| Triste nouvelle | |
|
+5Lily Ninou pemapesslika ninette26 Nadia et ses trois amours 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
pemapesslika Admin au grand coeur 100% Pepess
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 28 Nov - 15:48 | |
| | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 28 Nov - 20:45 | |
| moi j ai lus dans un magasine : doudi : " Tout depend en fait de l'avenir de " Samantha " à la télé.Logiquement on arrete en janvier.Mais vu les audiences on ne sait pas s'ils vont pas nous reconduire jusqu'en juin.Le tournage du film aura lieu soit cet été, soit un peu plus tard. " Et après ? Doudi : " Je deposerai la perruque et je quitterai Samantha ! " :c po juste: |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 28 Nov - 21:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3342 Age : 41 Localisation : les yvelines Humeur : en manque de doudi et pepess... Loisirs : musique Date d'inscription : 15/03/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mar 28 Nov - 22:00 | |
| merci titi!! j espere vraiment qu ils vont etre reconduit!!! aller la serie marche de mieux en mieux!! les personnes qui n aimaient pas forcemment au debut aime bien maintenant!! les episodes sont vraiment de mieux en mieux... aller encore quelques mois avec sam et chanchan serait tellement bien | |
|
| |
ninette26 Modo membre de la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 3865 Age : 33 Localisation : dans le bocal de flipper !!!!! Humeur : Bien Loisirs : Doudi & Pepess' Date d'inscription : 12/09/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 29 Nov - 12:56 | |
| moi non plus je veus pas je t'aime mon doudi et ma samantha aussi!!!! stp doudi n'arrête pas sam!!!!! on vous aime fort tous les deux!!!! | |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 29 Nov - 13:00 | |
| - titi a écrit:
- moi j ai lus dans un magasine : doudi : " Tout depend en fait de l'avenir de " Samantha " à la télé.Logiquement on arrete en janvier.Mais vu les audiences on ne sait pas s'ils vont pas nous reconduire jusqu'en juin.Le tournage du film aura lieu soit cet été, soit un peu plus tard. "
Et après ? Doudi : " Je deposerai la perruque et je quitterai Samantha ! " :c po juste: il va nous faire des infidelité mais moi je pense que laz serie ava etre recnduite on veut voir sam encore un peu de temps mais en meme temps si il veut faire quelque chse apres faut pas qu'il reste coincer dans le role de sam et on pourra le voir dans des film ou je ne sais ou tout comme pepess enfin voila quoi |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 29 Nov - 15:09 | |
| ben c est pas doudi qui decide la c est france 2 qui voit si ils reconduisent la serie!! | |
|
| |
Nadia et ses trois amours Admin au grand coeur 100% Doudi
Nombre de messages : 12478 Age : 48 Localisation : Nord Pas de Calais Humeur : Tres bonne Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma Date d'inscription : 13/03/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 29 Nov - 15:12 | |
| Oui c ets clair mais ca va etre dur de se dire qu on aura plus nos 5 minutes de bonheur le soir | |
|
| |
titi Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 29 Nov - 15:19 | |
| oui mais en meme temps si doudi et pepess font des films se serai pas mal non plus mais c'est clr que sam et chanchan vont nous manquer |
|
| |
Andy Invité
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 29 Nov - 15:19 | |
| - pemapesslika (malika78) a écrit:
- ben c est pas doudi qui decide la c est france 2 qui voit si ils reconduisent la serie!!
ça je sais mais moi je pense que la série va etre reconduite lol |
|
| |
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 29 Nov - 15:23 | |
| j espere croisons les doigts | |
|
| |
yourka Recrue V.I.P Samantha Oups
Nombre de messages : 859 Age : 44 Localisation : lot et garonne Humeur : employé de maison Loisirs : sport Date d'inscription : 17/05/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 29 Nov - 16:15 | |
| ça m'embète si sam s'arrete mais en meme temps on les verra ds d'autre role ça sera bien aussi on aura juste a suivre leur belle carrière si il continue là dedans bien sur | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Mer 29 Nov - 18:45 | |
| - titi a écrit:
- moi j ai lus dans un magasine : doudi : " Tout depend en fait de l'avenir de " Samantha " à la télé.Logiquement on arrete en janvier.Mais vu les audiences on ne sait pas s'ils vont pas nous reconduire jusqu'en juin.Le tournage du film aura lieu soit cet été, soit un peu plus tard. "
Et après ? Doudi : " Je deposerai la perruque et je quitterai Samantha ! " :c po juste: c'est ce que j'ai lu aussi...mais vu le succès de la série, je les vois mal s'arrétaient!!!! c'est vrai que de toutes façon je suivrais leur carrière après samantha, mais si samantha pouvait durer encore quelques temps, çà serait trop bien!!!! | |
|
| |
Ninou Membre la Samantha Forever Family
Nombre de messages : 1692 Age : 46 Localisation : 1 gite sur Toulouse! lol Humeur : cool, zen, positive attitude!!! lol Loisirs : la lecture, le cinéma, regarder la télé, mes collections diverses, mes oiseaux, doudi et pepess... Date d'inscription : 25/10/2006
| Sujet: Re: Triste nouvelle Jeu 30 Nov - 18:42 | |
| voci ce que j'ai trouvé...celà vous rassurera peut -etre: http://www.planete-tele.com/series-tv-francaises/1184-samantha_oups_une_fin_programm_pour_juin_2007.html | |
|
| |
cha_cha Membre la Samantha Forever Family
| Sujet: Re: Triste nouvelle Dim 10 Déc - 20:21 | |
| a ok je n'est laissé de commentaires | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Triste nouvelle | |
| |
|
| |