Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Astérix aux Jeux Olympiques

Aller en bas 
+2
jerry-02
oupseb
6 participants
AuteurMessage
oupseb
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
oupseb


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Vendée
Humeur : I Just Want More !
Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyMer 30 Jan - 17:10

Astérix aux Jeux Olympiques 18878211


Tout le monde en parle depuis maintenant dès mois. Et ça y'est il est sortit !

Synopsis :
Pour remporter les Jeux Olympiques et permettre au jeune Alafolix d'épouser la Princesse Irina, Astérix et Obélix devront affronter le machiavélique Brutus, fils de César, au cours d'une Olympiade.

Astérix aux Jeux Olympiques 18882910Astérix aux Jeux Olympiques 18774310

Dans ce 3e volet des aventures d'Astérix et Obélix, Chrisitan Clavier n'est plus de la partie ... On retrouve donc Clovis Cornillac dans le rôle d'Astérix et toujours Gérard Depardieu dans la peau d'Obélix.

Astérix aux Jeux Olympiques bénéficie du second plus gros projet de l'histoire du cinéma français, derrière les 90 millions de dollars du Le Cinquième élément de Luc Besson.

A titre de comparaison, Astérix et Obélix contre César et Astérix et Obélix : mission Cléopâtre étaient respectivement dotés d'un budget de 41 et 49 millions d'euros.

Vendu dans une soixantaine de pays, Astérix aux jeux Olympiques a en outre bénéficié d'un budget marketing record de 20 millions d'euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://oups-sam.net
Invité
Invité
avatar



Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyMer 30 Jan - 20:12

Je vais bientot aller le voir rien que la bande annonce sa donne envie d'aller au cinema le voir
Revenir en haut Aller en bas
jerry-02
Modo membre de la Samantha Forever Family
Modo membre de la Samantha Forever Family
jerry-02


Féminin
Nombre de messages : 1567
Age : 42
Localisation : Paris!!!!!!!!!!
Humeur : en attente de changement...
Loisirs : tv, lecture, balades, discussions diverses, rencontrer des gens et Doudi et Pepess!!!!
Date d'inscription : 25/07/2007

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyMer 30 Jan - 23:25

oui c'est sûr que ça donne envie et d'ailleurs hier j'ai revu "Astérix contre César" et j'ai adoré encore une fois tout comme la première fois!!! merci pour ce résumé et ces captures Seb!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jerryforever-82.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyVen 1 Fév - 0:49

Idem j'ai adorais le premier et le deux aussi j'espere que le 3 seras super en plus il la déjà fait 10 millions d'entrer c'est pas mal déjà en tout cas merci beaucoup séb pour le sujet il est super
Revenir en haut Aller en bas
Suzylee
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
Suzylee


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise!
Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House
Date d'inscription : 30/08/2007

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptySam 2 Fév - 11:16

Je suis allée voir le film hier soir... bof bof !!!
Il est vrai qu'il y a beaucoup de peoples, beaucoup d'effets spéciaux (souvent plutôt mal faits, je trouve!) mais ni l'histoire ni la réalisation ne cassent des briques! Même Benoit Poolvoerde, que j'adore d'habitude, n'est pas terrible (il faut dire que les dialogues ne l'aident pas!).

J'ai mille fois préféré le deuxième volet des aventures d'Astérix d'Alain Chabat avec Jamel et les autres. Les blagues et autres jeux de mots fusaient à presque tous les plans et il me reste en tête plein de répliques de ce film qui est, disons-le, devenu culte.
D'ailleurs, je n'ai ri dans Astérix aux jeux Olympiques qu'aux moments où Franck Dubosc intervenait (il fait du Franck Dubosc!) et lors du retour de Jamel (ce qui correspond à environ 5 bonnes minutes dans le film).

Bref, comme dirait l'autre : "Je suis déçue, déçue, déçue !"
Revenir en haut Aller en bas
http://site-a-samantha.neuf.fr
Invité
Invité
avatar



Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptySam 2 Fév - 13:30

Et bein c'est un navais alor Asterix j'ai bien envie de le voir mais si c'est pas top top c'est aps trop la peine mais bon faut voir avans de critiquer comme ont dit souvent
Revenir en haut Aller en bas
Lily
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Lily


Féminin
Nombre de messages : 4714
Age : 37
Localisation : Limay,Yvelines
Humeur : niquel crome !!
Loisirs : Zic, chant,Samantha, TV, Net....
Date d'inscription : 13/03/2006

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptySam 2 Fév - 18:03

Je suis allé le voir le jour de sa sortie, mis à part le monde de ouf qu'il y avait, j'ai trouvé le film bien !

J'aimais beaucoup Christian Clavier dans le rôle d'Astérix dans les 2 précédents films, car c'est en plus mon acteur préféré; j'adore son humour, etc...
Mais Clovis Cornillac était pas mal du tout non plus !
Ce que j'ai moyennement apprécié était tout le cirque médiatique autour de Delon, j'ai pas connu, ni vu les films qu'il a fait, c'est pas vraiment de mon époque ! Bref, ça fait trop de bruit pour rien !
Egalement, j'aurais imaginé voir plus de Stéphane Rousseau, que j'apprécie beaucoup aussi, mais on l'a plus vu dans la dernière partie du film....
Sinon, côté people, mis à part la participation de Schumacher, qui était moins "étalée" (dans le sens ou on n'a pas étalé ça partout), j'ai trouvé que c'était peut être pas nécessaire, je pens surtout à Zidane, T.P, ou encore Mauresmo, j'ai eu l'impression qu'il les ont calé à la fin, comme s'ils ne savait pas où les caler dans le film.
Mais mon gros coup de coeur, malgré le fait qu'on l'ai peut vu est attribué à Alexandre Astier, comédien que je trouve excellent, doué, intelligent, qui m'a bien fait rire avec ses répliques, ses airs, enfin tout quoi ! Son rôle de Mordicus, lui allait parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
http://lamisssamantha.skyblog.com
oupseb
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
oupseb


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Vendée
Humeur : I Just Want More !
Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyLun 4 Fév - 21:51

Je viens de le voir. Comment ? j'ai pas le droit de le dire sur le forum lol. Et je pense avoir bien eu raison de le voir comme ça.

On commence par les points positifs, ça ira vite ...
- Clovis en Astérix est plutôt réussi, j'ai oublié au long du film son "vrai" ou son ancien visage qu'était Christian Clavier ...
- J'ai rigolé 1 fois. La scène de Lanane/Dubosc, "Moi aussi je suis fan ... de moi".
- Alice se débrouille pas mal du tout pour son premier film (que je vois en tout cas)

Points négatifs, ça risque d'être plus long, mais j'ai coupé des trucs sinon le forum allait fermé pour saturation... :
- Les effets spéciaux sont complètement ratés !
Par exemple quand Brutus rêve (la scène du teaser) et que les soldats "lancent leur lance" : ils n'ont pas honte de nous montrer des effets aussi minables. Même le 2e Asterix était mieux fait que ça !

Lily a écrit:
j'ai trouvé que c'était peut être pas nécessaire, je pens surtout à Zidane, T.P, ou encore Mauresmo, j'ai eu l'impression qu'il les ont calé à la fin, comme s'ils ne savait pas où les caler dans le film.
- C'est complètement vrai ! Très bien dit Lily ! La participation Shumarer (je sais pas l'écrire désolé) est plutôt pas mal car discrete, ça fait juste un clin d'oeil. Mais l'explosion de stars à la fin, c'est du n'importe quoi !


Conclusion : N'allez pas le voir ! Si vous avez 8€ (prix d'une place à Paris je crois) à rien faire, achetez vous le DVD du 2 sur internet, que vous l'ayez vu ou non, ça sera toujours plus divertissant que cette bouze.

Mercredi, si vous ne savez pas quoi aller voir, rabattez vous sur Cloverfield qui à l'air énorme. Ou attendez Benjamin Gates qui sort le 13 !
Revenir en haut Aller en bas
http://oups-sam.net
Béné*
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
Béné*


Féminin
Nombre de messages : 4458
Age : 39
Localisation : Aide-véto à Paname, mais Picarde !
Humeur : ^^ Happy ^^
Loisirs : Dessin-photos, Tennis, AGL/VLM ★, toute l'équipe Samanthesque...
Date d'inscription : 28/08/2006

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyVen 8 Fév - 22:07

Bcp de tapage "apparemment" pour un film qui n'a pas utilisé son budget à bon escient... Je n'ai vu aucun des 3 volets, lol !


coeur
Revenir en haut Aller en bas
oupseb
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
oupseb


Masculin
Nombre de messages : 505
Age : 33
Localisation : Vendée
Humeur : I Just Want More !
Loisirs : graphisme, ciné, ... et Samantha !!
Date d'inscription : 07/02/2007

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyVen 8 Fév - 23:56

Je te conseil alors de voir le 2e réalisé par Alain Chabat, un film qui vaut le coup ! On rigole toutes les 5 minutes maximum ! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://oups-sam.net
Suzylee
Recrue 2ème classe
Recrue 2ème classe
Suzylee


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 42
Localisation : Pas-de-Calais
Humeur : bonne... sauf quand elle est mauvaise!
Loisirs : Samantha Oups, Harry Potter, Dr House
Date d'inscription : 30/08/2007

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptySam 9 Fév - 1:06

oupseb a écrit:
Je te conseil alors de voir le 2e réalisé par Alain Chabat, un film qui vaut le coup ! On rigole toutes les 5 minutes maximum ! lol
Tout à fait d'accord avec Seb : Astérix et Obélix, Mission Cléopâtre... c'est LE film de la trilogie à voir (bourré de répliques drôles et cultissimes!)
Revenir en haut Aller en bas
http://site-a-samantha.neuf.fr
skeeter
nouvelle recrue
skeeter


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 29
Localisation : 95400
Humeur : ca depend
Loisirs : disneyland & parc asterix
Date d'inscription : 29/02/2008

Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques EmptyVen 29 Fév - 17:19

je l'ai regarde trop bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Astérix aux Jeux Olympiques Empty
MessageSujet: Re: Astérix aux Jeux Olympiques   Astérix aux Jeux Olympiques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Astérix aux Jeux Olympiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Parc Astérix
» jeux de mots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samantha Forever :: VOS SORTIES :: Le cinéma-
Sauter vers: