours de rebondir. Quand je pense à mon parcours je me dis que c'est un bon début. Je n'ai pas de regrets, et puis ca ne sert à rien de vivre avec. Bien sûr je ferais des choses différemment. En 4 ans on est plus posé, je ne regrette pas, aujorud'hui ca fonctionne et je trouve toujours du plaisir dans ce que je fais.


A suivre...


Dernière édition par le Ven 21 Sep - 14:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyMer 19 Sep - 22:59

Suite...



Karine Ferri : Dans 10 ans... pour l'instant je n'arrive pas à voir l'avenir, j'espère continuer à faire de la télé, j'espère être toujours aussi proche et sincère avec vous. Dans 10 ans j'aurai 35 ans... je ne sais pas, je n'ai pas envie d'y penser.

Karine Ferri : Je pense que quand on est animatrice télé, on a des journalistes qui bossent pour nous et heureusement, mais on met un peu la main à la patte. Pourquoi pas, peut-etre, ca dépendra de mes choix de carrière, des propositions.

Armelle-aix : Quels rapports entretiens-tu avec tes fans?

Karine Ferri : Oui bien sur, j'en ai rencontré certains. Mon grand regret c'est que je ne connais pas tous mes fans, je regarde tous mes messages, je regarde toutes vos créations, je suis très touchée par certaine, c'est magnifique. Vos mesages sont très émouvants, ca me touche beaucoup, maintenant je regrette de ne pas avoir rencontré encore beaucoup de fans, mais c'est très important d'être proche d'eux. Quand on recoit des tonnes de lettres, le message est toujours positif. J'essaie de leur rendre ce qu'ils me donnent. Je ne m'attendais pas à tout ça, je sus très étonnée, je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas ce que j'ai de plus, mais je suis ravie, je suis vraiment très contente, mais c'est toujours un peu genant, c'est juste énorme, je vois un petit peu ces gens qui me soutiennent et j'ai envie de leur dire merci. Je me rends compte que ce n'est pas habituel d'avoir autant de fans, je les remercie. Je vais au moins une à 2 fois par semaine sur le forum. Par contre je ne peux pas répondre aux MP à chacun, en revanche j'essaie de mettre un message global qui s'adresse à tout le monde, pour les remercier d'être présent. Mais c'est vrai que le courrier, c'est important d'y répondre.


Karine Ferri : On m'a fait une proposition une fois pour un single. Mais ce n'est pas d'actualité, je préfère laisser ça à eux qui sont nés pour ça, ceux qui ont un vrai talent.

fan : va tu faire une marque de vetement si oui kel genre?

Karine Ferri : Oui pourquoi pas, si les propositions arrivent, je les étudierai, mais au moment où je parle, j'ai eu une piste mais rien de concret encore aujourd'hui, mais si ca devait arriver vous serez au courant.

Karine Ferri : Je n'ai pas de moto, j'avais un scooter quand j'étais plus jeune et je rentrais toujours avec le jean déchiré !! Dans ma famille j'ai pas mal de monde qui a des motos, mon oncle, mes cousins.


Modérateur : Un dernier mot pour les internautes ?

Karine Ferri : Merci, du fond du coeur, je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreux, merci, j'espère ne pas vous decevoir, j'espère répondre le plus rapidement possible aux lettres que j'ai reçu, merci de soutenir l'association de celui que j'aime, merci d'être là pour moi, pour lui et ses proches.


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyMar 16 Oct - 19:58

Karine sera au Salon du Chocolat CE Jeudi, Porte de Versailles à Paris.

Je vais essayer d'aller y faire un tour, en espérant que je trouve un métro...
:p


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyVen 19 Oct - 21:54

GRRRR... A cause de ces P***** de grèves de métro, je n'ai pas pu me rendre au Salon... Karine Ferri Gs_b7fc6


En revanche, j'ai reçu une réponse de Karine (à ma lettre envoyée il y a quelques semaines) aujourd'hui même Karine Ferri Thmbup

Je projette une petite rencontre mtn... Cette demoiselle est une vraie perle.



coeur
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Invité
avatar



Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyVen 19 Oct - 22:00

c'est génial béné Karine Ferri Thmbup
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Invité
avatar



Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyVen 19 Oct - 22:10

J'ai oublie de te demender pour pouvoir lui écrire à Karine c'est bien la même adresse que celle sur l'album de Grégory ????
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyVen 19 Oct - 22:40

Celle-ci concerne l'Assoc'... à Chambé.

Pour lui écrire, il vaut mieux s'adresser à M6 =>


Karine Ferri
89 Avenue Charles de Gaulle
92575 Neuilly sur Seine cedex
Karine Ferri Bigwink


coeur
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Invité
avatar



Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyVen 19 Oct - 22:41

Oki Karine Ferri 0030 Béné pour l'adresse je lui écrirais une lettre bientôt j'ai bien fais de te demender avent pour l'adresse Karine Ferri Bigwink
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyVen 19 Oct - 23:37

Spécialiste... Karine Ferri Bigwink

coeur


P.S : Heu... par contre... Ne te formalises pas si elle ne répond pas TOUT DE SUITE... Elle reçoit bcp-bcp-bcp de courrier !
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Invité
avatar



Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyVen 19 Oct - 23:42

tinquiette pas je serais pasiente en attendans sa reponce je ne me formaliserais pas et puis je vous previendrais quand elle m'auras repondu Karine Ferri Bigwink
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptySam 3 Nov - 19:35

Rendez-vous le Dimanche 18 Novembre 2007 sur TF6 à 20h50.

Karine y animera un prime autour de caméras-cachées.


coeur
Revenir en haut Aller en bas
miss sév
Invité
avatar



Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptySam 3 Nov - 22:02

Flute j'ai pas TF6 je pourais pas voir j'éspére qu'il y'auras une vidéo sur le net
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptySam 17 Nov - 15:06

Karine sera au côté de Pierre Lemarchal le 23 novembre pour son concert en faveur de l'association Grégory Lemarchal.

Adresse : A l'Hôtel "Le Roma" rue de l'auditorium Lino Ventura à Albertville

Prix de la place : 10 euros

Réservation : 06.09.93.37.95



coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyVen 30 Nov - 23:11

Karine finira l'année à la présentation de Star Six Music jusqu'au 21 Décembre au soir et reprendra le 7 Janvier au matin.

En ce qui concerne le Star Six Music spécial en faveur de l'Association Grégory Lemarchal, il aura lieu dans le courant de l'année 2008.

Karine sera également présente avec la Famille Lemarchal lors du Prime de la Star Ac' Spécial Association Grégory Lemarchal le 28 Décembre 2007.



Message de Gladys, Modo sur le Forum de Karine Karine Ferri Bigwink


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyMer 26 Déc - 16:02

Article d'un Journal (je crois qu'il s'agit du Dauphiné Libéré, mais je n'en suis pas sure... Karine Ferri 662730) :

Karine Ferri Articlejournaldlkarinexr0


Karine, une femme battante ! coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptySam 5 Jan - 17:06

Le passage de Karine à la Star Ac' 7 en hommage à celui qu'elle aime a eu son effet, les nouveaux membre sur son Fo' se bousculent !!! Karine Ferri Thmbup


N'hésitez pas à aller y faire un tour, vous découvrirez une femme courageuse, ambitieuse, fidèle et très proche de ceux qui la soutiennent Karine Ferri Bigwink


Karine Ferri Karinefandetagufj0
Karine Ferri Karinefandetagufj0.3409970f09


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyVen 11 Jan - 21:12

Yeahhhhhhhhh ! Karine Ferri Chezfre8

Karine a répondu à ma question posée sur son Fo' dans la sélection des questions de Décembre 07 !!!


_

Question de Question de Béné* :

Bonjour Karine,

Etant une fana de Tennis , j'aimerais savoir si tu aimes/tu pratiques un sport en particulier ?

Bisous... et à très vite


_


Karine: Coucou Béné, bon ba on va éviter un petit match ensemble car pour te dire la vérité je ne suis pas super douée au tennis lol... Non en fait, plus jeune je faisais beaucoup de sport , j'étais notamment en compétition de natation pendant des années, j'ai également pratiqué la Danse Classique trés trés longtemps et puis ensuite je n'arrivais plus a tout concilier alors j'ai fais un choix. Cependant, j'aime toujours autant nager et dés que je peux j'en profite. Et même si je ne suis pas super douée au tennis j'adore ce sport , j'aime également les sports de glisse. Voila Béné, a bientôt peut être sur un terrain.. Je t'embrasse Karine Ferri Bigwink

_



* HAPPY * coeur


Dernière édition par le Sam 19 Jan - 21:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptySam 19 Jan - 21:53

Karine sera invitée comme "testeuse automobile" dans l'émission de Dominique Chapate (TURBO) le Samedi 2 Février à 19h05 sur M6 Karine Ferri Bigwink

Elle essaiera une Audi A3 (qui était la marque préférée de P'tit Greg...) Karine Ferri 662730


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptySam 2 Fév - 16:46

Karine Ferri dans l'émission Turbo de Dominique Chapatte ce samedi 2 février à 19h sur M6 ! La Audi A3 cabriolet sera à l'honneur.

Dominique Chapatte sera en compagnie de Karine Ferri, animatrice sur m6, pour essayer la compacte cheveux au vent... A l'essai également, sa concurrente directe : La BMW série 1 cab et la fantasmatique Audi RS6 et ses 580 ch".


Karine Ferri Capt1227011sn6.th

Interview :

Pourquoi êtes-vous l'invitée de Turbo ?

Je regarde depuis que je suis toute petite. En m'invitant, Dominique a voulu me faire plaisir. Quand je le croise sur le parking, à m6, je lui parle de voitures ! Sur le tournage, je suis entre de bonnes mains, c'est un spécialiste et on s'entend bien. J'appelle cela de la "construction de souvenirs" ! La voiture, c'est une passion? Je tiens celà de mon père, un véritable amateur. A 19 ans, après mon permis, j'éprouvais un sentiment de liberté tout en restant vigilante, car le danger ne vient pas que des autres. Actuellement, je roule en Austin mini cabriolet, j'aime son look. Parmi les voitures qui me font rêver, il y'a l'Aston Martin DB5 de James Bond et la CitroËn DS de mon père. Elle me fascinait, quand petite, je la regardais monter toute seule grâce à sa suspension hydro-pneumatiquen je me disais: "C'est mon père le plus fort !".

Comment allez-vous depuis la disparition de Grégory Lemarchal ?

J'avance en tâtonnant, ce n'est pas évident. Avec lui, je partageais tout, c'était quelqu'un de talentueux et de très généreux. Il aimait les gens et, son métier, il le faisait avec passion. Avec ses parents, on s'occupe de l'association Grégory Lemarchal : C'est notre façon de se relever et de lutter contre cette maladie. Pour lui et pour les autres, on doit gagner!

Que faites-vous pour surmonter cette épreuve ?

A l'antenne, je rêvets mon habit de scène et j'arrive avec le sourire. Tout ce que l'on à dit sur moi, celà me fait mal. On m'a prêté des aventures et accusée d'être opportunite, alors que j'étais à la télé avant de connaître Grégory. La méchanceté fait partie du métier, c'est dommage. Ma chance, c'est de recevoir de nombreux messages de soutien. Je puise chez mon public la force de continuer, il est présent sans que je lui demande quoi que ce soit.

Votre avenir, vous le voyez comment ?

Je suis nominée dans la categorie meilleure jeune animatrice pour la cérémonie des jeunes talents de l'année, diffusée le 23 février sur la chaîne W9. C'est très flateur et valorisant. Cela me donne envie d'aller de l'avant. Dans le futur, j'aimerais présenter une emission en direct et en public. Pourquoi pas sur l'automobile, car je suis une fille qui parle d'avantage de voitures que de chiffons. Mais je n'ai que 25ans, c'est un métier qui s'apprend.


RETRANSCRIPTION PAR GLADYS, ADMI DU FO' OFFICIEL.


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyDim 17 Fév - 14:03

Je vais peut-être rencnontrer Karine dans 1 semaine... Karine Ferri Bigwink


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyMer 27 Fév - 18:14

Béné* a écrit:
Je vais peut-être rencnontrer Karine dans 1 semaine...

Voilà, ça c'est fait... Karine Ferri Bigwink La petite photo souvenir arrive bientôt !


coeur
Revenir en haut Aller en bas
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyVen 29 Fév - 23:38

Karine Ferri Bigwink YESSSSSSSSSSSSSSSS !

Karine Ferri Avecka2cf3


coeur
Revenir en haut Aller en bas
bisounours
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
bisounours


Féminin
Nombre de messages : 1642
Age : 40
Localisation : paris
Humeur : a deux neurones intélligente
Loisirs : regarder samantha !!!
Date d'inscription : 01/09/2007

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptyVen 29 Fév - 23:41

WAHOUUUUUUUUUUUUUUUU trés belle photo Béné !!!!!

raconte nous cette rencontre !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bisounours1984.skyrock.com/.html
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri EmptySam 1 Mar - 16:44

Oh, une interlocutrice dans ce topic ! Merci Laëti Karine Ferri Bigwink

_

26 Février 2008 => ENFIN... ENFINNN, je l'ai rencontré ! Karine Ferri Thmbup

Grande 1ère ! Car après avoir aperçu à 3 reprises Karine les 2 années passées (Olympia de Greg en Mai & Juin 06, et Fête de la Vie en Juin 07), j'ai réalisé celle que j'attendais plus que tout... une rencontre en tête-à-tête (j'étais accompagnée de Mellie, une fan de toujours, & 2 de ses amies) avec la jolie demoiselle que j'ai commencé à soutenir dès l'envol de "celui qu'elle aime"... (Je regrette aujourd'hui de ne pas l'avoir fait bien avant Karine Ferri 662730)

Une rencontre où l'animatrice a fait preuve d'une très belle HUMANITE...

Je lui ai parlé de la profession que je m'apprête à exercer (Aide-vétérinaire), elle m'a parlé des animaux qu'elle a aimé, de ce qu'elle SAIT de moi via son Fo' (elle y passe très régulièrement), de choses assez simples, comme si je discutais avec une amie, et puis d'autres que je garderai précieusement dans mon coeur

Séance-photos ("Vous êtes sures que ça vous va, les photos ?" Euh... bah oui, 6 quand même... Ca peut aller ! J'ai largement dépassé mon quota pour l'année en cours, lol !!!) puis petite dédicace s'en suivirent, dans une simplicité digne des + GRANDES !



coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Karine Ferri Empty
MessageSujet: Re: Karine Ferri   Karine Ferri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Karine Ferri
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samantha Forever :: DIVERS :: Lachez vos émotions-
Sauter vers: