Samantha Forever
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Vos rêves avec Doudi et Pepess

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
oups-gabi
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
oups-gabi


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 31
Localisation : ba chez moi ! lol
Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi
Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis...
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos rêves avec Doudi et Pepess Empty
MessageSujet: Vos rêves avec Doudi et Pepess   Vos rêves avec Doudi et Pepess EmptyDim 4 Nov - 16:24

la nuit, on peut faire des rêves, comme on peut faire des cauchemard. Dans tous nos rêves, il y en a des magnifiques. Comme ceux où l'on r^ve de Doudi et Pepess.
Alors sur ce sujet vous ourrez racontez vos rêves les plus beau avec Doudi et Pepess
Revenir en haut Aller en bas
http://oups-gabi.skyblog.com
miss sév
Invité
avatar



Vos rêves avec Doudi et Pepess Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Doudi et Pepess   Vos rêves avec Doudi et Pepess EmptyDim 4 Nov - 16:31

Vos rêves avec Doudi et Pepess 0030 Gabi d'avoir fait mon sujet à ma place car moi pas être bien fut fut lool

Alor je vais commencer par mes rêves cela fait 4 jours que je fait un rêve que je fait un peu en suite chaque nuit se rêve c'est que je suis ensinte de l'enfant de Pepess et oui dans mes rêve que je fait souvent je suis la fiancer de Pepess et la futur maman de ses enfants bon y'en n'a d'autre que j'ai fait sur lui qui sont un peu priver Vos rêves avec Doudi et Pepess 00102 et une fois j'ai rêver de Doudi et Pepess lors de la nuit samantha de Lyon c'étais la nuit ou j'étais aller à la nuit samantha c'étais un rêve trop beau ou il m'avais inviter après la dédicasse dans leur loge avec une amie pour que l'on discute tous les 4 ou ont pouvais leur poser pleins de questions et prendre pleins de photos avec eux


Dernière édition par le Dim 4 Nov - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nadia et ses trois amours
Admin au grand coeur 100% Doudi
Admin au grand coeur 100% Doudi
Nadia et ses trois amours


Féminin
Nombre de messages : 12478
Age : 48
Localisation : Nord Pas de Calais
Humeur : Tres bonne
Loisirs : Mes fils, mon homme, la lecture, l'écriture, la musique, le cinéma
Date d'inscription : 13/03/2006

Vos rêves avec Doudi et Pepess Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Doudi et Pepess   Vos rêves avec Doudi et Pepess EmptyDim 4 Nov - 16:32

Alors moi desolee mais ce sont des reves trop personnels et tres emouvants donc je les garde pour moi
Revenir en haut Aller en bas
https://samanthaoups.1fr1.net
miss sév
Invité
avatar



Vos rêves avec Doudi et Pepess Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Doudi et Pepess   Vos rêves avec Doudi et Pepess EmptyDim 4 Nov - 16:33

Oui les plus personelles mieux vos les garder pour sois surtout si c'est des rêves un peu oser lool
Revenir en haut Aller en bas
oups-gabi
Membre la Samantha Forever Family
Membre la Samantha Forever Family
oups-gabi


Féminin
Nombre de messages : 1856
Age : 31
Localisation : ba chez moi ! lol
Humeur : 100000000001 % LOVE de mon Doudi
Loisirs : Samantha oups !, Doudi, Pepess, mon blog, les copines, tennis...
Date d'inscription : 07/10/2006

Vos rêves avec Doudi et Pepess Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Doudi et Pepess   Vos rêves avec Doudi et Pepess EmptyDim 4 Nov - 16:38

oui lool

alors je commence...
c'étais la nuit je croi, et jétais sur un bateau avec Samantha et Chantal, il n'y avait personne d'autre. Et ( c'est comme dans titanic Vos rêves avec Doudi et Pepess 00102 ) on percute un ice berg. on tombe dans l'eau, le bateau a disparu j sais pas ù il est, c'est comme sa.
Et on est dans l'eau gelée. Je ne sis plus avec Samanha et Chantal, mais avec Doudi et Pepess. Pourquoi ? je ne sais pas. Pepess nage et disparait. Doudi est avec moi. Il me prend dans ses bras pour que nous nous réchaufions. Et au bout d'un moment, il me regarde dans les yeux et me dit, " embrasse moi." donc moi forcement je le fais.
sa a duré 1 o 2 minute, et je me suis réveillée. Pendant 1 demi seconde je me suis dit, j'ai embrassé Doudi, c'est trop bien...
et voilà...plutôt cool.
Revenir en haut Aller en bas
http://oups-gabi.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Vos rêves avec Doudi et Pepess Empty
MessageSujet: Re: Vos rêves avec Doudi et Pepess   Vos rêves avec Doudi et Pepess Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos rêves avec Doudi et Pepess
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Samantha Forever :: MIEUX SE CONNAITRE :: Votre plus beau cadeau-
Sauter vers: