| aidez moi | |
|
|
Auteur | Message |
---|
samoups Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: aidez moi Mer 19 Sep - 18:31 | |
| j ai fait une petite banniere sur blingee mais je ne sait la rajouter a ma signature quelqu un peut m aider s il vous plait!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: aidez moi Mer 19 Sep - 20:15 | |
| Tu vas dans profil Onglet signature Tu rentre le lien url de ta banniere et tu enregistre Voila tout | |
|
| |
Nombre de messages : 1975 Age : 31 Localisation : pres de bordeaux Humeur : joyeuse Loisirs : samantha bien sur!! Date d'inscription : 23/05/2007
| Sujet: Re: aidez moi Mer 19 Sep - 20:32 | |
| nadia t est trop sympa | |
|
| |
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: aidez moi Mer 19 Sep - 20:36 | |
| - samoups a écrit:
- nadia t est trop sympa
Mais je t en prie miss Tu n as plus qu a le faire | |
|
| |
Béné* Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| |
| |
| Sujet: Re: aidez moi Jeu 20 Sep - 20:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi Jeu 20 Sep - 20:46 | |
| tres jolie ta signature Vic | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi Jeu 20 Sep - 20:50 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 4458 Age : 39 Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde ! Humeur : ^^ Happy ^^ Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque... Date d'inscription : 28/08/2006
| Sujet: Re: aidez moi Ven 21 Sep - 13:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: aidez moi Ven 21 Sep - 14:00 | |
| ah oui pardon j avais pas vu merci béné | |
|
| |
| |
| |
miss sév Invité
| Sujet: Re: aidez moi Dim 30 Sep - 18:41 | |
| Alor moi j'aimerais savoir comment on fabrique une banniere qui bouge je voudrais mettre plusieur photos qui défille et je voulais savoir comment faire d'avence |
|
| |
DragonBleu01 Designer officielle
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Chez des dragons :x Humeur : curieuse... xD Loisirs : Designer/Cine/Jeux video/Samantha, Oups !/HEROES/Fan de Doudi à 100% Date d'inscription : 28/03/2007
| Sujet: Re: aidez moi Dim 30 Sep - 22:38 | |
| il te faut un logiciel pour animer les images/bannières nommé Gif Movie gear 4 (30j d'essai), c'est très bon logiciel pour les débutants ^^
http://www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/outils_internet/fiches/463.html | |
|
| |
miss sév Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aidez moi | |
| |
|
| |
| aidez moi | |
|